Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stallion

trouble fox

Messages recommandés

Check engine allume et très peu de power lorsque je lui donne du gaz... Chaque fois que j'appuie sur l'accélérateur, ça fait un son de sifflement et quasiment pas de puissance. Il semble bien virer idle. J'ai été capable de revirer de bord et faire 1km sur le neutre en descente et un peu de droite 2e 3e vitesse jusqu'à chez nous. Ça pourrait tu être la pompe à gaz qui fuck de même???

À noter que j'ai décolé en bas dla côte 14% au fond 1-2-3-4 et rendu là j'ai manqué de jus(c quand même pas la 1ere fois que je le ca**** au fond!!!)Pense pas e j'aurai été capable de monté plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
check ton entree d air voir des fois qu un ami aurais pas fait son nids nettoyer le MAF p-e a part ca chu pas expert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coude derriere le maf est peut etre fendu,je winderais le moteur durant que j'ai la face devant voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popé le hood ce matin pour voir si je verrais qqchose qui cloche. Le coude au complet du maf a débarqué où le collet! Il pouvait ben choker! lol! Ca aura couté une couple de coup de tournevis. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent bien content. J'avoue quand une fuel pump lache ca ressemble bcp a ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufffff tu m'as fais peur stallion mais vu le résultat final bien content que c'est seulement le coude qui a déplotteé lol :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...