Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CR 52

Un autre Ford dans la famille

Messages recommandés

J'ai décidé de changer mon GMC Terrain 2011 et hier je me suis commandé un Escape SE 2014, TA avec le moteur Ecoboost de 2.0 L. Avec 240 hp et 270 lbs/pied de torque ça devrait bien se déplacer. Contrairement au Terrain, j'ai pris l'Escape en traction avant seulement, car j'avais certaines craintes quand a la fiabilité a long terme des produits américain équipés de la traction intégrale. Ils ne sont pas encore arrivé au niveau des Subaru ou Audi.

Je devrais le recevoir en début décembre.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation avec ford tu te trompe pas, c'est sur que les awd ne sont pas au niveau des Subaru, mais sont quand meme tres bon, Subaru et audi c'est le top dans les awd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un escape 2.0 ecoboost se 2013 et ca va treeeees bien et c est vraiment surprenant comme c est performant! seul bemol pas d autonomie car petite tank d essence (55 litres ) coter consommation je fais un combiner de 9.4 l/100 et je suis rendus a 16.000km bon achat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
j ai un escape 2.0 ecoboost se 2013 et ca va treeeees bien et c est vraiment surprenant comme c est performant!   seul bemol pas d autonomie car  petite tank d essence  (55 litres )   coter consommation je fais un combiner de 9.4 l/100 et je suis rendus a 16.000km   bon achat!!!

Le ratio puissance est de 120 hp par litre, ce qui est très bon. Je devrais avoir une bien meilleure économie qu'avec mon Terrain qui a un V6 de 3.0L et awd. L'Escape pèse 500 lbs de moins que le Terrain. Je suis content de mon achat.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour toi Very Happy ... en tout cas moi il m aide a *oublier ma mustang*......en passant les 2000 premiers km je roulais a 11.5L apres il s est ajuster....et sur l autoroute le moteur dort carrement a 118km 2000rpm approx....confortable...la transmission fait des changements a peine perceptible et aucun *rattle* a date ....tres content! en passant j ai mis des 16 pouces sur rims pour l hiver des goodyear ultragrip winter acheter sur internet (neuf) un peu moins de 1000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
content pour toi  Very Happy ... en tout cas moi il m aide a *oublier ma mustang*......en passant les 2000 premiers km je roulais a 11.5L    apres il s est ajuster....et sur l autoroute le moteur dort carrement a 118km 2000rpm approx....confortable...la transmission fait des changements a peine perceptible et aucun *rattle* a date ....tres content!   en passant   j ai mis des 16 pouces sur rims pour l hiver des goodyear ultragrip winter  acheter sur internet  (neuf) un peu moins de 1000$

C'est toujours le fun d'être satisfait du véhicule que nous avons acheté et c'est le fun aussi d'avoir du plaisir en le conduisant, très heureux pour toi.

Quand j'ai fait mon deal, le concessionnaire installe des pneus d'hiver montés sur des gantes d'acier (noire) avec les TPMS.

Le tien est-il AWD ou FWD, le mien je l'ai commandé traction avant seulement. Le Mazda CX5 m'intéressait aussi, mais Ford m'a donné plus pour mon échange et le 2.0 L ecoboost a fait pencher la balance.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traction avant pour moi...ne restant plus a la campagne le awd m interessait moins et le mien etait deja dans cour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR 52 a écrit:
mart2012 a écrit:
j ai un escape 2.0 ecoboost se 2013 et ca va treeeees bien et c est vraiment surprenant comme c est performant!   seul bemol pas d autonomie car  petite tank d essence  (55 litres )   coter consommation je fais un combiner de 9.4 l/100 et je suis rendus a 16.000km   bon achat!!!
Le ratio puissance est de 120 hp par litre, ce qui est très bon. Je devrais avoir une bien meilleure économie qu'avec mon Terrain qui a un V6 de 3.0L et awd. L'Escape pèse 500 lbs de moins que le Terrain. Je suis content de mon achat.

Christian

....sans compter que , a mon gout , l'escape est plus beau .... - Nice purchase Christian and Congrats au nouveau Ford dans le driveway !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une petite recherche sur internet sur le moteur Ecoboost de 2.0 L et j'ai été surpris de voir que le moteur était capable de supporter un turbo boost de 16 PSI qui, a mon avis est assez haut. Le boost normal a l'air de tourner autour de 14 PSI.

Dans un autre post je mentionnais que le 2.0 L donnait 120 HP par litre et si on compare au 5.0 L qui donne 84 HP par litre et la GT500 qui donne 115 HP par litre, c'est quand même assez impressionnant.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut considerer le volume. 16psi dans un tuyeau de 2 pouces versus un de 4 pouces on est loin du meme volume. C'est a considerer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...