Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleveland

Voitures ds coin 7-îles

Messages recommandés

Voici queq voitures ds le coin de 7-îles prises en photo lors de mon voyage d'autocar en cette fds du 17 mai![img][/img][img]Voici un SVT Cobra 2004 qui sera à vendre par le proprio original sous peu, 6000 km, peinture d'origine mystichrome (caméléon), 29 000$!
[/img][img]Le proprio est tellement crinké qu'il le jack légèrement quand il ne le prend pas, ce pk cette clearance entre l'aile et le tire!
[/img][img]D'après-vs est-ce que^ça a déjà servi? lol 6000km oubliez-pas!
[/img]
Mon taxi d'en fds à 7-îles, un WRX 2013, gracieusté de slycobra! ça va ben en maudit!
[img][/img]
D'un autre angle[img][/img]
Et finalement nos crisses de faces! lol! Ds l'ordre slycobra cleveland et mcqueen depuis ma chambre au confort inn[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que je travaillais Cleveland j'aurais bien aimé passer plus de temps avec toi et Slycobra , il avait tellement de chose à te raconter et a te montrer.
À ta prochaine visite mec! Bien content de t'avoir connues!
McQueen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

estifi cleveland je savait tu connaissait mes chum a pont rouge mais la j replace ta face Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Quel Cobra! Il doit pas n'avoir deux comme ça. C'est le genre de char que je reve d'avoir! Dommage que j'ai pas 30k$ qui traîne chez nous. Beau Subaru aussi. Slycobra est pas à pied pendant que le Must est en mode transplant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos mon cleveland !!!! pi mcqueen a ben raison quand il dit:Wow trois beaux bonhommes ! Lol j'ai déja hate a la prochaine fois cleveland Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous mets la photo du beau mustang 1965 fastback évalué a 44 000$ propriété de mon chum david duguay a sept-iles.vu que tu avais oublier ton kodak cleveland lol.je peux vous dire qu'il n'y en a pas 2 comme ca!!!! tout simplement wow

de coté



d'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon Sly en plus David a fait des belles modifs cette année . Têtes edelbrock performer RPM et cam edelbrock . Le moteur est un 289 et c'est surprenant comme ça tire.

Le chars est aussi beau en vrai et même plus que sur les photos. Il a été restoré par le proprio précédent .

McQueen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain c'est pas un coupé mais Fastback! Lol

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh j'attendais d'avoir les photos du moteur avant mettre les modifs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus le nouveau différentiel barré 9po et un nouveau gearage ben vite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin mon sly tu complètes bien le travail, c vrai cam oubliée mais que vx-tu j'étais emballé par ton WRX lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouinnn des beau bolides icitte,j'aime ben la Cobra c'est certains...la stang a david,ayoye,vraiment belle!!
Cool que vs avez pue vs organiser les gars pour vs voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Ouinnn des beau bolides icitte,j'aime ben la Cobra c'est certains...la stang a david,ayoye,vraiment belle!!
Cool que vs avez pue vs organiser les gars pour vs voir!!!


Notre tour va venir Pat!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Notre tour va venir Pat!

McQueen...


Ah ben ca c'est certain Karl et Sylvain,ben hate moi aussi!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle voiture la cobra sauf les garde-boues et les crest de 40e sur les côtés et le GT en arrière rajouté, ça doit être juste collé et enlevable ? même chose pour les gardes boues j'espère qu'il y a pas trop des trous de percé avec des metal screw..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as exactement les mêmes goûts que moi là-dessus EnkeiWheels, moi aussi ça débarquerait, grosse préférence pour les emblèmes d'ORIGINE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gardes boues prendrait le bord moé si!
Mais pour le reste c'est vraiment un beau chars.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ben non mais vs m'avez tlt dit "laurence ou lawrence" si c en anglais, même personne m'a repris ici en identifiant les photos du Cobra lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci sylcobra m'a tout transmis ce que j'avais besoin reste à me trouver un moment pour lui piquer une jasette à ce monsieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...