Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reaper

Sève d'arbre ... How to !!

Messages recommandés

Ouiin , le printemps ... le soleil , la chaleur , tout se réveille .... les arbres aussi ... ma blonde s,est parké en dessous d'un arbres qui laisse tomber de saloperie de petites feuille qui laisse une sève hyper gommante




Donc, voici un truc de mon oncle , de l'acohol de bois ou Hydrate de Methyl pour les employés de Rona qui sont en bas de 30ans ...Laughing



En mettre sur une serviette de fibre ( mettre son doight pour imbibé une petite partie ) , frotte la gomme mais ne pas pesé fort , et avoir une autre serviette mouillé dans l'autres main pour essuyer tout de suite . Après , un coup que tu as passer quelques heures a faire ca ( mais moi j'avais de l'aide ) .... Wink



Après, un coup que tout le char est fait , lui donner une bonne cire et tadaaamm , sa donne ca ..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du truc, et ta fait comment pour que la blonde s'en rappelle, elle t'a tu aidé ?? lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour kek sous de plus sylverwax vendent un produit fait pour ca. Ca pis les saudines de mouches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est comme la poussières de brake qui colle sur les chars blanc et qui fait comme des points de rouille dur à enlever.
La solution Fallout chez Canadian tirelire!
McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus 51 a écrit:
merci du truc, et ta fait comment pour que la blonde s'en rappelle, elle t'a tu aidé ?? lolll


Nope , elle a réaliser quand elle a vue que même en roulant , les tites cric de feuille restaient collé sur le char ... affraid - Là , elle savaient qu'elle était dans le trouble .. Embarassed

[quote=''dramis85']'Pour kek sous de plus sylverwax vendent un produit fait pour ca. Ca pis les saudines de mouches[/quote] Ca m'a couter a peu près 0.50$ , dure a battre et mon oncle me dit que la plupart de ces produits là sont a base de hydrate de methyl avec du colorant non toxic et de l'eau ... Twisted Evil

[quote=''MacQueen'']Je connais pas ce produit mais je vais chèké ...moi je cire les mags avec de la cire en spray , la poussière a brake colle pas ( ou preque ) [/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...