Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wellergab1

Pas un mustang, mais c'est une passion pour moi :)

Messages recommandés

Bonjours, je vien de vendre mon Accord que j'avais comme daily driver pour macheter une petite rareté. Avant le mustang, je travaillais beaucoup sur de Neon. La semaine passé, j'ai découvert cette petite merveille. C'est un modele rare vue qu'il est 4 bolt (roue). Ils les ont fait seulement 1/2 année (94 1/2). Elle est de base, aucune electricité mais elle roule bien. Elle vien de passé les 66K kilo et elle n'as aucune rouille grave. J'ai quelque petite projet avec dont une petite drop avec de belle roue, un swap manuel, bumper color match et intérieur noir en cuir. C'a devrais devenir un tres bon daily drive pour pouvoir lessé le mustang a bas millage. Voila quelque photo et dites moi ce que vous en pensez.




Voila quelque photo d'un de mes dernié neon (lui que jai vendu pour mon mustang)



Et voila un de mes encien 94 1/2 que j'ai deja eu



Et voila une des rareté de neon que jai deja eu. Cette couleur est dorigine et de ce mode le, ils en on sortie 196

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrysler ont jamais été capable de remplacer la Néon dans le line up et je crois pas que la Dart sera à la hauteur. Crif, Duval a qualifié leurs boites manuelles à celle d'une Lada! lol! Ca part pas bien! En + du torque anémique. Un ancien collègue de travail roule en Néon depuis au moins 9 ans et jamais eu de trouble avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un char de cette annee la,est clean en ta...,félicitations!!!..pas mal cool de voir du monde parler de leur passion et ca parait que tu les connais un peu!!..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très apprécier ce post ... j'aimes bien apprendre sur des modèles que je connais pas ou peu ...

Merci de partager !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous avez des question sur les neon, ayez pas peur, je les connais comme le fond de ma poche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai polie le neon en fds ... voila ce que ca donne Smile



je suis comptent que la painture estais belle en dessou de la couche de crass qui estais collé, il aura pas besoin dune painture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va te faire un bon daily pendant que la GT fait dodo. En plus t'as l'air à les connaitre beaucoup.

T'as vendu ton Accord 97?? J'en ai eu un pareil(accord)ca allait bien malgré que je trouvais que ca buvait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...