Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CR 52

Modifications de ma V6

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai décidé d'apporter des modifs a ma MCA V6. Premièrement j'ai monté le moteur a 420 HP, je l'ai chaussé sur le 19', je l'ai refait peinturer en gris sterling et finalement je lui ai fait poser un toit.

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui j'ai passé la commande pour une coupée California Spéciale gris sterling 2014 que je devrais recevoir a la fin juillet.
La douce musique du V8 me manquait énormément. J'espère que les deux prochains mois vont passer vite.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commençais à me poser de sérieuses questions avant de lire la suite. Oui un 8 demeure un 8!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Congrats CR ... Bien hâte de voir '' The Beast '' ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarkThorn a écrit:
Ça ne te manquera pas les cheveux dans le vent parcontre?


Non pas réellement. J'ai du plaisir avec les deux modèles, convertible et coupé. C,est sur qu'un convertible c'est un feeling différent, mais avec le coupé GT le feeling de conduite va être aussi différent.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
Ouiin , donc le best c,est de garder les 2 Twisted Evil


Un coup parti, si tu as les moyens de te payer les deux, tu peux te ramasser un GT500 cabrio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
Ouiin , donc le best c,est de garder les 2 Twisted Evil


Bien non, je ne gardes pas les deux, j'ai donné ma convertible en échange et je vais la porter au concessionnaire de Laval lundi prochain. Donc je vais être sans stang pendant deux mois. C'est le sacrifice a faire pour avoir eu un bon deal sur mon échange.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR 52 a écrit:

Bien non, je ne gardes pas les deux, j'ai donné ma convertible en échange et je vais la porter au concessionnaire de Laval lundi prochain. Donc je vais être sans stang pendant deux mois. C'est le sacrifice a faire pour avoir eu un bon deal sur mon échange.

Christian


Tu sais qu'il y a des concessionnaires plus proche que ça, non?... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarkThorn a écrit:
CR 52 a écrit:

Bien non, je ne gardes pas les deux, j'ai donné ma convertible en échange et je vais la porter au concessionnaire de Laval lundi prochain. Donc je vais être sans stang pendant deux mois. C'est le sacrifice a faire pour avoir eu un bon deal sur mon échange.

Christian


Tu sais qu'il y a des concessionnaires plus proche que ça, non?... Wink


Oui je sais et ils m'ont fait des prix, au niveau du neuf pas grande différence mais au niveau de l'échange une couple de milles de différence et je leur ai donné la chance de se réajuster mais ils n'ont pas voulu. Bien sur que je préfère acheter local, mais pas a n'importe quel prix.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarkThorn a écrit:
Comme quoi ça vaut la peine de magasiner.


C'est sur qu'il faut magasiner, ont travaillent tous fort pour gagner notre argent.
Je me rappelle qu'en 2006 je voulais m'acheter un Infiniti G35X et a Québec il n'y a qu'un dealer Infiniti. J'avais un Nissan Xterra comme véhicule d'échange, le dealer de Québec m'a fait un prix pour mon Xterra qui était de $3,000.00 de moins que le dealer de Montréal. Je lui ai donné la chance de s'ajuster mais il n'a rien voulu savoir. Donc j'ai fait le deal avec Montréal et j'ai eu $3,000.00 de plus pour l'échange et j'ai sauvé presque $2,000.00 sur le neuf. Pour $5,000.00 ça ne me dérange pas pentoute de faire 550 kilomètres pour aller le chercher a Montréal.
C'est sur que le marché de Montréal est plus compétitif, plus de population et plus de dealers, toutes marques confondues.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon à savoir. Je n'ai jamais magasiné jusqu'à Montréal. Je restait dans la périphérie de Québec. La prochaine fois, j'y penserai. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarkThorn a écrit:
C'est bon à savoir. Je n'ai jamais magasiné jusqu'à Montréal. Je restait dans la périphérie de Québec. La prochaine fois, j'y penserai. Merci!


Je me suis fais faire des prix par le concessionnsire de St-Raymond, de St-Apolinaire, de Vallée-Jonction et celui de Granby et il n'y en a aucun qui a pu matcher le prix du concessionnaire de Laval. Il deux semaines j'ai rencontré au meet du mardi soir un membre du club qui a fait la même chose que moi, fait faire des prix a Québec et il a acheté du même concessionnaire que moi. C'est d'ailleur lui qui m'a donné l'idée d'appeller ce même dealer. Ça c'est un des avantages de faire parti d'un club ou d'un forum comme le notre, l'échange d'informations qui peuvent nous être bénéfiques.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation tu ne le regreteras pas , 426 hp c'est plus le fun que 305 hp c'est sur, il dépense pas vraiment plus en gaz et tu a plus de son aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai eu une bonne nouvelle. La commande a été donné le 22 mai et j'ai déjà le numéro de série et le Window Sticker. Date de fabrication le 10 juin, donc je devrais la recevoir vers la fin juin. J'espère juste que Ford aura eu le temps de sortir ces escomptes a la livraison comme l'an passé. Pour un V6 et un GT les escomptes étaient de $5,500.00. Le dealer pense qu'ils vont sortir a la mi-juin cette année.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus un rabais de 1000$ si tu es membre Costco, ça se prends bien ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarkThorn a écrit:
Plus un rabais de 1000$ si tu es membre Costco, ça se prends bien ça aussi.


Pour avoir le $1000.00 il aurait fallu que je prenne ma carte avant le 31 mars , mais je l'ai pris dans la semaine du 13 mai. Il faut avoir la carte avant le début du rabais, dans ce cas ci le rabais débutait le 1er avril.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation CR 52 pour ta nouvelle Stang, j'ai bien hâte de voir ça en photo!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous de vos commentaires, c'est apprécié.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Christian pour ton achat et effectivement les prix son meilleur a Montréal qua Québec les dealers son plus négociable je suis a Montréal depuis juin 2010 je viens de quebec et quand j'ai vérifié pour mon pickup f-150 2011 il y avait 8000$ de différence dans mes poches a Montréal le mustang plus négociable aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dineau a écrit:
Félicitation et bon choix !


Merci Dineau, j'ai toujours aimé beaucoup cette couleur, c'est pour cela que je t'avais demandé ta couleur sur Mustang Montréal, car je me trompais entre Ingot Silver et Sterling grey et en plus c'est une couleur que l'on ne voit pas beaucoup.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...