Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin011

Séance Dyno demain matin chez HD

Messages recommandés

Demain matin le fox vas ce faire tuner chez HD performance! J'ai hâte de voir combien mon petit setup vas cracher et si il peut régler mes problème de idle. Je vous redonne des news demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de doute que tes troubles d'idle seront réglés. J'y ai envoyé ma Fox au début du mois et vais surement y retourner à chaque printemps pour futurs modifs. Thumbs up pour HD Perfo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c faite!Pour mon trouble de idle ben il montait et redescendait toujours et étouffait.Alex a ajuster mon idle et a découvert que mon hosing de maf de 4.6 causait aussi un problème de idle.Trouble idle régler!!Pour le dyno mon setup gt40p a sortie 264whp et 300ltq.Le moteur est trop riche avec ma pompe 255,même avec mon régulateur de pression on ne pouvait pas le baisser asser.Et le maf de 4.6 me donnait environ 5 hp de plus que celui d'origne.Donc le setup a environ 270 et 275 whp de potentiel.Je suggère a tout le monde d'aller voirt Alex pour optimiser votre mustang,il connait ça et il est très professionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fun de savoir où est ce qu'on s'en va avec nos set up et rouler sur la coche. Ca l'air pas pire la recette dans ton LX. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau chiffre, tu as sortis pas mal de torque, ton peak est à quelle rpm?
et juste pour le fun setup gt40 ported ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent, pas mal ds mêmes chiffres que ns avions parlés donc pas de mauvaises surprises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais dit a Alex que je visait autour de 260Whp pis c pomal ca que ca donner! Very Happy
Le vidéo montre ma run avec le housing de 4.6, mais la feuille de dyno c'est la run avec le maf stock.
Pis les gt40p sont stock,sauf rocker 1.7



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kevin cool le vidéo!!!
Surtout que c'est la première fois qu'on vois la face a alex lol. Je ne sais pas si tu a vu un gt87 blanc chez hd mais si oui c'est le mien!!! J'ai pas mal hate de voir ce que le mien va sortir sur le dyno quand alex aura fini du greffer son nouveau coeur!!! Je vous tiendrai au courant et posterai les résultats Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie kevin, as-tu apporter un café a alex?? Il aime bien ceux du tim horton's.... on le voit sur la vidéo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slycobra a écrit:
Salut kevin cool le vidéo!!!
Surtout que c'est la première fois qu'on vois la face a alex lol. Je ne sais pas si tu a vu un gt87 blanc chez hd mais si oui c'est le mien!!! J'ai pas mal hate de voir ce que le mien va sortir sur le dyno quand alex aura fini du greffer son nouveau coeur!!! Je vous tiendrai au courant et posterai les résultats Very Happy


Oui j'ai vue la tienne!!Tu nous tiendra au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucky347 a écrit:
aie kevin, as-tu apporter un café a alex?? Il aime bien ceux du tim horton's.... on le voit sur la vidéo Smile


Very Happy non le café n'est pas de moi!lol. Mais vous serez quoi lui apporter si vous y aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...