Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
McQueen

Combien de millage par année?

Messages recommandés

Salut la gang!
Juste pour jaser un peu, combien de millage vous faites en moyenne par année?
Moi dans mon cas j'en fais environ 5-6000km. J'sais que c'est pas beaucoup mais comparé à quand j'avais mon Camaro 69 c'est pas mal car j'ai fais environ ça en 14 ans avec. Lol

J'aimerais bien avoir le temp d'en faire le double par été mais je vous confirme que chaque km est très apprécier !

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà fait jusqu'à 10 000km une année, mais souvent 5000-6000km les 1eres années, maintenant ça fait longtemps que c 1500-2000km par année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
moi j'en fais entre 2000 a 3000 depuis les six dernieres annee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ ou - 3500km. Elle sort pas sous la pluie, donc cet été j'ai pas roulé bcp jusqu'à date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pensais que j'en faisait pas gros mais on est pratiquement tous dans le même range.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais fais +30000km en 2 été avec mon 1er Fox. J'étais beaucoup plus jeune et toujours dans mon char. Me souviens même d'avoir couché dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait un peu plus de deux ans que j'ai le mien pis je suis rendu à 17 600 km.
Normalement je vais le changer avant d'atteindre 18 000 km (un 2014 de commandé que je devrais recevoir vers la fin du mois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lans passé avec mon projet neon, javais fait 20 000 kilo et il est resté arreté 1 mois de temps car javais changé le moteur. cette année, en 3 semain jai 2 000 kilo de fait. je roule beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25000 km mais faut dire que je le roule 365 jours par année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, toujours pas de GT dans mon cas…. J'ai eu un bon montant pour mon 2012 pis un méchant rabais sur le 2014 (prix employés).
L'échange peut sembler bizarre mais celui que j'ai commandé est pas mal plus équipé pour pratiquement le même montant mensuel. Fini le rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOIR!
Pauvre toé prépare ton sceau et tes guenilles,tu vas voir c'est de l'entretien.
Si j'en ai un autre un jour il sera pas noir c'est sure. MAIS,MAIS,MAIS quand c'est propre c'est beau en tab........!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarkThorn a écrit:
Non, toujours pas de GT dans mon cas…. J'ai eu un bon montant pour mon 2012 pis un méchant rabais sur le 2014 (prix employés).
L'échange peut sembler bizarre mais celui que j'ai commandé est pas mal plus équipé pour pratiquement le même montant mensuel. Fini le rouge...


Félicitation pour ton achat, ca vaut la peine les rabais de Ford. Ma 2014 m'a coûtée exactement le même prix que ma GT/CS 2008, en plus la 2014 a un 5.0 L et est chaussé sur le 19'', soit qu'en 2008 on payait trop chère ou que l'on a de meilleurs prix en 2014.

Il faudrait bien se rencontrer un moment donné pour voir toutes ces belles Mustang.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christian, c'est vrai que ça serait cool de se rencontrer. Il y a pas mal de gens trippants sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma aller vous voir un de ces mardi soir , mon 370z passe a l'inspection la semaine prochaine, apres ca ma pouvoir le plaquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
ma aller vous voir un de ces mardi soir , mon 370z passe a l'inspection la semaine prochaine, apres ca ma pouvoir le plaquer


Bonne idée ça, surtout qu'ils prévoient du beau temps, sa serait bien le fun de mettre des visages sur le membres du forum. C'est sur que je vais y être a moins d'un gros imprévu.

Au plaisir de vous y voir.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff.. okay , soit que je roule trop ou bin que je demeure trop loin de toute ( ca c,est certain ..lolll ) . J'ai eu mon 2012 en Avril 2012 , ranger début decembre 2012 , sorti 1er Avril et je suis rendu a 35000k ... scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
Ouff.. okay , soit que je roule trop ou bin que je demeure trop loin de toute ( ca c,est certain ..lolll ) . J'ai eu mon 2012 en Avril 2012 , ranger début decembre 2012 , sorti 1er Avril et je suis rendu a 35000k ... scratch 



on fais jamais *trop* de millage avec une mustang!!!Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
on fais jamais *trop* de millage avec une mustang!!!Very Happy 


Ca c'est certain !! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec le mustang c environ 2000km par année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...