Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Wiring diagram ordinateur 2005-2008 V8

Messages recommandés

Invité
Salut,

j'ai mis la mis sur les wiring diagrams de l'ordinateur (3 plugs) pour les Mustangs 2005+ V8. Si quelqu'un en a besoin pour brancher des gauges ou autre, je pourrai vous les faxer quelque part ou encore prendre les feuilles en photo numérique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 2006GT

Je viens de m'acheter un gt 2008 et j'aimerais avoir les wiring diagrams de l'ordinateur pour brancher des gauges

Est-ce possible de prendre les feuilles en photo numérique... et de me les envoyer
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'suis intéresser moi aussi , alors ci tu veux bien me les envoyer s.v.p
mon email en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Envoyé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est les no. des pins et les fonctions de chaque fils des 3 plugs de l'ordinateur (en dessous du hood à l'avant gauche)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse aussi mon ami, peux-tu me les envoyer en mp stp. Tu dois avoir hâte d'installer tes nouvelles roues et la suspension, tu nous en donneras des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est fait... Tout est parti sur ton e-mail Shockwave07 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki oki, bon j'ai du relire 3 fois avant de comprendre les mots anglais mais j'ai pigé ^^

Merci pour l'instruction, je m'endormirais moins bete ce soir ^^ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2006GT a écrit:
C'est fait... Tout est parti sur ton e-mail Shockwave07 Very Happy


Merci beaucoup, à la prochaine. jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Micka a écrit:
oki oki, bon j'ai du relire 3 fois avant de comprendre les mots anglais mais j'ai pigé ^^

Merci pour l'instruction, je m'endormirais moins bete ce soir ^^ ^^


HAHAHA!!!! Elle est bien bonne celle-là. J'avais pas vu ton lieu de domicile Micka. Pardonne moi l'erreur...

Juste pour le fun, laisse moi tenter ma chance en "bon" français et corrige moi ok? Very Happy

"Alors ce sont les numéros de chaque truc qui forme les trois connecteurs branché à l'ordi de ta caisse qui se situe sous le bonnet à gauche"

C'est tu pas pire le cousin? En passant, ce n'est que de l'humour et je me suis tordu en relisant ma phrase et m'apercevant de ton lieu de résidence! jocolor

Au plaisir mon ami Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caisee = Voiture
Bonnet=??? Capot?

LOL pas de soucis j'essaye de vous comprendre! je vais peut-etre venir au Canada a la fin de l'année ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Micka a écrit:
Caisee = Voiture
Bonnet=??? Capot?

LOL pas de soucis j'essaye de vous comprendre! je vais peut-etre venir au Canada a la fin de l'année ^^


T'as pigé...

On m'a dit que de l'autre côté du gros trou d'eau, enfin dans certains endroits, ce que chez nous nous appellons le capot mais plus souvent "hood" en terme anglophone, vous appellez ça le bonnet...

Tu vois Micka, il y a toujours du plaisir à discuter avec les voisins, cousins et autre nation. Nous apprenons des choses et ça fait évoluer l'être humain que nous sommes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha moi je tenterai de decrire sa comme etant la schema des 3 fils qui relient l ordinateur sous le capot haah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...