Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gad1

quelqu'un pose des gear????

Messages recommandés

j'ai une gear 4.10 a faire posé sur mon stang, quelqu'un fait ca a quebec??? ou sinon ce deplace, j'ai mon lift dans le garage, je suis juste pas a l'aise avec les differentiel., moteur et transmission pas de trouble mais les diff je connais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire faire la mienne par Alex5.0 qui est à Drummond mais j'ai solidement manqué de temps malheureusement pour aller le voir. C'est Brossard qui ont fait la mienne. La job est correct et je n'ai pas vraiment à me plaindre pour le moment.

Pour ce qui est du temps, ils ont quasiment passé 8h sur l'auto dans mon cas mais je faisais aussi changer mes clutchs du différentiel qui étaient finies. Mettons que le ressort du kit Ford Racing avec les clutchs au carbone est un "brin" plus difficile à entrer! Ils ont perdu plus d'une heure à sacrer avant d'arriver à entrer le ressort. Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin bossard je l,i aime pas trop, son trop cher et la plus part du temp la job est plus longue que prévus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un garss beauce ancien mecano chez ford en fait chez eux faudrais j l apelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good, revien moi avec ca, faur que j'aille en beauce bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars chez transmission Charlesbourg c'est pas un 2 de pique; sont tjrs dans le 4x4, Viper, etc... 8 hres pour Vbas chez Brossard c'est bcp me semble. C'est sure que tant qu'a être la dedans aussi bien de mettre 100$ de plus pour des clutchs neuves. Ils ont gearé ma GT89 et pour une job de différentiel c'est là que je retourne, c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai justement demandé un estimé ce primtemps pour une job 4,10( c moi qui ammenait le morceau) me souviens pas du temps exact mais c'était pas si pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix me derange pas trop, c'est sur que si ca pas de bon sens j'irais pas mais, une place qui connais les diff de ford, ca prend pas grand chose pour que la gear ce mange ou que ca sile avec un jos connaissant( moi meme lol qui avais essaillé d'ajusté mon 9po ford quel gachie j'ai fait)

4.10 Richmond, la je suis 3.31 ca devrais paraitre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 heures pour changer une gear pi les clutch scratch , pour moi le mécanicien a pris beaucoup de pause la dessus pi il les a compter dans le temps, pcq s'est exagéré , moi sur ma 89 mon mecano a changer la gear , les clutch et shimmer sa pour que sa bare ben barré , pi j'avais fait changer tout les bearing et les seals en 4 heures tout fait au poil avec aucun silage, mais moi mon mecano c dans le coin de la Beauce donc c un peu loin pour toi pour aller faire ça là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gad a écrit:
4.10 Richmond, la je suis 3.31 ca devrais paraitre lol
Moi de 3.08 à 3.73 ca paru! Pis ca barrait en maudit aussi! Sur le reculons roues braquées c'était comme oublier le full lock sur un 4x4 en reculant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changer la gear si la pine est pas trop jammer,c'est a peut pret 2:30 et 3:00 de job.Rajoute 3/4 heure pour changer les cluth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu magasine les eforce mon gad.Marco m as dit ca que tu viendrais en Beauce sous peu
nous on descend a pont rouge samedi pour le programme super pro.je vais essayer de battre
mon temps 11.18 si mon diff le veux bien.les clutch en arraches un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex non, le Eforce va etre pour l'an prochain. Je fait le tour avant, et faire des test a tout les mods que je fait. j'y suis aller aujourd'hui a pont rouge et il y avais pas mal de monde.

j'essais de me trouvé un trou pour aller chez marco, avec mon horraire de fou de fin de saison j'ai de la misere a me trouvé du temp pour y aller.

je pose ma gear et mon stall et on passe ca sur le dyno pour tuner le char question d'aller chercher le max en fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu faites une coupe de passe ou tu es aller en spectateur seulement.en passant ta gear as tu
un mecano pour la faire.le gars de la Beauce qui travaillais chez ford comment y s appel
car je fais mon diff cette hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trouver personne encore, j'aimerais bien la poser avant lhiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais le caller cette semaine si j ai le temps je revient avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais regarder ca aussi l'an prochain, kit de clutch neuf avec un nouveau gasket de couvert. J'en ai jamais fait, donc je le ferais peut-être faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...