Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gad1

Largeur maximum de pneu sur 2008

Messages recommandés

Quel edt la largeur que je peut metre en 17 po avant et arriere sur ma 2008 gt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gad!
Tu est certain 17", moi la mienne est sur le 18"?
Etk moi j'ai du 255 en avant et en arrière 285 , j'en ai vue avec me semble du 315 en arrière !

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Salut Gad!
Tu est certain 17", moi la mienne est sur le 18"?
Etk moi j'ai du 255 en avant et en arrière 285 , j'en ai vue avec me semble du 315 en arrière !

McQueen...


J'avais les mêmes dimensions que toi sur ma GT 2008, le 285 fittait juste bien en arrière, par contre pour le 315 je ne suis pas sur qu'il ne sortirait pas un peu des ailes.
Le 315 est 1.2'' plus large que le 285.

Le 255 en avant et 285 en arrière est un beau match, en tout cas a mon goût personnel.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres ce que je vois , je pourrais aller a 285/45/17 enrriere et 255/50/17 avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gad a écrit:
D'apres ce que je vois , je pourrais aller a 285/45/17 enrriere et 255/50/17 avant


Avec le 17" j'sais pas mais moi sur le 18" c'est du 45 en avant et 40 en arrière !

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR 52 a écrit:
McQueen a écrit:
Salut Gad!
Tu est certain 17", moi la mienne est sur le 18"?
Etk moi j'ai du 255 en avant et en arrière 285 , j'en ai vue avec me semble du 315 en arrière !

McQueen...


J'avais les mêmes dimensions que toi sur ma GT 2008, le 285 fittait juste bien en arrière, par contre pour le 315 je ne suis pas sur qu'il ne sortirait pas un peu des ailes.
Le 315 est 1.2'' plus large que le 285.

Le 255 en avant et 285 en arrière est un beau match, en tout cas a mon goût personnel.

Christian


Moi aussi CR52 j'trouve que c'est le match parfait !

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
CR 52 a écrit:
McQueen a écrit:
Salut Gad!
Tu est certain 17", moi la mienne est sur le 18"?
Etk moi j'ai du 255 en avant et en arrière 285 , j'en ai vue avec me semble du 315 en arrière !

McQueen...


J'avais les mêmes dimensions que toi sur ma GT 2008, le 285 fittait juste bien en arrière, par contre pour le 315 je ne suis pas sur qu'il ne sortirait pas un peu des ailes.
Le 315 est 1.2'' plus large que le 285.

Le 255 en avant et 285 en arrière est un beau match, en tout cas a mon goût personnel.

Christian


Moi aussi CR52 j'trouve que c'est le match parfait !

McQueen...


Moi j'étais en 20'' et mes grandeurs étaient en avant 255-35-20 et en arrière 285-30-20 si je me rappelle bien.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça Christian avec du 50 en avant et du 45 en arrière sur du 17",il devrait pas mal être sur la coche!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde peut etre pour changer mes roue en 18 po, bref je check ca la
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Comme ça Christian avec du 50 en avant et du 45 en arrière sur du 17",il devrait pas mal être sur la coche!

McQueen...


L'important c'est d'essayer de garder pas mal le même diamètre que les roues d'origines pour ne pas être obliger de faire recalibrer le speedo.
La tolérance est entre 1% et 2% dans le diamètre.

Sur ma GT 2008 j'avais d'origine du 235/50/18 et avec 255/35/20 et 285/30/20 j'avais environ 1.2% de différence.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gad,sur les S-197 et sur le 20",tout dependant du "offset" de roue que tu choisit,le plus large que je voit c'est 335 sur le Shelby(et 315 tres frequents) avec modifications modeste,alors j'imagine que sur le 17" c'est pareil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
gad,sur les S-197 et sur le 20",tout dependant du "offset" de roue que tu choisit,le plus large que je voit c'est 335 sur le Shelby(et 315 tres frequents) avec modifications modeste,alors j'imagine que sur le 17" c'est pareil..


Effectivement, comme tu le mentionne Pat, le offset est aussi très important dans le choix des roues et des pneus.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le max sur mes 17 po c'est du 255/50/17 , je peut pas aller plus large a cause de la largeur restreint de mes roues d'origine. (7 po)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ,j'avais oublié les roues d'origine sont moin large!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
litalien2001 a écrit:
Salut Gad sur ma 2011 mes drags radials sont du 275 monté sur des 17x9 et sa déborde des ailes


C'est la que le offset de la roue entre en ligne de compte,les gars avec les GT500 et du 335,arrive "flush" a l'aile..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C quoi le offset sa prend pour le maximum de largeur. Moi j'ai 40mm offset en arrière alors moi ce serait quoi et c'est quoi qui est le best?? La moi je roule ak du 275 sur des 10po arrière et le pneu entre vers l'intérieur un peu du mag. Je pense je pourrais aller vers du 295 pour la rue mais si je voudrais acheter des nitto 555r je crois c'est 305 le minimum avec des 20po et jpense pas sa passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jforce1987 a écrit:
C quoi le offset sa prend pour le maximum de largeur. Moi j'ai 40mm offset en arrière alors moi ce serait quoi et c'est quoi qui est le best?? La moi je roule ak du 275 sur des 10po arrière et le pneu entre vers l'intérieur un peu du mag. Je pense je pourrais aller vers du 295 pour la rue mais si je voudrais acheter des nitto 555r je crois c'est 305 le minimum avec des 20po et jpense pas sa passe.


Sur ma GT/CS 2008 j'avais du 255/35/20 en avant avec un offset de 34mm sur une roue de 20'' X 8.5'' et en arrière du 285/30/20 avec un offset de 40mm sur une roue de 20'' X 10''. Les pneus arrivaient flush aux ailes.

Va voir sur le forum section ''Photos'' thread ''Photos avant/aujourd'hui'' page 1, tu vas voir ma GT noir de face et de profil, ça va te donner une bonne idée surtout la photo de face.

Je m'étais servie du site www.wheelsmaster.com pour faire mes calculs.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...