Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stallion

Mon premier Mustang

Messages recommandés

" />

J'avais payé ça 2200$ en 96; 130000km; très propre. Faut croire que les Fox ont pris de la valeur depuis le temps! TK me suis jamais, jamais fait du fun de même avec un char - c'est fort la nostalgie! Désolé pour la qualité de la photo de la photo, trop lâche pour scanner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme demande ce quelle est devenue hein?.....ta photo ca me fait penser....la semaine passee en faisant un tour de velo avec ma femme j ai vu une gt88 noire vraiment top shape avec moteur a 19.000km 6500$ (mais automatique:roll: ) j ai pas parler au vendeur car j ai du rejoindre ma femme qui a accellerer la cadence quand elle ma vu arreter!!! lol (elle n aime pas les fox!!!)!!!! lolll jai beau avoir vendus la mienne mais ca me travaille toujours!!! comme quoi on sort le gars de la mustang mais jamais on sort la mustang du gars!!! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre premier char sport et quand je parle char sport AMERICAN V8 , sera toujours une légende dans nos coeur.
Moi dans mon cas c'était ma camaro SS 69 que j'ai eu de 97 a 2011. c'etait pas la plus puissante que j'ai eu mais elle ma fait ressentir des sensations que je resentissais pour la premiere fois et que meme si j'en ressent encore des semblables et meme plus puissant ,il y a un ptit quelque chose de pas pareil.
Il a un gars qui m'a déja dit ton premier char sport sera toujours ton premier.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
jme demande ce quelle est devenue hein?.....ta photo ca me fait penser....la semaine passee en faisant un tour de velo avec ma femme j ai vu une gt88 noire vraiment top shape avec moteur  a 19.000km  6500$ (mais automatique:roll: ) j ai pas parler au vendeur car  j ai du rejoindre ma femme qui  a accellerer la cadence quand elle ma vu arreter!!! lol (elle n aime pas les fox!!!)!!!! lolll       jai beau avoir vendus la mienne mais ca me travaille toujours!!!  comme quoi on sort le gars de la mustang mais jamais on sort la mustang du gars!!!      Very Happy           


Je vais te le dire ce qu'elle est devenue: 7-8 ans après je bavais pour ravoir une Fox(eu un vieux TA entre temps mais c pas pareil), donc un jour je prends le journal pour checker les chars(lespac était pas fort en 2006) et je spot une annonce disant "Mustang 86 modifié" , j'appelle et vous devinez la suite. Vraiment bizarre d'être retombé sur la même auto et tjrs le même gars à qui j'ai vendu du 1er coup de téléphone! Il avait mis une peinture; conversion manuel, gear, cai, moteur+ tranny 92, etc... Je savais que les planchers étaient à refaire mais c'était pas mal pire que je pensais(le gars la sortait l'hiver) Quand j'ai commencer à tout démancher disons qu'elle ressemblait au projet "rustang" sur le forum. N'ayant pas le temps et le talent pour retaper, j'ai tout rhabillé, triper une saison avec et revendu au printemps.

Comme McQueen dit, le 1er char sport reste spécial. J'étais bcp + jeune, y était bone stock, AOD en + et je tripais comme une malade! C'est pour ca que j'ai tjrs eu un faible pour les 4 eyed fox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben raison les gars avec le premier char sport!!

Belle machine certain ca Stallion,un de mes chum avait la meme chose sauf l'interieur gris..Ma 1re ride de 5.0 était une 83'..j'ai adorer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...