Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dramis85

angle transmission

Messages recommandés

Est-ce normal que la transmission soit dans cet angle?



Le cross member est debolté et apres j'ai auté le shifter pour m'en rendre compte...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant d'avoir de la grosse misere a chifter j'ai fessé a terre a cause d'une enorme bosse dans le bas d'une côte en roulant vite un peux... sur le coup j'ai pas vu de différance a part un bruit de frottement. J'ai compris pourquoi en commencant a demonter parce que l'exhaust a crochit et frotté sur le driveshaft qui n'a pas bossé mail il a une marque...pas de puck non,juste une marque de frottement circulaire et égale.

Mes supports a moteur a l'avant sont des solid mount.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
Avant d'avoir de la grosse misere a chifter j'ai fessé a terre a cause d'une enorme bosse dans le bas d'une côte en roulant vite un peux... sur le coup j'ai pas vu de différance a part un bruit de frottement. J'ai compris pourquoi en commencant a demonter parce que l'exhaust a crochit et frotté sur le driveshaft qui n'a pas bossé mail il a une marque...pas de puck non,juste une marque de frottement circulaire et égale.

Mes supports a moteur a l'avant sont des solid mount.


Ca peut arriver que ton probleme soit l'a si tu as des solids mount a l'avant et que ta transmission avec des bushing stock en rubbers.

Etk j'ai souvent attendu parler des chums au drag que ca avait arrivé que les support a transmission avait arraché et meme des fois c'était le bellhousing qui craquait. Tous ca a cause qu'il était pas solid mount au complet.
C'est sur que si tu es solid en avant et en rubber en arriere ca doit travailler a quelques part.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fox sont mous mais comme toute voiture faut que ça travaille un peu, ce pk quand un individu X met + solide à quelque part sur le char pour l'empêcher de travailler c sûr que ça va travailler pareil mais ailleurs, le coup va aller ailleurs, causant ainsi des cassages de bolts ou du craquage quelconque! me souviens pas des chiffres de fréquence de résonance en hertz du frame, mais les modèles à valise sont les + solides mon dramis85! et pour ton angle de transmission, moi aussi ce n'est pas droit à 100% dû probab au bolt pattern du bellhousing sur le bloc mais moi c en-dessous que je l'ai remarqué, comme si le driveshaft ne s'en allait pas droit au diff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur a glissé sans que les supports crochissent! Je suis content en tigidi car ca a juste loussé. Je commande un support solid mount pour la tranny la semaine prochaine.

Cette nuit je vous met des photos.

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




D'un coté j'y entre mon index et de l'autre même pas l'ombre du bout du doigt...pres d'un centimetre de difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces trous ne sont pas pareil d'un côté a l'autre et le tunnel n'est pas fait droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...