Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cout9100

AFCO dual pass ....

Messages recommandés

Salut la gang ...

Je me demandais s'ils y avaient du monde qui ont acheté le radiateur AFCO dual pass avec des ventilateurs?
Si le produit valait vraiment la peine, car il coute environ 750$ … je crois que mon snake a chaud aux drags !




ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex pourrai avoir une opinion la dessus(peut-etre different de la mienne),il en fait de la trac avec le Cobra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je trouve un moyen de le rafraîchir plus efficacement ... pour l'instant c'est de la glaçe sur le blower et bypass pour la pompe circulatrice !! Avoir un plus gros rad et 2 fans qui chasse la chaleur ca pourrais aider !!

Il faut que je trouve un moyen de lui donner des HP sans charger le blower. Pas de $ pour l'instant 😕😕

Alex, est tu équipe pour faire des tunes ? Je suis certain qu'il a moyen de gratter quelques HP perdu !??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te dit Dom,c'est surtout fait pour du circuit routier ou la machine travail fort et au lieu que l'ordi tire du timing...c'te rad la aide beaucoup pour le "heatsoak" mais a faire des passes de qqes sec. pas sure que ca soit efficace tant que ca..surtout qu'une fois la passe faite,le char est eteint/pas d,air qui circule pour le refroidir...juste mon opnion remarque ben!(mais c'est quand meme un morceaux qui vaut la peine et eventuellement je vait installer,moi j'y vais avec le C&R ou le nouveau Steeda qui est superieur de ce que j'ai lue)

Sans changer de blower,headers,poullie 2.4(rajoute 2lbs de boost a ta 2.6 actuelle..25/35hp au crank)porter ton blower,TBody soit un FRPP 65mm ou un L&M 66mm,une gear..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm j'aime bien le setup que tu propose !!!
2.4 de poulie ?? C'est qui qui fabrique ça ?
Porter un blower ?? Tu peux m'expliquer c'est quoi qu ça veux dire ??
Quand une tête est porter ils polissent l'intérieur et enlèvent des les arrêtes du coulage ... Mais pour un blower ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poullie 2.4,BilletProshop.com mon Dom..Smile)

pour ce qui touche les blower porter(Sylvain aussi en fait en passant),
http://www.stiegemeier.com/

regarde la liste de SVT,post #10..autoliberte c'est Sylvain et regarde les meilleurs temps afficher par les gars encore avec les Eaton.

http://www.svtperformance.com/forums/svt-shelby-gt500-150/809134-what-fastest-stock-blower-6speed-gt500.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cout9100 a écrit:
Humm j'aime bien le setup que tu propose !!!
2.4 de poulie ?? C'est qui qui fabrique ça ?
Porter un blower ?? Tu peux m'expliquer c'est quoi qu ça veux dire ??
Quand une tête est porter ils polissent l'intérieur et enlèvent des les arrêtes du coulage ... Mais pour un blower ???


D'après moi ils doivent jouer dans les runners du blower! À part ça j'voie pas.

Pour refroidir ton moteur entre les passes,il faudrait que tu aies un pompe à eau que tu laisse virer quand tu arrête ton moteur. Moi entre chaque passe je la laisse virer avec la fan et c'est pas long que la température redevient basse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais meme avant d'aller juste qu'a la Dom,des kit de blower deja fait et qui ne coute pas si chere a mon avis..y en a qqes un!Sylvain d'ailleurs est sur le point de faire des test avec blower TVS13' porter vs VMP TVS...Les kit deja monter inclus pas mal toute,TB,blower,poullie..
Je dit que le 2013' a Sylvain devrai faire 650 au roue au moins..ont va le savoir cette sem!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le porting Karl,plusieur facteurs,si vs regarder Stiegemieir,pas mal reconnue dans le mondes des Cobra/GT500..regarder les kit/ouvrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Pat Steig a de l expérience pour porter les Eaton ... mais un gars qui s 'appelle
POSI sur svtperformance.com semblais avoir pris le dessus sur Steig. Histoire de t ajouter encore plus d options.

Me rappelle kand j avais mon Cobra... j en finissais pu d essayer d amélioré, MODholic lol


Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars !!

Je vais suivre le conseille de Pat et appeler Sylvain pour voir ce qu'il me propose comme recette ..... et à quel prix bien sur !

J'aime bien l'idée du blower 2013 mais c'est un bon 3000$ 😱 et ça sans tune !!!

Karl, je fais virer la pompe a eau du blower afin de m'aider à refroidir l'intake ainsi que le rad mais 2 fans pourrais chassés plus vite la chaleur .... mon seul bug c'est que ça n'en vaut tu la peine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cout9100 a écrit:

Porter un blower ?? Tu peux m'expliquer c'est quoi qu ça veux dire ??

des photo d'un blower porter :
http://www.svtperformance.com/forums/how-230/445199-self-ported-blower-pics-numbers.html
cette compagnie la porte les blower
http://www.stiegemeier.com/porting.html

Cout9100 a écrit:

Quand une tête est porter ils polissent l'intérieur

ish non vraiment pas une chose a faire coté intake de la tete, ca nuis au melange essence air, le gaz au lieu de se melanger glisse le long des runner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ben,tout va bien j'espere??
En passant Posi,oui il fesai une tres belle job certain,sauf qu'il a lacher ca l'an dernier!

Dom,c'est certain que les fans sont une bonne modifs en general,tu te trompes pas c'est clair!! Mais de la a dire que pour les drag,ca va t'aider..j'aimerai bien voir du "data" qui le prouve.

Autres choses par rapport au blower porter,quand tu auras fait toutes les "bolt-ons" plus blower porter(poullie,full exhaust,tbody..),tu devrai avoir aux alentours de 600 au roue(desavantage,beaucoup de boost= un rajout de stress au moteur,blower y spin pas mal,= chaleur,heatsoak...),c'est pour ca que de plus en plus les gars vont vers un kit tout monter aux alentours de 3K et un peu plus peut-etre et obtenir toute suite des gains majeurs et que tu peux grossir et/ou ameliorer encore plus!!..lache moi un coup de fil si tu veux!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Salut Ben,tout va bien j'espere??
En passant Posi,oui il fesai une tres belle job certain,sauf qu'il a lacher ca l'an dernier!

Dom,c'est certain que les fans sont une bonne modifs en general,tu te trompes pas c'est clair!! Mais de la a dire que pour les drag,ca va t'aider..j'aimerai bien voir du "data" qui le prouve.

Autres choses par rapport au blower porter,quand tu auras fait toutes les "bolt-ons" plus blower porter(poullie,full exhaust,tbody..),tu devrai avoir aux alentours de 600 au roue(desavantage,beaucoup de boost= un rajout de stress au moteur,blower y spin pas mal,= chaleur,heatsoak...),c'est pour ca que de plus en plus les gars vont vers un kit tout monter aux alentours de 3K et un peu plus peut-etre et obtenir toute suite des gains majeurs et que tu peux grossir et/ou ameliorer encore plus!!..lache moi un coup de fil si tu veux!






Bin oui mon Pat j vais bien merci! toi aussi jespere.

Ah Posi en fait pu je savais pas... pas long kon deviens pu a jour dans ce domaine! héhé

Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me repete peux etre mais j ai a installer un Kinaid Killer Chiller sur ma voiture . Les preuves sont faites pour la piste, il est rendu a la 3e generation .

10 min de Idle et l'eau du blower est a 45degF.

Je manque de temps pour l'installer mais je vais poster les resultats reel sur le dyno . Dans mon cas le Wipple et le stock heat exchanger font pas bon menage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseilles les gars !!

Pour l'instant je n'ai pas les finances mais le package rad, dual fans et plus grosse tank vas être mon futur choix!!

44445544 Ouin je me suis mal exprimer tu as raison.... je voulais dire grinder l'excédent de matériel et non le polir .... :-) le polissage c'est plus du côté exhaust !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom, tu auras qu'à nous mettre des photos quand tu prendras un décision !

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...