Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
McQueen

J'ai storé mon char aujourd'hui !

Messages recommandés

Et oui aujourd'hui moi et mon père avons storés nos chars pour l'hiver. Mon père a été porter sa Camaro a l'entrepôt de son frère et moi dans mon garage. La Firebird elle est déjà storé depuis près de deux mois.

Il manque plus qu'à espérer que l'hiver passe vite .
McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est serrer, depuis dimanche passer, mais vu que la transmission est cassé j'ai du l'emmener sur un trailer.
En l'embarquant sur le trailer une rampe a tombé et une roue est tombé dans le vide, il a fallu jacker le cul du char et continuer de tirer avec la winch! Rendu ou on l'a serrer le pickup débarrer et a tout greler le devant du mustang de foins. Quand on l'a rentré dans le garage ben le powersteering a shooter partout en dessous du hood. Disons que tout allait mal cette journée là, au moins rien ne semble être endommager. Smile 

Mais au moins un point positif, reste plus juste à sortir la motoneige, faire le check up et attendre la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi 16 octobre car j les paye le 17 de tous les mois MDR lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca va être en fin de semaine prochaine probablement. Disons que j'ai pas pu trop en profiter pendant le dernier mois, mais c'est la vie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait! Oh boy que l'hiver va être long. Avoir eu le char parké pendant un bon mois et le réparer 2 jours avant de le remiser, ca fait mal au coeur un peu disons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigggy a écrit:
C'est fait! Oh boy que l'hiver va être long. Avoir eu le char parké pendant un bon mois et le réparer 2 jours avant de le remiser, ca fait mal au coeur un peu disons.

Au moin tu vas être prêt pour ce printemps!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sers ca aujourd'hui. Reste juste à toper la tank + un stabalizer et à l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Bigggy a écrit:
C'est fait! Oh boy que l'hiver va être long. Avoir eu le char parké pendant un bon mois et le réparer 2 jours avant de le remiser, ca fait mal au coeur un peu disons.
Au moin tu vas être prêt pour ce printemps!

McQueen...

Un alignement et je vais être prêt en effet. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle est ramassé ,mais quelques affaires a faire dessus pour l'été prochain.
Placer mon gage a boost plus air fuel ratio, mon upper contrôle arm avec le support renforcie , Line lock , brake avant à refaire.
Des belle petites jobs pour cette hiver.
McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Moi elle est ramassé ,mais quelques affaires a faire dessus pour l'été prochain.
Placer mon gage a boost plus air fuel ratio, mon upper contrôle arm avec le support renforcie , Line lock , brake avant à refaire.
Des belle petites jobs pour cette hiver.
McQueen...

En fait la liste est longue pour moi aussi, mais pas moyen de jouer dessus l'hiver. Un jour elle va être dans le garage à côté de la maison. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une semaine, napierville en fds prochaine et hop dans mon garage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...