Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
musashi1

cover lights

Messages recommandés

salut tlm !!

une petite question côté legal.....es-ce que les covers lights fumé sont encore legal ?????ceux en plastic head light et tails light ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas mais j' en ai vu souvant en tk pis je trouve sa beau en criss !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très beau mais pas légal. Tu peux prendre une chance de le faire et pas te faire écoeurer pendant un boutte ou bien, si t'es pas chanceux te faire coller une semaine après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah se n'est pas légale

On ne peu assombri ou enlever AUCUNE headlight ou tail light sur un char ...

C'est plate mais ces comme ca , sauf que la police les tolere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas légal du tout aucune teinte n'est tolérée... par contre lavantage avec les cover cest que tu peux les enlever... fait pas comme moi.. moi j'ai carrément peinturé mes headlights et donne une coche de clear.. ca donne un maudit beau look par exemple hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peux dire que je me suis jamais fait achaler par la police mais il faut dire qu il ne sont pas fumé extremement mais juste asser pour donner un look, mon oncle etait dans la police (retraiter) et il m avait dit alume toujours tes fogues et tu n es pas suposer d avoir de trouble eux ce qu il veulent c est que tu sois visible le soir, mais je me croises les doigts j ai rien eu a date pis sa fait 3 ans a+ stefmust99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en avait en avant et arrière et me suis faite éceuré pendant 2 ans j'ai finalement décidé des enlevver cette année... mais faut dire que l'anné passé je n'avais pas de fog light faq sa éclairait pas beaucoup peut te dire mon char mais sa fesait beau en ****!!! asteur j'en ai pu mais mes nouvelle lumière avant et arrière éclair vrmm plus!!!héhé à toi de voir...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas legal mais sans conséquences graves non plus ...tu te fais coller ...tu les enlèves sur le champ et facile tu les remets ensuite

moi le jour je les mettais et le soir je les enlevais ....JAMAIS eu de trouble avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c ca j'ai faite pendant quasiment 3 ans mais un moment donné tu te tanne tk...ya des ville où sont plus tannant que d'autre les police jte confirme!!!! Wink

moi j'ai gardé mes cover den avant et den arrière commme ca jles gardes si jvx les mettre a une exposition de char genre....mais jroule pu avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...