Forum Mustang Quebec

Pour les passionnés du Ford Mustang

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A vendre Belle Mustang 1973 décapotable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patisa81

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : jaune 1973

MessageSujet: A vendre Belle Mustang 1973 décapotable   Mar 23 Juil - 10:41

Bonjour, Je dois vendre ma belle Mustang convertible medium bright yellow 1973, match number, 351 clevland, automatique FMX 3 vitesses, gear 2.75, intérieur Ginger deluxe (brun) en cuir avec confort wear, entièrement restaurer en 2006 de façon à la garder original, double exhaust, top noir, moteur/transmission refait ont environ 4000Km, intérieur-top-caoutchouc sont neuf. Je possède un Marti Report. Je dois faire un choix déchirant entre ma famille (4 enfants) et ma mustang (4 places). Je me réconforte un peu avec l'acquisition de l'auto que j'ai restauré avec mon père dans ma jeunesse une belle Falcon 1964 convertible (même base que mustang 1964 1/2) avec 6 places. J'ai investit plus de 21 000$ dans ma mustang, PG évaluation à 16 800$ (peinture avec légères imperfections). Pour les intéressés communiquez avec moi au 418-243-2436 Patrick. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

A vendre Belle Mustang 1973 décapotable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1