Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reaper

SONDAGE : Changement huile ! Vous même ou Garage ?

Messages recommandés

Hey les Boyz and Girlz ...

Petit sondage maison : Faites vous votre changement huile vous-même ou aller au Garage ? et....Pourquoi ?

So , Giddy-up !! Very Happy 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi-même, pq j'ài l'huile à bon prix et que j'ai accès au pit au garage de bus où je travaille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
Moi-même, pq j'ài l'huile à bon prix et que j'ai accès au pit au garage de bus où je travaille!


2 maudite bonne raison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au garage, parce que ma voiture est encore sur la garantie et que ça me revient pas mal au même prix que si je le faisais moi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au garage...me tente pas d'avoir à me débarrasser de la vieille huile et risquer d'en verser dans ma cours en plus. Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez le concessionnaire pour les changements d'huile.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez autocarbo si j'en ai l'occasion(carbo) si non c'est chez moi pis je ramasse mon huile au rabais d'avance. Celle du grand marquis est neuve pis j'en ai deja pour son prochain qui va me revenir a 32$ synthetique! Par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mykecote a écrit:
Focus et mustang à la maison, synth avec filtre ford et ford racing


Pourquoi tu va pas au garage Mike ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mustang, je le fais moi meme et mon altima je vais au concessionnaire parce qu'il est encore garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout mes véhicule je le fais moi meme. car je travaille chez napa et jai tout au prix cost et que je ne suis pas mécanicien pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Dramis, j'achète mon huile synthétique à rabais (mobil 1)... ca me revient à environ 60$ du changement d'huile. Pis j'aime bien le faire Smile

Mais je pense pas que ca me revienne tant moins cher... combien ca vous en conte vous à la synthèque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement a l'ordinaire c'est un 20$ au total,celui la c'est 32/syntek $ normalement c'est une quarantaine de piastres.

Si je me souviens chez carbo c'etait 25/minerale 45 syntek,mais ca se peux que je me trompe la dessus. Ca fait longtemps que je reste plus a quebec fke ca peut avoir changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les eco-centres ramassent la vieille huile sans frais,pour les intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais moi-même sur la mustang, ma maxima et la mazda 3 de ma femme.......Je déteste aller et attendre au garage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le fais moi-même au lieu d'aller attendre au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Stang et mon chars de Drag moi même , j'suis bien installé et j'aime bien être dans mon garage.
Pour mes deux autres véhicules au concessionnaire pcq sont garantie.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi même, comme ça je suis certian que c'est bien fait!

La dernière fois que je l'ai fais faire, l'huile coulait dans mon entrée parce que le mécano n'avait pas assez serré le filtre!!

En plus je profite des rabais sur la synthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la mustang chez le concessionnaire, pour les deux autres véhicules je le fait moi meme chez un ami qui a un lift.J, achete castrol syntétique en spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi jle fais moi meme. pas compliqué, j'aime bien le faire et quand je veux le faire.Pas de rendez vous a prendre, pas besoin de me deplacer. j'utilise Mobil 1 et filtre aussi, c'est bien fait, pas de gachis ou de l'huile qui a coulé sur le frame quand t'enleve le filtre, bref une job a mon gout. sans compter que je m'arrange pour acheter le tout a rabais lorsque l'occasion se presente, donc j'ai le matériel en main bien avant que le changement soit du

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que nous avons un garage attaché j'ai commencé à les faire moi même. J'ai fais la Sienna en fds(emplacement du filtre nul à ch....) et je pense faire la Mustang cette semaine. Qqn peut me dire combien de litre dans une Fox? +- 6 je suppose???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...