Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
litalien2001

Drag St-Eugène de Ladrière.

Messages recommandés

Est-ce qu'il y en à qui vont au premier programme de l'année samedi à St-Eugène de Ladrière derrière Rimouski ? Course sur 500 pieds et c'est pas loin de chez nous Yahou !!!! moi j'y serai. Samedi il annonce un temps variable. Je vais aller me faire planter par la subaru STI de Richard Morain rabbit

voici le lien facebook https://www.facebook.com/pages/Accel%C3%A9ration-BSL/155615594464051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais j'irai peux- peux être a ceux de mont- jolie 29 juin si ma mémoire est bonne :-)
Essaye de nous prendre des vidéos l'italien si tu n'est pas toujours sur la piste bien sûr lolbon samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé ça les bourses sont très bonne! J'me rappel d'avoir eu 75$ pour un 3ème place en semi-pro et on était une quarantaine de chars en plus!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si y'a beaucoup de concurrents les bourses sont impressionnante! Pour ce qui est de prendre un vidéo je devrais sûrement connaître quelqu' un la bas qui va filmer sa. Je devrai freiner mon élan puisque je peux pas m'inscrire plus fort que street et l'index limite est de 7.25 sur 500 pieds plus fort que sa et me voilà dans semi pro pi dans cette catégorie sa prend une panoplie de chose safety loop habit etc que je n'ai pas. Pour Mont Joli y'a les essaie libre le 1 er juin je peux pas y être mais pour les compétition de la fin juin j'y serai samedi et dimanche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai été l'an passé fin mai, beaucou^p de moustiques en C! lol! j'y ai revu des gars qui courent à pont-rouge notamment Stéphane Matteau de matane sur baraccuda 69 à 10 bas à mj et Francis Gagné sur mustang 79 351! J'ai connu Richard Morin avec sa rutilante STI 2010, beaucoup d'investissement dont du stock provenant de chez Perrin, turbo changé pour un GT40, 26 psi, etc.! mais il ne sera pas loin devant toi pq'à mj il rentre 11 haut et toi aussi tu vas rentrer ça pq c + vite qu'à pont-rouge! vs verrez aussi hugo charest de 3p avec malibu 81 383 stroker qui vire 11 bas mj!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard Morain a Déjà roulé 11.52 à 124 mph 60 pieds de 1,64 à Mont-Jolie et 7,3 sur le huitieme de mile . Selon moi mon char doit valoir 11,85 à 117 mph à Mont Joli sur une run parfaite, donc Richard à un avantage d'au moins 3 dixiemes sur moi. Cependant en étant automatique et lui manuel j'ai un avantage de ne jamais ratter de vitesse. J'immagine qu'il va opter pour la meme stratégie que moi demain. C'est à dire inscrire 7,25 secondes dans la fenetre et un coup devant l'autre voiture lacher le gaz ou debout sur les freins pour ne pas exploser l'index. Je roule entre 7,75 et 7,90 sur le huitieme de mile 660 pieds et 5 secondes flat sur 330 pieds selon moi je devrais valoir entre 6.8 et 7 flat sur 500 pieds c'est difficile à évaluer. J'ai essayé de voir combien richard morain roule sur 500 pieds mais j'ai pas trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...