Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michel L'Heureux

Nouveau intercooler/rad

Messages recommandés

On s'est sorti les doigts du nez hier et on a mis un nouveau intercooler de saab ou volvo je me souviens plus et rad de ranger 4.0 en alu, bonne différence sur la tire et meilleur refroidissement, gaz echapement plus froids aussi, photo prise avant de mettre le fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'intercooler parait tu pas pire sur le boost?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut André, oui ca marche plus; le tuyaux après lintercooler reste froid, lancien setup le tuyaux devenait chaud ce qui prouvait qui fournissait pas. En gros il marche mieux pour la meme valeure de boost. On la mis direct dans la trappe en dessous du bumper. Je vais monter le timing; aucun pignage à 18 livres, et ca pignait avant. Jai mis des nouveaux injecteur 50 l/heure récemment, ca donne une chance car les 36 dorigine fournissait pas assez. Je paufinne la courbe de gaz et ensuite je vais allez essayer ca a pont rouge.Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien hate que tu donnes des nouvelles la dessus! Je suis curieux.

By the way je suis surpris de voir a quel point le moteur est creux vers la cabine.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dramis ca y prendrais ton turbo ds ton sous sol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence a etre curieux les gars:D 

Ce petit turbo la fait la job pour linstant, il y a un gars en ontario qui rentre 12 faible avec ca dans un t-bird turbo coupe full weight, mais cest sur que cest dans les plans dupgrader ca un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit garret la pourmois le moteur toff pas certain bedang Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ye pas oubligé de booster plus,l'avantage peut-etre de chauffer moins lorse qu'on grossit la turbinne,le garrett ar48 pourait etre tres heureux sur le coté helper du 5litres WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dramis dit, plus tes gros, moins tu chauffe lair. Turbo trop gros pour le moteur = aucun boost car pas capable spooler. Selon les druides des 2.3 turbo, le moteur peut cracher 500 hp sans etre ouvert car déja forgé, plus ou moins fiable rendu là cependant.
Normalement les gars mettent un garett t3/t4, bon équilibre
Avec le mien = presque aucun lag mais top end limité, un plus gros = plus de lag mais plus defficacité a haut régime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore meiux tu mets ca biturbo un beau petit qui tire le plus gros Razz
pas de la lag aucun chauffage et puissance en mongole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux a écrit:
Selon les druides des 2.3 turbo, le moteur peut cracher 500 hp sans etre ouvert car déja forgé, plus ou moins fiable rendu là cependant.
Ca ben du potentiel. Surprenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...