Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bigggy

Bigggy & The Black Beast

Messages recommandés

Salut tout le monde.
Je n'avais pas prit le temps de me présenter encore, donc voilà!

Mon nom est Michael et, il y a quelques semaines, j'ai fait l'aquisition d'une Cobra 2003 coupe.
Je rêvait d'une Termi depuis des années et bien 2013 c'était le temps de faire changer les choses!

Elle est loin d'être stock et manquait un peu d'amour, mais après plusieurs semaines elle peut rouler sur la route.

Voici quelque photo lors du make-over!
Si vous chercher une job de Pro, aller voir les gars de Showroom!

Au plaisir de se voir cet été!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow biggu really nice . Super ton cobra et m'a dire comme toi quelle job de pro Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow j'la trouve vraiment belle !
Les bancs c'est d'origine?

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau Terminator! Ils ont vraiment qqchose de spécial ces Mustangs là! Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Smile

Elle est US (non VGA) et elle était en Ontario quand je l'ai acheté. C'sst justement pourquoi ça prit du temps comme ça. Elle ne passait pas l'inspection pour des niaiseries, mon transit de 10 jours de l'ontario s'est terminer...il me restait donc 3 transit de 12h de la SAAQ et je les ai tous prit haha. Il reste quelque trucs à faire c'est bin sûr, mais au moins ça roule!

Non les bancs ne sont pas d'origine et pour les lumière, en effet je suis surpris, je pensais que ça allait être plus laid que ca. Même si on ne voit pas grand chose sur les photos à cause de la buée.

Mon planning durant l'été:

Dropper plus que ça (Kit de coilover maximum motorsport) on va en profiter!
Spacer en arrière pour ramener ça plus égal
Change les Fogs qui sont cassés
Mettre évidement des HID, j'ai pas acheté les headlight à projecteurs pour rien Smile

J'avais aussi acheter un CAI JLT High Boost avec un Maf SCT BA2600, mais après l'installation, avec la tune de BAMA ca ne roulait pas super. Je vais attendre d'aller sur le dyno pour changer l'entré d'air et mettre l'autre MAF.

Pour les mordu de chiffres, l'ancien proprio à sortit 470rwhp/480rwtq.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton kit hid, tu me feras signe quand tu seras prêt à les installer, j'ai un super "how to" pour faire une belle job et cacher les ballast Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mykecote a écrit:
Pour ton kit hid, tu me feras signe quand tu seras prêt à les installer, j'ai un super "how to" pour faire une belle job et cacher les ballast Smile


Pour des gros conventionel ou des slim? J'ai toujours eu un mauvais feeling pour les slim, j'ai toujours acheté des gros ballasts, mais cette fois ci je vais essayer les slim je crois.

J'en ai quand même 3 kit sur mon autre char Cool. Mais sur le must je me demandais justement où j'allais mettre ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice Car Biggy .... Vraiment belle job que les gens de Showroom ont fait !!

Belle voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis du même avis que les autre, super bolide que tu as là. Félicitation!
L'endroit où tu as shooté tes photos, c'est tout près de l'aéroport, non? Là où était anciennement Exode auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarkThorn a écrit:
J'suis du même avis que les autre, super bolide que tu as là. Félicitation!
L'endroit où tu as shooté tes photos, c'est tout près de l'aéroport, non? Là où était anciennement Exode auto.


Merci!

Non les photos ont été prises par les gars de Showroom et à ce moment leur local était en face du Normandin à Pintendre.
C'était le dernier qu'ils faisaient à cet endroit et le lundi férié en plus!
Je ne connais pas l'emplacement exact de leur nouveau local.
Je pourrais vous mettre des photos du Avant aussi, pour voir justement la qualité de la job.

J'ai aussi fait rouler les ailes en arrière par eux, question que ca passe un peu mieux avec les futurs spacers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigggy a écrit:
mykecote a écrit:
Pour ton kit hid, tu me feras signe quand tu seras prêt à les installer, j'ai un super "how to" pour faire une belle job et cacher les ballast Smile


Pour des gros conventionel ou des slim? J'ai toujours eu un mauvais feeling pour les slim, j'ai toujours acheté des gros ballasts, mais cette fois ci je vais essayer les slim je crois.

J'en ai quand même 3 kit sur mon autre char Cool. Mais sur le must je me demandais justement où j'allais mettre ça.


check là : http://www.mustang50magazine.com/techarticles/m5lp_0710_hid_headlight_swap/

J'ai installé les miens exactement comme ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mykecote a écrit:
Bigggy a écrit:
mykecote a écrit:
Pour ton kit hid, tu me feras signe quand tu seras prêt à les installer, j'ai un super "how to" pour faire une belle job et cacher les ballast Smile


Pour des gros conventionel ou des slim? J'ai toujours eu un mauvais feeling pour les slim, j'ai toujours acheté des gros ballasts, mais cette fois ci je vais essayer les slim je crois.

J'en ai quand même 3 kit sur mon autre char Cool. Mais sur le must je me demandais justement où j'allais mettre ça.


check là : http://www.mustang50magazine.com/techarticles/m5lp_0710_hid_headlight_swap/

J'ai installé les miens exactement comme ca Smile


J'avoue que c'est pas fou pentoute, je vais regarder si j'ai de la place là, d'unc coup que le réservoir à coolant du SC serait dans les jambes.

Merci du lien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! Vendredi passé j'ai baissé la suspension. Ce vendredi, je refais des ajustements et j'installe des scpaer 1" en arrière. Smile

Je devrais bien finir avoir des belle photos Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me dis tjrs que j'aurai plus de Mustang noir, mais maudit, c'est les plus beaux!!! Très beau Terminator!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EnkeiWheels a écrit:
Beau bolide je l'avais pas vu encore ! As-tu une liste des modifs et elle a combien de miles ?


J'ai fini l'été vers les 103 000miles.

La liste de modifs est assez longue, mais en gros:

Short Ram
Diablosport Mafia
2.76 Upper pulley
Coilovers MM
Caster/Camber plate MM
Mac LTs,
Mac O/R Prochamber
Borlas Stinger
Full lenght frame connector
Ported TB & elbow
Speedhut gauges

Et cette été j'ai tout changé ce qui tournait autour de la clutch

Spec Alu Flywheel
Exedy Mach500 clutch
McLeod TOB sleeve
McLeod Clutch fork
McLeod Adjustable pivot ball
and so on..

J'ai euqlue trucs que je devrai entretenir cette été ainsi qu'un petit projet de headlight à projecteur retrofit dans des housing style OEM. Car ceux que j'ai viennt de Taiwan (à projecteur) et ca éclair partout sauf en avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semiane prochaine, je commence un projet de Retrofit de projecteur dans des headlight style OEM. Je mettrai des photos durant le processus! Je sent que plusieurs vont être intéressés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est toi la cobra que j'ai vu quelquefois l'été passé à Donna justement ! J'avais pas allumé dutout haha ou peut-être que ta localisation était pas encore marqué dans ton profil, bref tu m'as peut-être déjà vu j'ai une z06 jaune avec le toit wrappé noir et mags noir.. bref viens me jaser si tu me vois j'aimerais bien qu'on se fasse quelques pull !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...