Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
litalien2001

Pont Rouge dimanche ????

Messages recommandés

J'ai calculé la DA du 5 mai 2013 et c'était vraiment pas une bonne journée. La DA était de 2101 pieds et la relative density de 94.37 %. S'il fait beau je serai à Pont-Rouge dimanche !!! oui encore 7 h de route pour 5-6 runs de 402 mètres. Sa reste moins cher qu'un ticket héhé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T vraiment un trippeu de drag loll, je viens de passer une commande pour des roue racestar avec tire pour le drag et aussitôt je recoit cela je vais aller pratiquer une fds c'est certain. Je vise d'aller au essai libre a l'aéroport mont-jolie le 1er Juin si je recoit sa a temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma meilleur run aujourd'hui 11.995 à 116.26 mph avec un 60 pieds de 1.84 je suis très content d'avoir brisé le 12 Very Happy content de t'avoir revu Cout9100 et ta Mustang de 124 MPH !!!!!!! sur le quart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow 11:99 c'est bon et cout9100 a t'il baisser c'est temps aussi.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow l'italien en dessous de 12 c'est fort .t'as un kit de nitro ou un blower la dessous? Ou bien t'as upgrader têtes, intakes,cam ect... Bravo en tout cas c'est un cri... De bon temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Wow 11:99 c'est bon et cout9100 a t'il baisser c'est temps aussi.

McQueen...



je l'ai vu faire 11.80 messemble, il à sûrement fait mieux, il avait un problème de traction aujourd'hui. Il m'a expliqué qu'à 100 tours rpm près il ya avait des grosses diffrences sur le départ du char. Ce que je retien le plus c'est son MPH modit que ya du MPH je sais pas combien il a de hp mais sa doit jouer dans le 600 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slycobra a écrit:
Wow l'italien en dessous de 12 c'est fort .t'as un kit de nitro ou un blower la dessous? Ou bien t'as upgrader têtes, intakes,cam ect... Bravo en tout cas c'est un cri... De bon temps


Avec un moteur N/A sa prend juste une bonne température ou une mauvaise température pour jouer des dixièmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
litalien2001 a écrit:
je l'ai vu faire 11.80 messemble, il à sûrement fait mieux, il avait un problème de traction aujourd'hui. Il m'a expliqué qu'à 100 tours rpm près il ya avait des grosses diffrences sur le départ du char. Ce que je retien le plus c'est son MPH modit que ya du MPH je sais pas combien il a de hp mais sa doit jouer dans le 600 !!


Ouin hier ca la bien été pour moi aussi ! Ma meilleur run ca la été la première ... 11.72 a 123.37mph avec un 60' de 1.83. Ma 4e a été même monter a 124.22 mph

Je dois avouer que quand ca collais le char voulais mourir sur la track ! je dois trouver le bon mix entre la pression de mes pneus, l'ajustement de mes shocks QA1 et le RPM de mon 2 step .... pour dire comme l’italien, a 2400rpm ca collais et a 2500 le cul me partais solide ?? Je suis certain que les shocks y sont pour quelque chose….

La je viens de me commander un 3r link ajustable de steeda car il fait un peux de wheel hop !! et faut dire que le coco qui l'avait avant a juste changer les controls arms .... Shocked

By the way l’italien tu a fait des maudites belle run ! 11.99 aspirer ca me coupe le sifflet … les nouveaux 302 ont du jus en coulisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut DOM !
11:72 wow mais ne semble tu as fait des temps semblable avec le E-force. Avais tu plus de sortie dans le 60 pied avec le e-force? Mais je sais que tu as plus de mph avec la shelby , le E-force à moin de souffle en bout de piste selon moi!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Salut DOM !
11:72 wow mais ne semble tu as fait des temps semblable avec le E-force. Avais tu plus de sortie dans le 60 pied avec le e-force? Mais je sais que tu as plus de mph avec la shelby , le E-force à moin de souffle en bout de piste selon moi!

McQueen...

Lol oui tu as raison .... Mon e-force à sortie les mêmes temps mais les mph roulais plus au alentour de 116 mph.

J'ai été pèse mon snake ce matin, c'est 1840 kg (4053 lbs) ou je peux aller pour avoir un avrage des hp aux roues ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les modifs inscrit sur la signature de Dom,il devrai avoir autour de 550 au roue.
Felicitations pour ta run l'italien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cout9100 a écrit:
McQueen a écrit:
Salut DOM !
11:72 wow mais ne semble tu as fait des temps semblable avec le E-force. Avais tu plus de sortie dans le 60 pied avec le e-force? Mais je sais que tu as plus de mph avec la shelby , le E-force à moin de souffle en bout de piste selon moi!

McQueen...

Lol oui tu as raison .... Mon e-force à sortie les mêmes temps mais les mph roulais plus au alentour de 116 mph.

J'ai été pèse mon snake ce matin, c'est 1840 kg (4053 lbs) ou je peux aller pour avoir un avrage des hp aux roues ??



4053 lbs c'est 600lbs de plus que ton 2005!
McQueen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1re Gen. GT500 pesai environ 3920lbs,..il a une bonne marge quand meme,au poids que Dom ns donnes c'est environ le poids des convertible??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois Pat y faut pas ce fier au poids des enregistrements!
Dom l'a fait peser. Mais il était peut être dans le chars quand il s'est fait peser!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben d'accord Karl mais meme si je prends le poids de mes enregistrement c'est encore plus leger que ca!!! C'est le poids que j'ai toujours lue sur des forums,magasines...pour la premiere gen. en tk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
litalien2001 a écrit:
Cout9100 ton char à 4053 lbs c'est tu avec toi abord où le char tout seul ?


Lol avec moi dedans !! Si tu dit qu'il fait 3753 sans moi je te botte le cul la prochaine fois que je te vois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jforce1987 a écrit:
le poids d'une gt coupe 2012 c'est environ quoi, 3700lbs??



Mon Gt automatique est 3660 lbs pi un GT manuel est environ 50 lbs de moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cout9100 a écrit:
litalien2001 a écrit:
Cout9100 ton char à 4053 lbs c'est tu avec toi abord où le char tout seul ?


Lol avec moi dedans !! Si tu dit qu'il fait 3753 sans moi je te botte le cul la prochaine fois que je te vois !!




HAHAHHAAHHA Razz na non pas 300 lbs. j'estime ton poids entre 185 lbs et 200 lbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon GT 2006 manuel pèse 1550 Kg (3417 lbs), pesé directement sur une balance sans le chauffeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un video que j'ai fait et je crois voir ton auto 2 fois (litalien) je l'ai sur ma chaine youtube sauf que je suis nouveau ici et j'ai un minimum de post a faire avant d'afficher des liens externe ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gad a écrit:
J'ai un video que j'ai fait et je crois voir ton auto 2 fois (litalien) je l'ai sur ma chaine youtube sauf que je suis nouveau ici et j'ai un minimum de post a faire avant d'afficher des liens externe ici.


Parfait sa !! c'est quoi ton nom sur youtube j'aimerais bien voir sa Very Happy GAD ce nick name là me dit quelque chose est-ce que tu es le gars qui avait un 300c Blanc ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gad t est toujours ben pas rendu avec un mustang? t as vendu ton camaro de la mort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
litalien2001 a écrit:
gad a écrit:
J'ai un video que j'ai fait et je crois voir ton auto 2 fois (litalien) je l'ai sur ma chaine youtube sauf que je suis nouveau ici et j'ai un minimum de post a faire avant d'afficher des liens externe ici.


Parfait sa !! c'est quoi ton nom sur youtube j'aimerais bien voir sa Very Happy GAD ce nick name là me dit quelque chose est-ce que tu es le gars qui avait un 300c Blanc ??


Oui,

Sur ma chaine youtube c'est stephane gadreau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:
gad t est toujours ben pas rendu avec un mustang? t as vendu ton camaro de la mort?


Yep, tout vendue ça, disons que le dernier programme a napierville ma donner un coup de pouce pour le vendre , le reverse sprag a sauter a 124 mph dans la transmission, les roue arrières on bloquer quelques secondes et en plus la pression a tellement monter que l'huile est sortie par la baguette et le feux a pogner sur les headers.

On a réussis a éteindre le feux assez vite , j'ai eu une bonne frousse disons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litalien , j'ai pas ta meilleur run, et j'ai aussi une run de l'autre semaine que tu est venue a la fin du video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gad a écrit:
DkoD a écrit:
gad t est toujours ben pas rendu avec un mustang? t as vendu ton camaro de la mort?


Yep, tout vendue ça, disons que le dernier programme a napierville ma donner un coup de pouce pour le vendre , le reverse sprag a sauter a 124 mph dans la transmission, les roue arrières on bloquer quelques secondes et en plus la pression a tellement monter que l'huile est sortie par la baguette et le feux a pogner sur les headers.

On a réussis a éteindre le feux assez vite , j'ai eu une bonne frousse disons.



nice ca mon cher
si tu monte a pont rouge une bonne journee fait signe prob que je roulerai pas sa track avec mon super homomatique mais ca ferais une belle petite ride

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...