Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wellergab1

mon premier ford

Messages recommandés

Bonjours, je suis un petit nouveau sur le forum. Je m'appelle Gabriel, je suis plus jeune que ma nouvelle aquisition et je suis papa d'un petit homme de 13 mois. J'ai toujours possédé un neon et je les aime toujours, mais j'ai trouvé un bon deal sur une fox body 91 5.0. Je sais quelle a des modification, mais je vais avoir besoin d'aide pour trouvé quesque c'est avant de commencé a la metre plus a mon gout. Je vais metre des photo quand je vais le pouvoir.

Pour l'instant je sais quelle a une gear 3.73, un cam (je ne connais pas le model ni la marque), un short shift, un frame connector. Et me voila présenté. J'espere en apprendre bcp avec vous et en esperent vous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue wellergab, tu vas t'amuser avec ce bolide là! Je sais de quoi jparle! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Gabriel,
Pas de doutes, tu trouveras assurément les réponses à tes questions avec les boys du forum.
Enjoy your ride man!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis les crinqués gabriel!!!!
Comme la plupart des fox body ton cam dois surement etre un b303 ou kkchose de ce genre la si ce sont des têtes stock et qu'il n'y a pas bcp de modifs de faites.en tout cas gêne toi pas de poser des question ca va faire plaisir de répondre a tout ceux qui vont pouvoir t'aider et encore bienvenue!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demandais si il y avais une section pour montré nos projet, j'aimerais sa vous montré ca cette bete verte et meme vous présenté mon encien projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Section Fox Body pour ta Fox et Discussion sur le monde de l'auto ou photos pour tes anciens projets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu Gabriel sur le site des crinqués de mustang il y a des connaisseurs ici tu va trouvé tes réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...