Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laflamme racing

mass air flow injecteur question

Messages recommandés

alo a tous jai une mustang 87 et beaucoup de modification a eter faite environ 450 hp et la bouteille 250 hp nos ce ki develope environ 700 hp pas eter sur dyno encore render vous semaine prochaineje vien de finir le projet et la stang roule sur loop mode et bin trop riche et jaimerais savoir si c a cause du mass air et injecteur et si je devrai changer sa avan de lemporter sur le dyno ou koi faire si c pas sa lol sugestion de votre part serai grandement aprecier et merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
px-tu ns donner une liste de tes modifs laflamme racing? pq là on sait juste qu'il vire riche! té probab à injection, est-il converti MAF? grosseur injecteurs? atmos ou supercharged? tout de suite en partant c sûr que si té encore speed density sensor et que le cam est grossi ça va marcher tout croche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
px-tu ns donner une liste de tes modifs laflamme racing? pq là on sait juste qu'il vire riche! té probab à injection, est-il converti MAF? grosseur injecteurs? atmos ou supercharged? tout de suite en partant c sûr que si té encore speed density sensor et que le cam est grossi ça va marcher tout croche!
jai le block bored 30 over blue print , cam x 303, hyrolique roller lifters,ysteme msd complet,double valve spring ,tete porter au max ,intake cobra r ak le spacer toute porter au max,cold air bbk ,kit de poulis et jen noubis surment dsl jecris pas vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai le block bored 30 over blue print , cam x 303, hyrolique roller lifters,ysteme msd complet,double valve spring ,tete porter au max ,intake cobra r ak le spacer toute porter au max,cold air bbk ,kit de poulis et jen noubis surment dsl jecris pas vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orange mais pk si sont stock i roulerai trop riche c ca jcomprend pas pis mon mass air flow c un pro flow mais jai bo cheker c lekel mais pas cap de trouver c dure a finir le projet de kelkun ki as juste mis plein dargent mais jpensait avoir fini mais c juste sa ki reste a finaliser pi le monde par ici apart les pti 4 cyl turbo sa conais pas trop sa fake jai decider dme faire brancher linternet pour parler ak des gens ki von povoir maider a finir sa ste projet la pis jamerai savoir ou faut aler pour metre la pic de me stang svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si il sont oranges ce sont ceux d'origine (des 19 lbs).cependant pq tu est trop riche avec des 19 lbs c'est certain qu'il y a kkchose qui cloche!!!! Ton air fuel ratio ca donne quoi?12/1 car normallement le ratio idéal serait de13/1. Tu devrais facilement avoir des 30-39lbs comme injecteur avec 450 hp moteur et ca dépend si tu es n/a ou blower ? Tu va surement trouver réponse a tes questions sur le forum . Et bienvenue parmi nous!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ton set up je te vois sous les 300hp et non à 450, si t'as les injecteurs 19lbs/hr par la couleur ils ne sont capable de fournir assez jusque-là! si t'as les têtes d'origine et si elles ont été portées ou trop portées par un pigrasseux de coin de rue même affaire, pas le potentiel pour 450hp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un tune sur dyno que ca te prendrait chez un gars qui connait les mustang. Quand je le ferai ce sera chez hdperformance a drummondville alias alex5.0l.

Effectivement a mon avis aussi c'est un setup de 300hp,pas 450. Avec des tetes aftermarket ce serait plus plosible 400 avec un intake aussi. Les setup non stroké que j'ai vu faire 400 hp dans des revew test etaie t a carbu ou du moins,pas avec des e7 Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu risques de faire le saut sur un dyno, pcq comme les autres disent, ca prend du méchant gros stock pour rouler 450hp atmos. C'est quoi tes têtes? Amene ca sur un dyno tu va avoir un bon diagnostic et pleins de réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouin, n/a 450hp pour un 5.0 c'est de l'acharnement.
le seul que j'ai vu dans c'est coin la (377whp@6400) n91, tw porter, victor et beaucoup de compression


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut laflamme
Avant de faire quoi que ce soit et de changer des pièces pour absolument rien va d'abbord passer ton char sur un dyno!!! Comme stalllion et 444454... T'as dis tu va sûrement faire un saut je vais te donner comme exemple moi je me refais présentement une mécanique complète têtes,cam,intakes,maf,piston forgé,conn rod , crinque, moi aussi un 302 + un supercharged vortech ect.... Et je devrais sortir en moyenne entre 425 et 475 hp au moteur et la je suis supercharged alors 450 hp seulement na c'est certain qu'on oublie ça tout de suite. Comme cleveland a mentionné aussi :je te vois plus avec un setup du genre 300-325 hp et cela est vraiment plus près de la vérité car tu as des injecteurs d'origines 19lbs. Des fois le monde en mettent toujours un peu plus que la vérité pour vendre ou impressionné l'acheteur.alors en conclusion va faire un tour sur le dyno et ça va vraiment t'éclaircir sur ce qu'il y a vraiment sous le capot. Je te salut et redonne nous des news Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
Avec ton set up je te vois sous les 300hp et non à 450, si t'as les injecteurs 19lbs/hr par la couleur ils ne sont capable de fournir assez jusque-là! si t'as les têtes d'origine et si elles ont été portées ou trop portées par un pigrasseux de coin de rue même affaire, pas le potentiel pour 450hp!


Y te faut beaucoup de stock pour avoir 450hp atmosphérique!! À moins que ça soit avec le nitro.... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...