Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stallion

Vos toons de char

Messages recommandés

Apart le sweet sound of idle ou le son de vos gros "mote" full throttle gueulant à 6000 tours quand vous embarquez sur le highway bavant comme des enragés(ca c le fun) , vous écoutez quoi pour agrémenter la ballade?

Pour ma part, quand je vire la clef et que le porte du garage s'ouvre devant moi, un bon vieux Accept ou la Crüe à Motley(chu dla vieille école)fait la job. C'est bizarre comment une insertion de CD donne l'impression que ton char a 100hp de +!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ish moi sa varie vraiment, ben souvent je me fais un cd qui commence avec des ballades et qui fini avec du metal.

ex début :


ex fin :    


Mais pour etre honnetre, je change tres souvent de cd, j'aime pas mal tout les sous genre metal (thrash, glam, power, death, etc.), le grunge et le rock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ecoute n'importe quel genre de musique,du Quebecois au country americain..mais pour crinquer un peu l'atmosphere ou se qui m'allume..Moi j'appelle ca mes Tounes 6/3..de la 6ieme a 3...loll



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un ti-père de 61 ans je suis un adepte du heavy métal, Guns & Rose, Metallica, Scorpions, Les Zeppelin, Deep Purple, VanHalen, AC/DC et tout ce qui est dans ces goûts là.
Ma toune préférée, ''Mississippi Queen'' par Mountain, mais là on retourne dans les années 1970.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tounes 6/3, est bonne!

C'est pas mal toute dans mes goûts musicaux. Faisait longtemps que j'avais écouté du Arch.

J'aime pas mal de styles différents, mais pour la Must c'est très rock-metal-glam 70-80: Deep Purple, Wasp, Dio, etc. Bin bon du Floyd et Lana Del Ray, mais ca c'est pour le véhicule plate, civilisé; la minivan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi n ecoute pu car le super radio cassette d'origine est encore ds l auto (full original)

et humm la radio des fois mais a tres tres bas volume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dépend comment je file ... sa part du Blues avec Buddy Guy quand je file pour rouler vers le soleil couchant tranquille , jusqu'a comme ti-père CR52 , du Métal accoter dans barrure .... AC/DC est au top de mes groupes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
Apart le sweet sound of idle ou le son de vos gros "mote" full throttle gueulant à 6000 tours quand vous embarquez sur le highway bavant comme des enragés(ca c le fun) , vous écoutez quoi pour agrémenter la ballade?

Pour ma part, quand je vire la clef et que le porte du garage s'ouvre devant moi, un bon vieux Accept ou la Crüe à Motley(chu dla vieille école)fait la job. C'est bizarre comment une insertion de CD donne l'impression que ton char a 100hp de +!

Excellent choix, avec "balls to the walls" c'est pas 100hp de plus mais plutot 150 hp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feuer frie de rammstein.(film triple x)

Mais serieusement en char ma meilleure toune joue sur une piste et sans radio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...