Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stallion

Un locotaire sous mon hood!!!

Messages recommandés

 photo 01_zpsb273ed98.jpg

Je revenais de faire une commission et je vois un mulot figé dans mon front grille! Je pop le hood et elle a fait un nid sur le coil avec un scott towel bleu rigide que j'avais laissé sur le bord du bol à prestone! Elle a due avoir chaud quand le moteur s'est mit à virer et elle est allé prendre l'air en avant! Eille! J'ai quand même roulé 40 minutes pis elle est resté là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yerk watch toi ca fait des foutu beau ravage ca l hiver et meme l'ete le best boules a mites moi je mets ceux en cedres ca pue moi au printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca adonné que mon daily driver est resté dans cours la veille donc ca devait pas faire longtemps qu'elle logeait là. En + qu'il fait chaud en maudit sur le coil ou elle a fait son nid!! Elle avait l'air totalement traumatisée, fallu que j'y donne une claque pour qu'elle défige de là!! Le pire c'est qu'elle s'est réfugié sous la Sienna! Va falloir que je garde un oeil ouvert!

TK chu dompté, plus de guenille ou essuie tout sous le hood. Ca fait juste attirer les bestioles en plus du risque de sacrer le feu au compartiment moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:
yerk  watch toi ca fait des foutu beau ravage ca l hiver et meme l'ete    le best boules a mites  moi je mets ceux en cedres  ca pue moi au printemps

J'ai tjrs mis ca sous mes autos l'hivers. Apart du nid en essuie tout, pas l'air d'avoir grugé des fils ou quoi que ce soit. Le char est neuf serait le boute dla M****!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
DkoD a écrit:
yerk  watch toi ca fait des foutu beau ravage ca l hiver et meme l'ete    le best boules a mites  moi je mets ceux en cedres  ca pue moi au printemps
J'ai tjrs mis ca sous mes autos l'hivers. Apart du nid en essuie tout, pas l'air d'avoir grugé des fils ou quoi que ce soit. Le char est neuf serait le boute dla M****!!

nice ca moi j suis chanceux y se promene ds les trust d garage pcq y a toujorus plein de tite graine sur le char mais jamais ds le char Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...