Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boomga

Shampoing pour interrieur

Messages recommandés

Salut je voudrais savoir si vous connaissez un produit miracle pour nettoyer les sièges, tapis, cuir tissus
un produit miracle pour redonner l'éclat comme neuf et venir à bout des tache de sueur et saleté cheers
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boomga dans le temps que j'étais chez gm je fesais du reconditionnement de véhicule intérieur,extérieur,moteur ect... Et il y avais un produit gm appellé nettoyeur a tissu gm .je ne sais pas si ca se fais encore d'après moi oui, c'étais halluscinant comme stuff Shocked ca enlevais carrément tout ,huile ,graisse ect pi en plus les tapis et tissu ne changeait absolument pas de couleur jte dis cé malade va chez gm et informe toi ça vaut le coup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es ce que ça ressemble à ça
Un nettoyant double usage, le nettoyant Red est conçu pour éliminer de façon sécuritaire les taches d'encre, de graisse et d'huile, alors que le nettoyant Gold permet de nettoyer sans danger les taches à base de protéines. Idéaux pour les tissus et les moquettes. Procurez-vous ce produit chez votre concessionnaire GM Goodwrench.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vla 20 ans ca ressemblait plus a une bouteille de liquide de frein et c`Était vraiment la marque gm mais je crois bien que ca ressemble a ca.ca dois etre l'équivalent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu peux esseyer ca!
Si tu voyais tous ce que ma blonde fait partir avec ca. Avant que je change mon SUV il avait une tache sur le banc passager depuis qu'il était pratiquement neuf et avec ca toute a partie .meme de la teinture a cheveux (ma blonde est coiffeuse).
pis en plus c'est pas chere.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand a veux que karl disparaît elle y'en poutche 2-3 shot lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slycobra a écrit:
Quand a veux que karl disparaît elle y'en poutche 2-3 shot lol Razz


Lol , attend demain toé !

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens de GM et ils mont donné une tonne d’échantillon à essayer de leur produit gold & red
sinon c 15$ la bouteille Shocked
jvais quand même essayer le spray & wash lol sait-on jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomga a écrit:
je reviens de GM et ils mont donné une tonne d’échantillon à essayer de leur produit gold & red
sinon c 15$ la bouteille Shocked
jvais quand même essayer le spray & wash lol sait-on jamais


Et puis boomga ça tu marché le spray and wash? Laughing

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...