Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KrazySam

Matte Grabber Blue V6 !

Messages recommandés

Sa fait déjà un petit bout que je suis dans le forum mais je crois ne jamais vous avoir présenté mon Mustang bien a moi ! Very Happy
Acheté ce printemps sa fait environ 4 mois que je roule avec est pas déçu dutout (a part peut-être la gears 2.73 d'origine que je vais changé au printemps prochain !).

Comme on dit une image vaut mille mot ...









L'effet Mat sur la couleur d'origine a été fait avec du PlastiDip et oui comme sa si je me tanne et revend le Mustang je peux simplement tiré dessus et l'enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Beaucoups de projet à venir la majorité pour le printemps prochain Smile Mais ton short shifter vas probablement venir avant de le serrer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet j'adore le mat en général et sa fait en sorte qui en aura pas 2 de cette couleur la et dans le mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey KrazySam , belle Stang !! Jamais vu de grabber blue mat , effet asser spéciale ! - Au plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je te dirais que l'effet mat sur un couleur d'origine je suis un peu le premier a sortir avec et l'effet est génial beaucoups de tête tournée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que tu ne cires pas ça. C'est quoi l'entretien que tu fais là-d'sus, un lavage pis c'est tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le PlastiDip ce lave seulement avec une laveuse a pression dans les lave auto et le savon.
Tu rince et tu sèche avec un linge qu'il m'on donné qui ressemble a un Shamoi synthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laveuse a pression ?? vraiment ! - Je suis surpris , j'aurais pas penser ! - Peut-tu utiliser ton propre laveur a pression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que oui suffit de trouver une pression pas trop forte qui lave bien mais qui n'arrache pas le dip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que mettre du plasti-dip dessous la voiture ,a la place d`un anti-rouille sa se fait?ou c`est pas une bonne idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marioo a écrit:
est-ce que mettre du plasti-dip dessous la voiture ,a la place d`un anti-rouille sa se fait?ou c`est pas une bonne idée?


Ma premiere pensée serait que non , due a la chaleur des exhaust , mais bin hâte de voir la réponse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va decoller rapidement a cause des roches.

Si t'es sur le metal peinture avec du por 15 ou la concurence qui eux au lieux d'etre a base d'epoxy c'est a base de polimer qui lui,adhere plus fort sur une surface neuve que le por15 qui lui adhere mieux et scelle la formation de rouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j`ai entendu parler des produits por 15 ,mais moi mon char je le peinture la meme couleur en dessous que le reste du char,je me disais que peut-être sa pourrais protéger la peinture(base coat,clear coat)c`est vrai que la chaleur de l`exhaust est intense ,mais y`a du caoutchou et du plastique autour et sa fond pas.pour les roches je pense pas en voir souvent et du plasti-dip sa se rajoute je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais la difference entre une peinture normale et por 15(urethane) ou les autres de polymer c'est la resistance,la rouille va se former plud facilement sous la peinture de carosserie que ces scellants. Ceux ci par exemple apres avoir peinturé le char tu peux varger a coup de marteau et la peinture ne craquera pas. C'est un gars de volks qui a testé a coup de marteau son por 15 dans un build de 12 pages...

Il y a toujours possibilité de peinturer par dessus avec un promoteur d'adhesion pour ne pas avoir a sabler pour que ca colle sur le dit scellant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas asser solide les petite roche et toute la merde des chemins vont en faire une boucher en un rien de temps surtout en dessous d'un auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KrazySam a écrit:
c'est pas asser solide les petite roche et toute la merde des chemins vont en faire une boucher en un rien de temps surtout en dessous d'un auto
je pensais que c`étais pour sa que le monde mettais sa sur leur véhicule et les roues,mais c`est peut-être pas la meilleur solution.moi je parle d`un char qui va faire gros max 500km par été et roulera plus jamais l`hiver et dans la gravel et peut-être meme si il pleut.une roue sa doit voir beaucoup de merde l`hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa protège un peu la peinture mais pas de la a remplacer un antirouille.
Toute facon si tu dit que tu ne le sort plus l'hiver je ne crois pas qu'un antirouille est necessaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probablement que si sa serais merveilleux y`a quelqu`un dans le monde qui l`aurais fait.je traite mes véhicule a l`antirouille meme si ils ne sortent pas l`hiver(quand tu sais que tu le vendra jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars qui avait ma 89 avant avait deshabillé le char au complet et fait frame/plancher avec une peinture epocxy. Jamais vu un dessous de Fox hot de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...