Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
McQueen

Été de marde!!!

Messages recommandés

J'sais pas si c'est pareil dans votre coin mais nous autre le début de l'été c'est pas fort !
Y fait frette d'la misère à baisser les vitre pis le matin obligé de mettre les sièges chauffants. J'espère que mois juin va être mieux!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À Québec, l'été est passé. Ça a duré une semaine, beau et chaud, pis là c'est fini. Déjà l'automne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux , ils annoncent canicule par dessus canicule cette été.....mais sa vaut ca que sa vaut quand ils sont pas capable de dire ce quil va faire la semaine prochaine.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les grands mers de mai sont passées + la pleine lune, on devrait être clairs pour queq semaines! lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin j'espères que ça va réchauffer en juin pcq là cé vraiment pénible Sad demande pas grand chose seulement entre 18-25 degrée . Les canicules les gars moi je vous les laisses.moi j'aimes pas les canicules lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slycobra a écrit:
Les canicules les gars moi je vous les laisses.moi j'aimes pas les canicules lol


Amen to that Sly !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chu' comme toi Sylvain,pas de canicule pour moi,j'aime ben ca entre 15/20* mais autant qui fasse beau..le reste je va etre correct!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Ca commence a jouer sur le moral!

McQueen...


apres l'hiver qui finissai pue...la c'est le printemps qui est %?&*...y reste 4 mois pour avoir du bon temps,esperons mon chum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca s'en vient l'été depuis plusieurs années arrive plus tard et fini plus tard aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
ca s'en vient l'été depuis plusieurs années arrive plus tard et fini plus tard aussi


Très vrai ca ... on va peut-être avoir une Haloween en bermuda et gougoune un moment donnée .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
lesaint100 a écrit:
ca s'en vient l'été depuis plusieurs années arrive plus tard et fini plus tard aussi


Très vrai ca ... on va peut-être avoir une Haloween en bermuda et gougoune un moment donnée .... Laughing


Ça j'aimerai ça même plus besoin d'aller dans l'sud.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...