Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin011

Quel est le model de cette clutch....

Messages recommandés

salut, je cherche a savoir quel est la marque de cette clutch....la pressure plate est orange ,mais on dirait que quelqu'un là peinturé....
Je n'est pas trouvé de numéro ou autre indice.C'est pt une center force mais je voulais avoir votre avis merci



Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement un center force, les dents de la pressure plate ne sont pas peinturé, ils sont en noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'as-tu acheté chez bégin? si oui on l'a vu hier en allant chercher une queue de transmission! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
L'as-tu acheté chez bégin? si oui on l'a vu hier en allant chercher une queue de transmission! Laughing

Oui je l,ai prit chez J-P Bégin, je l'avait vue l'année passer pis la je suis dus pour une clutch!lol


Merci mykecote,c'est une center force repeinte...bizarre de repeindre ça mais tk merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent entendu parler de Bégin sur la rive-sud.. C'est un vendeur de pièces usagées? Une shop de char?? Qqn peut me donner ses coordonnés svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bégin est un monsieur à la retraite continuant de faire de la mécanique, ce depuis 1971 (il a ramassé le garage de son père), 99% du temps du ford (il est extrêmement vendu ford, rien de bon ds les autres marques) et de vendre des pièces usagées dont il a un excellent inventaire!  moi je fais affaire avec depuis les années 90, je le connais très bien, sa famille aussi, ses coordonnées incluant son nom au complet :  Jean-Pierre Bégin, garage situé au 468 chemin des Ruisseaux à Pintendre, chemin reliant Kennedy et MGR.Bourget!  son garage est ds la cour d'une ferme donc on peut s'y méprendre depuis le chemin!  tél=(418)837-8720


Infos bonis :  ses mustang sont un 66 conv et un LX 5.0 valise 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...