Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lesaint100

8 tours de piste

Messages recommandés

OUFFFF je viens de faire 8 tours de piste au riverside speedway, au volant d'une LP-560 , 8 tour en 8 minutes ca passe vite, méchant trip, failli ramasser quelques pissenlit , acceleré trop tot en sortant d'une courbe a 100mi/h, ca colle en cibole c'est char la, ca roule sur du 295/30/zr19
je vais y retourner c'est sur , ils n'avaient pas de ferrari de disponible, ca vaut vraiment la peine d'esseyer ca mais ils faut faire au moins 6 tours consecutifs pour prendre le beat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a la semaine aussi , bcp moin de monde la semaine,  il a commencer a mouillié quand j'avais fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais le 26 juin au Mont Tremblant! Je suis content de voir que ça fonctionne comme événement!

Pour tremblant, on me parle de 400 personnes pour la journée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mieux quand il y a moins de monde sur la piste,  nous on etais 2 seulement pis j'ai depassé l'autre 2 fois,  ca donne le gout de faire du lapping, c'est pomal plus le fun que je pensais,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le lapping m'intéresse moi aussi et ca prend pas 450 hp pour le lapping ...

as tu un vidéo de tes tours de lambo ??? je veux voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je faisais du lapping en Kia, donc, 138hp faisaient la job! lolll Bien mieux en Mustang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal cool ca Steve,j'ai fait ca v'la 2 ans(avec nos chars) avec des gars de Quebec qui avait loue la piste de Sanair..C'etait vraiment plaisiant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je metterais ben la video  mais c'est tappé  avec un iphone facque ca sort pas super, m'a en mettre un ti boute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good pour le tit boutte ! j'ai hate de voir ca et entendre ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca monte a 7500-8000 rpm,   ils veulent pas qu'on rentre la 4 ieme   facque on fait 2 et 3  , ca donne 200km/h dans le bout droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y avais ete moi aussi en juin. Avec la ferrari f430,celle qui n'est pas barrée a 7500. Mon collegue a ete pogné avec celle la lui hahah.


Il avait plu alors ca a gaché un peux le plaisir.Tres l'fun! Mais serieusement je vais me faire plus de fun a 35 chars pour un enduro de 200 tours ce samedi a lautodrome st-just.Moi et ma blonde nous aurons chaquun un mazda protéger préparé pour lévénement. Pour y etre allé lan passéle trip est beaucoup fort quen ferrari sur une piste de freinage et enchainements sur sol mouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...