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gus 51

brake "warper"

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salut a tous, j'éprouve des problemes avec mes freins avants qui sautent de plus en plus, je croyais pas que j'Allais avoir de trouble ayant acheté ma stang a 9000 km donc les brakes étaient surement plus en rodage, mais malheureusement, apres une tite run tres plaisante, me voilà avec des freins maintenant a 22000km qui sautent.

donc voilà la question, je veux garder mes brake grandeur d'origine, alors quoi acheter rapport qualité/prix pour utilisation de rue et de track disons 70 % rue 30% track. Je veux surtout éviter de payer dans le beurre et de me retrouver avec le meme trouble dans un an ou moins. ( ca fait ca un an que je l'ai )

je suis capable de les changer moi meme, je veux dequoi en bas de 400$ pour les pieces disons, environ.

merci

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avez vous une opinion sur cet ensemble de brake ?? ou meilleur suggestion dans les memes prix ???

2005-10 Mustang GT Baer DecelaRotor and Hawk HPS Brake Pad Kit Front

merci

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Sorry Gus ...Aucune Info sur ces brakes là ... as-tu zieuté les forums américains un peu ? Te connaissant un peu je pense que oui mais on sait jamais ...

Je sais par contre que Baer c,est du haut de gamme ... My opinion , you cant go wrong with Baer , et pis si sa fitte dans ton budget .... Why Not !!

My 2 cents ..

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merci d'avoir répondu Reaper,

j'ai zieuté un peu les forums américains, mais en gros mon plus gros probleme a part que j'ai pas 2000 $ a mettre pour avoir des freins de course, c'Est que je prend le mustang comme daily driver et meme comme char 4 saisons aussi alors les rims 17 pouces d'hiver doivent passer aussi. sinon ca va me couter un bras en pneus d'hiver encore cette année ...

c'Est vrai que Baer, ca doit pas etre piqué des vers meme si c'est des disques grandeur stock qui gardent les memes calipers et pads.

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wow le alibaba du brake, merci pour le lien, reste a faire mes devoirs et de lire ce qui en est de ces nouveaux kit de disc et pads que je connaissaient pas.

merci

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Dsl d'etre un peu tard Gus,mais les disques ont juste chauffer si ils ont "crochit",d,apres moi un disque neuf stock,pad ceramique Hawk et ligne a l'avant/arriere en stainless,tu verrais une bonne difference...juste mon opinion!

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merci loco et surement que ca pourrais faire l'affaire, mais je veux surtout m'Assurer que ca se reproduise pas alors je regarde les forum américains aussi pour p-e me monter un set de brake duct cooling system sur ma stang... mais c'Est couteux en piece, alors p-e un systeme hame made, ya des DIY qui on des tres bon résultats esthétique et tres fonctionnel qui pourraient grandement aider a mon trouble de freins faibles .

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pour moi ton choix premier est un bon compromis ,baer et hawk trés bon.c,est mon opinion,

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voici un lien intéressant qui démistifie ce que l'on appelle des brakes warper...

http://www.stoptech.com/technical-support/technical-white-papers/-warped-brake-disc-and-other-myths

a la figure 4 on voit des spots sur les disques de frein, c'est ce qui s'Est probablement produit sur mes freins du a une trop grosse demande de ma part a ceux-ci, les pads de rue ( origine ) chauffent souvent lors de trop grande demande de la part du conducteur et une partie des pads se fusionne avec le composé du disque, car le pads n'est pas suffisamment abrasif et fond un peux sur le disque.

un ami a moi qui fait de la track m'a dis que ca arrivait souvent avec des pads pas assez aggressif et qu'une maniere de regler le probleme est de mettre des pads de course sur la voiture et ceux-ci ayant une teneur plus élevé en métalsont donc plus abrasif et vont venir user les spots sur le disque.

apres ca remettre les pads d'origine ou autre et ca devrais regler le probleme, je vais donc envisager cette solution. Je suis donc a la recherche de pads de course pour mustang 2010 gt!!! Expérience a suivre...

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j'ai fait l'achat d'un set de pads de EBC yellow stuff pour ma stang... me reste a les recevoir et installer tout ca j'ai hate de voir le résultat !

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gus 51 a écrit:
j'ai fait l'achat d'un set de pads de EBC yellow stuff pour ma stang... me reste a les recevoir et installer tout ca j'ai hate de voir le résultat !



Cool Gus .. Tiens nous au courant quand tu aura fait quelque centaines de kilos ... Cool

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déception, mon fournisseur n'en as plus, je retourne magasiner ... grrr

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gus 51 a écrit:
déception, mon fournisseur n'en as plus, je retourne magasiner ... grrr


Y'en a tu a kek part d'autre au US ? - Check ca , je peut peut-être te fitter kek chose !!

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ok, good si je change pas d'idée ( marque de pads ) je te ferai signe, si ya pas moyen de trouver autrement.

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finalement le fournisseur en as trouvé, ils s'étais trompé de set avec un de gt 500...

donc ils sont installé depuis 3 semaines maintenant et sont d'excellent pads de frein.  Comme mon collegue de travail m'avais mentionné, la vibration a completement disparu suite a l'utilisation de ces pads sur a peine 600 km et ca sans remplacement des disques évidemment !

autre truc que j'expérimente est de ne jamais faire un arret complet avec des freins chauffé ( conduite et freinage intensifs ) avec la pédale de frein, je m'explique.

la conduite intensive, freinage en puissance, ca chauffe les pads et les disques, pour pas que le pad print sur le disque et voilà retour d'un probleme de vibration ( ou apparition si vous l'avez jamais eu  avant ) je termine mes arrets dans ces cas là seulement avec le frein a main ( les derniers 5 km/h seulement ) bien sur je couvre toujours la pédale au cas ou, mais apres un peu de pratique 2-3 coins de rue c dans la poche la technique est parfaite.

enconduite normale de tout les jours, je ne fait pas cette technique bien sur, les pads sont pas assez chaud pour printer sur les disques.  En gros si ca sent pas le métal pas besoin de faire ce que je viens de décrire.

pour ce qui est des pads EBC yellow stuff, ils sont tres efficaces, beaucoup mieux que ceux d'origine de ford et ce a toutes les températures, a froid ou chauffés a en sentir le métal chaud.

Je les recommande a tous ceux qui veulent un peu plus de puissance de freinage sans acheter un kit de frein de course a 1600 $$ ou plus.

prochaine étape, stainless steel hose brake


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