Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin011

Huile dans intake....

Messages recommandés

Salut, j'ai un problème depuis que j'ai installé mon intake tfs.Mon intake ce remplis d'huile par le pvc...le moteur est neuf pas de pression dans la pan.J'ai installé une catch can, mais elle ce remplis rapidement.Il y a d’autres personnes qui ont le même problème que moi sur internet,mais personne a de solution.La baffle plate sous le lower intake est la et le petit filtre sous la pcv est la aussi.Je sais pas si quelqu'un a une solution...genre une valve qui ce ferme complétement lorsque j’accélère ou un pcv ultra fort cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être un probleme quelque part? Tk donnes des nouvelles je suis curieux.

Le mien poussait dans pan pourtant et j'avais pas de grosse quantité d'huile dans ma tfs tandis que l'ancien moteur coulait jusqu'au filtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kevin, je me risquerait a supposer qu'il y a de lair qui rentre au dessus de tes tetes, ce qui pressurize ton bloc par la bande, si seulement tu est sur a 100% que la base est correct (ca doit letre car cest neuf - mais un moteur neuf peut faire un blow by appréciable quand meme, pis ca se place apres).  Comment lair entre jai aucune idée peut etre un seal de valve vraiment scape ou autre.
Pourquoi pas pressuriser le bloc par le tube de pvc (genre 5-10 livre d'air), caper l'autre boutte et essayer de voir si il y a de lair qui séchappe a quelque part, mais je sais pas vraiment je connais mal les 5.0.Embarassed 
Cherche pas a mettre un genre de pvc plus fort, lhuile va sortir ailleurs de toute facon et cest pas ca que tu veut, as tu mis la catch can le plus haut possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux a écrit:
salut kevin, je me risquerait a supposer qu'il y a de lair qui rentre au dessus de tes tetes, ce qui pressurize ton bloc par la bande, si seulement tu est sur a 100% que la base est correct (ca doit letre car cest neuf - mais un moteur neuf peut faire un blow by appréciable quand meme, pis ca se place apres).  Comment lair entre jai aucune idée peut etre un seal de valve vraiment scape ou autre.
Pourquoi pas pressuriser le bloc par le tube de pvc (genre 5-10 livre d'air), caper l'autre boutte et essayer de voir si il y a de lair qui séchappe a quelque part, mais je sais pas vraiment je connais mal les 5.0.Embarassed 
Cherche pas a mettre un genre de pvc plus fort, lhuile va sortir ailleurs de toute facon et cest pas ca que tu veut, as tu mis la catch can le plus haut possible?

C'est bizarre,ont dirait vraiment que le vacumm du moteur est trop fort...L'auto vire au idle,je dévisse le bouchon a l'huile et je met ma main pour boucher le trou et ma main est vraiment tirer fort.Je crois que l'huile est tirer et non pousser dans le pcv...La catch cane est au plus haut que je pouvait le mettre.Je sait pas si je pourrait trouver une genre de valve qui pourrait réduire le vacuum du pcv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que jallume sur de quoi, as-tu les breathers sur les couverts de valve? de plus ils doivent aller chercher leur air juste après ton mass air flow, pour que lair qui rentre dans le bloc soit calculée.

Un moteur correct, on sent un léger + et un léger - quand on met la main sur le bouchon huile et ca fluctue rapidement, un moteur scrape, toujours de la pression qui sort du trou, mais toi le moteur est parfait cest que le pcv sait pas / pas capable de prendre sa source dair je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ce que jessaie de dire cest qu'on a 2 options. La premiere, qui est stock, est que le circuit pvc est fermé, cest a dire laire entre par les breathers et sort par le pvc, mais cet air qui rentre est calculée parceque elle est utilisée par le moteur. La deuxieme, un circuit ouvert avec catch can, le breather de couvert et aussi le pvc vont a la catch can qui a un filtre dessus qui communique avec latmosphere, alors lair entre et sort a la meme place et a aucun impact sur le mélange. Normalement catch can est utilisé avec moteur blower/turbo parceque plus de blow-by, ce qui devient dans une certaine mesure inévitable plus le boost est haut et plus le moteur s'use.

Je suis vraiment pas sur si a a un rapport avec ton problème, mais bon on lance des idées, cest mieux que rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux a écrit:
Je crois que jallume sur de quoi, as-tu les breathers sur les couverts de valve? de plus ils doivent aller chercher leur air juste après ton mass air flow, pour que lair qui rentre dans le bloc soit calculée.

Un moteur correct, on sent un léger + et un léger - quand on met la main sur le bouchon huile et ca fluctue rapidement, un moteur scrape, toujours de la pression qui sort du trou, mais toi le moteur est parfait cest que le pcv sait pas / pas capable de prendre sa source dair je crois.
Non ''setup'' de pcv est stock.Une entré sur sur le couvert de valve qui prend son aire ou le TB et le pcv qui part du lower intake jusqu'au upper.La succion ou le bouchon a l'huile est vraiment forte.Pourtant mon vaccum au idle est de 10'' .J'ai installé dans le circuit du beather du couvert de valve et du TB une bolt avec un trait sur le coté pour réduire le débit d'aire qui rentre, mais sans aucun changement.Le catch can ce remplit en accélération n en haut de 5K rpm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pourrait pas etre tout simplement, un gasket d'intake qui chie, meme s'il est neuf, ils avaient p-e un défaut ou mal posé. vu que tu as changé ton intake, et que tu as du trouble depuis ce temps la. Moi j'enlèverais mon intake au complet, et referais les gasket.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucky347 a écrit:
ca pourrait pas etre tout simplement, un gasket d'intake qui chie, meme s'il est neuf, ils avaient p-e un défaut ou mal posé. vu que tu as changé ton intake, et que tu as du trouble depuis ce temps la. Moi j'enlèverais mon intake au complet, et referais les gasket.

J'ai du trouble depuis que j'ai mit l'intake tfs, mais je l'avait installer sur mon vieux bloque avec de vieux gasket et j'avais le même problème que maintenant avec tout un moteur neuf....

Je vais essayer de runner avec un breather.Je vais boucher le tuyau qui sort de l'intake qui vas au pcv,je vais installer le tuyau du lower intake avec le pcv vers ma catch can et mettre un filtre open aire avec la cane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux a écrit:
Je n'ai plus vraiment d'idées, mais 10 de vacuum est vraiment bas me semble, Cest 19-21 sur un 5.0 stock, mais je sait que tu n'est pas stock, alors peut etre que cest correct.

Le quatrieme posteur sur ce thread donne des infos pas mal intéressantes la dessus:

http://forums.mustangworks.com/f8/vacuum-reading-idle-23620/

Au idle le vac. variait enter 11 et 10.Je sais que le timming peut faire jouer le vac.Présentement je suis a 10 degré.Je vais le mettre cette semaine a 14.Je vais voir si il y a du changement, surement sur la tire ,mais sur le vac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wellergab a écrit:
Ta PCV cerais pas bouché ouvert par hasard. Enleve la et soufle dedans
J'ai vérifier ca, j'ai essayer 3 pcv sans aucun changement.
Demain je vais mettre le tuyau du pcv sur ma catch can avec un filtreur.Je crois que ça vas régler tous mes problèmes.Je vous redonnes des news!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...