Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gad1

pont rouge hier (mercredi soir)

Messages recommandés

juste pour savoir un stang 2005 et + automatique ca roule combien sur le 1/4, j'ai essaillé mon auto hier et j'ai rouler 13.41 a 103 mph avec 2.03 de 60 pieds et ca collais pas bien en plus d'avoir un vent de face de 20-30 kmh.

mon mustang doit avoir quelques mods que je sis pas, la transmission shift en malade et je trouve prime pas mal.

je l'ai achteter comme ca sans savoir ces quoi qui a dedans (muffler et entre d'air dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en moyenne c 14 bas à autour de 99 mph selon les essayeurs, les manuels faisant 13.80@101 pas convertible! pe les 2010 grugent un dixième de + en raison de leur entrée d'air modifée sans le gros coude; 315hp au-lieu de 300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa bas ton ancien 300c. J'ai déjà essayé une Mustang GT 2005 automatique bone stock et j'ai trouvé que sa shiftait comme une formule un. De ce que j'ai vu draguer à Pont Rouge manuel au automatique pas de différence pi sa rentre 13.8 à 14.2 pi de 99 à 101 mph bone stock. Pour ce qui est des 2010 315 hp, j'en ai vu une manuel rentrer 13,66 à 103 bone stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...