Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang loco

Enfin un Cobra

Messages recommandés

Depuis le temps que je parle/reve d'avoir une Cobra,c'est maintenant fait,si tout va bien la fds prochaine je devrai l'avoir..detail,2003' Noir,convertible avec 50K dessus,tres propre,qqes modifs de fait,exhaust,shifter Steeda,poullie,programmeur,entree d'air!!..je suis ben content:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
Excellent, mais t'as tjs la Shelby?

Oui,oui Cleveland,elle je la garde jusqu'à ma tombe mon vieux..a moins que j'aurai une offre que je ne pourrai refuser(juste trop investit)..sinon je la garde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content pour toi Pat, les Cobra 2003 et 2004 sont mes modèles préférés, bien hâte de voir des photos.cheers 

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow super mon Pat!!!
Ben content pour toi depuis le temps que t'en parle.
Toujours le fun de réaliser un rêve .
McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ce sont mes modèles préférés. Aille! Une Shelby et une Terminator dans le parking, méchant capotéSmileTwisted Evil ! Un jour j'en aurai une mais c'est pas compliqué, c'est 2x le prix d'une GT des mêmes années! Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a le Cobra 04 a 7-îles de seulment 6 000k qui me fatigue!
Étandonné que je suis pas prêt j'essaye de convaincre mon père , ça lui ferait un beau bolide pour l'été prochain.
McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Il y a le Cobra 04 a 7-îles de seulment 6 000k qui me fatigue!
Étandonné que je suis pas prêt j'essaye de convaincre mon père , ça lui ferait un beau bolide pour l'été prochain.
McQueen...

Oui je me souvien Karl,j'ai vue des photos sur le site,la Mystichrome!!Ton père aimerai surement ca j,ai aucun doute Karl..J'ai fait le transfert aujourd'hui,je me suis promené toute l'apres midi,ca va vraiment bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça , bien content!
Veux-tu lui faire des upgrades ou tu va la rester comme ça .
De toute façon un Terminator c'est déjà correct d'origine.
McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Karl,avec ce qu'elle a comme modif je te dirai que je vais la rester comme ca.D'apres moi elle doit avoir 525 au crank +/-..ben assez pour la p'tite ride du dimanche avec la douce..je vais lui faire qqe touches par exemple,roll bar,teinté lumiere arriere,lettre chromé dans le bumper arriere..la seule photo que j'ai pour toute de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowowow belle cour mustang loco, as-tu une chambre à louer 1 semaine? lol! félicitations, très le fun à contempler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux vous confirmer la gang que c'est une belle machine. Je l'ai vu, je l'ai entendu! A DREAM COME TRUE BRO'S! Tel que je connais LOCO ce Terminator sera personnalisé dans les prochains mois! Pat, dans tes enumératons, t'a oublié les 315 en arriere....un vrai cul de TERMINATOR! Désolé pour le gros mot de 3 lettres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments les gars!!Very Happy 
Cleveland,pas de chambre a louer...lol, mais si jamais tu passes ds le coin,gene toi pas et ben raison Mike,ca prend ca un set de 315 en arriere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tombé sur un vieux MM&FF qui trainait chez nous, nov 2006 "Total Termination". Très bon article de 5 pages sur la légende Cobra et comment elle allait passer le flambeau à la nouvelle Shelby qui arrivait en 2007. Le bolide est respecté de tous, même les gars de Corvette, Viper ou d'import n'oseront jamais taper sur cet icone, tout comme la Supra dans l'univers des importés. Dommage, pas été capable de trouver le lien.

Voici qq liens mentionnés dans l'article mais tu dois surement les connaitre.

http://www.svtoa.com/
http://www.svtperformance.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
Je suis tombé sur un vieux MM&FF qui trainait chez nous, nov 2006 "Total Termination".

Merci Stallion,c vrai que c'était un bon article.Je l'ai relue hier et je me ouvenait exactement de cette article dans le mag..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Merci Karl,avec ce qu'elle a comme modif je te dirai que je vais la rester comme ca.D'apres moi elle doit avoir 525 au crank +/-..ben assez pour la p'tite ride du dimanche avec la douce..je vais lui faire qqe touches par exemple,roll bar,teinté lumiere arriere,lettre chromé dans le bumper arriere..la seule photo que j'ai pour toute de suite...


Ouin un autre beau jouet mon Pat !!
Félicitions !! Les cobra sont vraiment dur à trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation loco! Écoeurant!
Le problème que tu as maintenant c'est de faire un choix quand tu sors. À moins de te faire une cédule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as de belles tites bêtes!!! Si tu as besoin d'aident pour les dompter, fais moi signe!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup encore les gars:D 

Jo,pour ce qui est du coté de "dompter"..je me debrouille pas pire..lol,mais ca c'est juste quand je suis seul dans un p'tit rang..Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...