Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stallion

rear sway bar

Messages recommandés

Est ce que ca parait vraiment une stiffer rear sway bar? Qqn l'a changé sur sa Fox?? Présentement j'ai du body roll lorsque je la "corner" brusquement, + que mes autres 2 autres Fox, sait pas pourquoi...

A noter que j'ai l'intention d'enlever celle en avant pour un meilleur transfert, alors ca vaut tu la peine de modifier celle arrière vu que le handling va être dla M**** pareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca prend pas grand temps l'enlever celle du deant. Je l'enleverais juste pour aller au drag. Tes 2 autres fox est-ce que c'etait des coupés ou hatchback? '

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'a pas l'intention de faire du lapping , sa sert pas à grand chose d'en mettre une plus raide , pi si ta mustang fait + de body roll que d'autre mustang ca peut être du à tes bushings des control arm qui sont fini ,c'est fréquent sur des modèle de c'est âge là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
Ca prend pas grand temps l'enlever celle du deant. Je l'enleverais juste pour aller au drag. Tes 2 autres fox est-ce que c'etait des coupés ou hatchback? '

Me connais si je l'enlève, elle risque de rester longtemps sur la tablette. Les 2 autres étaient des hatchs aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jf866 a écrit:
, pi si ta mustang fait + de body roll que d'autre mustang ca peut être du à tes bushings des control arm qui sont fini ,c'est fréquent sur des modèle de c'est âge là

Peut-être que c'est juste ça. Je verrais lorsque les nouveaux control arms seront installés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut aussi être tes bushings de Sway qui sont fini. Sur une Fox, je ne pourrais pas dire, mais sur mon Mazda3 (qui à déjà une paspier tenue de route on s'entend, c'est pas une corolla) c'était le jour et la nuit entre la sway OEM et une 5mm plus gross en arrière. J'ai finalement aussi installé celle avant et le body-roll est tellement éliminer, c'est fou raide. Je crois que c'est une des meilleur modifs à faire pour du handling.

Ça dépend de toi, mais pour ma part, je sais que j'aime ca prendre les virage et sentir qu'il n'y à pas beaucoup de body-roll. Ca dépend de ce que tu recherche. C'est certain que ca va être différent sur une Fox avec un SRA Versus un FWD avec écieu indépendant à l'arrière. Mais je présume que ca va faire une bonne différence.

Contrairement à des springs plus raides, la sway affecte moins le confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci tlm pour l'info. Va falloir que je m'occupe de ca prochainement. Juste tantôt sur capital, j'ai fais un changement de voie brusque à haut régime et j'ai eu l'impression que le derrière était fait en jello!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le diras si tu change les bushing et que ca regle ton trouble la mienne en a un peu mais pas si pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...