Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wellergab1

Mustang 91 Emerald green

Messages recommandés

Je vous présente ma mustang. Elle a besois de beaucoup d'amour coté body et estétique, mais coté moteur et suspention, elle est en parfaite état au moin Smile. Elle est pratiquement stock je crois, apart un cam inconue et une gear 3.73 en arr. Je vais devoir en aprendre pour pouvoir la connaitre plus mais je vais commencé par la metre clean coté body. Voila des petit photo de la bete.






une petite video du idle

http://s790.photobucket.com/user/wellergab/media/video-2013-05-11-18-21-15_zpsd1356f4c.mp4.html?sort=3&o=8

Par contre, la fin de semaine passé, en défesant ma banquette arr et en levant le tapis, j'ai vue quelle estais cracké. Mercredi prochain je l'envoi a un profetionnelle de la soudure pour remetre ca en un morceau et la metre plus solide. Est ce que c'est fréquand sur une fox body. Elle a les frame connectors




dites moi ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en est pas et ce n'est pas craqué ni rouillé. Par contre ca semble etre froissé un peux. Je le soupsonne d'être battu(quelle surprise hahah Twisted Evil ) sans farce je le soupsonne d'avoir été frappé du côté helper,maintenant j'en doute apres avoir vu ca.

La deuxieme photo est ce que c'est les bolt de la braquette du banc? Le mien aussi etait fendu la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça a déjà fendu à une des brackets avant du siège chauffeur, c vraiment pas fait fort ds ce coin-là! Question boni pour ton accord station : ton muffler est-ce celui d'un SI récent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'etait côté helper derriere la patte de siege extérieure,ca blonde devait avoir un surpoid clown tres rare ces accord,t'as de belles voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos. Tes mags c'est des ROH? Paraissent bien avec le deepdish. C'est pas la 1ere fois que je vois une fox pourrite à ces endroits. C'est rendu un automatisme quand je magasine une fox, je lève la banquette arr et porte une attention particulière au plancher dans le coin des sièges. La coquille a l'air propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'accord 91 wagon est a mon ami, oui on lui a fité un mufler de si récent. il la swapé h22 manuel. beau setup quil a.

a stallion, oui les mag c'est des ROH, je suis en amour avec aussi, mais je vais les repainturé. J'avais pensé metre les branche gunmetal et polir la lip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slycobra a écrit:
Une fois un peu d'amour donné elle va être super!!!!


+1,bienvenue dans gang mon vieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goood , sa devrait la solidifier pas pire ca ....

Un peu de TLC et elle va être en shape ta Stang Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
Goood , sa devrait la solidifier pas pire ca ....

Un peu de TLC et elle va être en shape ta Stang Cool


un peu de TLC, c'est quoi ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis fais un petit shooting photo du pony. La qualité est pas la mais c'estais avec mon cell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau look avec le bumper Cobra et les stops LX. J'ai fais la même chose sur mon 89. Sur mon 91 j'ai mis des stops au LED et quand je vais être tanné ca va être des LX. J'aime tes ROH, c rare sur une Fox!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
Beau look avec le bumper Cobra et les stops LX. J'ai fais la même chose sur mon 89. Sur mon 91 j'ai mis des stops au LED et quand je vais être tanné ca va être des LX. J'aime tes ROH, c rare sur une Fox!


tu vien de maprendre dequoi sur le cul de ma fox. Je savais que javais une aileron saleen mais je savais pas pour le bumper arr de cobra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu veux les stops originaux, j'en ai une paire à vendre. A mon gout personnel, c+ beau des LX...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les américains détestent les stops de GT, beaucoup les ont changé pour des LX, j'ai jamais compris pk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
Les américains détestent les stops de GT, beaucoup les ont changé pour des LX, j'ai jamais compris pk!


C'est vrai qui y a pas tlm qui aime le style "cheese grater" des tail lights GT, malgré qu'à la noirceur c'est unique comme look(même à 400p tu sais ce qui a devant toi). Ces stop me font penser à ceux des vieux Nissan Pulsar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier je lui ai donné un peu damour Smile

jai repainturé vite vite mon bas de bumper en avant, c pas une job sur la coche mais c mieu que du jaune de bumper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
T'as pas perdu de temps!


le soir meme elle estais defait Razz j'ai eu des probleme avec mes injecteur mais sinon, demain sa devrais etre remonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf que oui, j'ai perdu un peu de puissance en bas de 2500 rpm, mais au dessu de ca, WOW :O !!!!! reste a esseillé ca vendredi, je vais a sanair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta mustang à look ben avec la jupe arrière de cobra , l'aileron saleen pi les tail lights de lx.
Pi côté mécanique est tu ben stock (sauf l'intake) ou ben t'a un cam , tête porté etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jf866 a écrit:
Ta mustang à look ben avec la jupe arrière de cobra , l'aileron saleen pi les tail lights de lx.
Pi côté mécanique est tu ben stock (sauf l'intake) ou ben t'a un cam , tête porté etc


merci Smile

je sais quelle a un cam, mais je ne sais pas le quelle. la tete n'est pas porté et tout en dessou est stock apart la 3.73.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remisé le mustang pour quelque raison X. La journée avant, j'en ai profité pour etre un peu méchand avec.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wellergab a écrit:
J'ai remisé le mustang pour quelque raison X.

Pcq t'as perdu ton permis!!! Razz hhaha! Bonnes photos wellergab!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
wellergab a écrit:
J'ai remisé le mustang pour quelque raison X.
Pcq t'as perdu ton permis!!! :Phhaha! Bonnes photos wellergab!  

oin Mad 

on va en profité pour donné de lamour au mustang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux!?Shocked  Désolé mec, j'avais lancé ça comme ça après avoir vu les pics!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
Sérieux!?Shocked  Désolé mec, j'avais lancé ça comme ça après avoir vu les pics!

c pas grave. c pas a cause du mustang que j'ai perdu mon permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tentot j'ai levé un couvert de valve (qui estais seulement serré a la main, devain bin coulé de tout partout) et j'ai prit des photo, je me demande si c'est stock ... (apart les tete, eu je sais quelle sont stock)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rocker sont stock, mais pour les springs de valve ils ont l'air d'être des aftermarket, mais c dur à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jf866 a écrit:
les rocker sont stock, mais pour les springs de valve ils ont l'air d'être des aftermarket, mais c dur à dire

comment je pourais vérifié ca?
c'est quoi les marque de spring qui ce fait pour des 302. De ou je vien (neon) on a du Crane, du Mopar, du Crower et Comp cam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dur à identifier, habituellement les springs de Ford ont des marques de couleur dessus , tu peux avoir des springs dans edelbrock, comp cam , ford racing ,crane cam, trick flow , isky , crower , howard et ....... tu peux en avoir des tas , les meilleur moyen c'est de les faire tester sur une machine fait pour ça pour savoir la rate su le siège pi ouvert à full lift, au pire si tu est capable sa serait de t'informer à la personne qui avait ton mustang avant toi , des fois si il sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme suis enfin boté le cul a faire mes trou dans le plencher passagé ... jai pas de photo avant, mais en avant j'ai presque rien coupé. en arr il y avais un trou gros de 6'' rond mais le reste de la taule estais mince. Voila quelque photo.





demain je met des photo du tout bien riveté et sealer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
La boucane devait rentrée dans l'char. Lol
McQueen...

Malheureuseusement, elle rentre pas mal de partout ... je fais surtout cette partie la pour pouvoir la roulé 1 mois avant lhivert, mais au printemp, je vais fait tout les autre petit trou et crack quil y a dans ce plencher. Au moin le siege a ma femme ne tombera pas dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...