Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lesaint100

accident hier

Messages recommandés

il y en a un ou une qui a scrapé sa mustang gt, hier sur l'autoroute de la capitale, comme d'habitude dans ce coin la ca du ralentir pis le monde on joué a rentre dedans
c'était une noire convertible 2005-2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé à un cheveux de mettre une civic perte totale moi aussi sur la capitale...foutu imbécilE qui fourre les brakes au fond dès que ça ralenti un peu en avant, avec encore 10 autos d'écart avec celui d'en avant, au lieu de juste ralentir... On dirait dès fois qu'ils chauffent en regardant leurs essuie-glaces. Elle m'a fait le coup 2-3 fois avant que j'me choque et que je la passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capitale Est sortie Laurentienne c'est le pire spot pour du traffic arrêté, et t'as tjrs des concombres qui essaient de rentrer quand il reste 20 pieds.

Moi la première journée que j'ai sorti ma Mustang, une madame avec son Elentra change de voie sur Capitale sans même regarder. J'ai foutu les brakes au point de barrer les roues! Elle a eu droit à un long solo de klaxon et ma face de cochon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fil des ans me rapelle pu le nb de fois que j'ai du faire tourné mes disques sur mes chars apres les avoir allumé sur la capitale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...