Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reneboy01

probleme de clutch

Messages recommandés

Salut jai une mustang gt 2006, jai un ptit probleme avec ma clutch. quand jenfonce la clutch au fond, mes vitesse rentre pas bien! Quand je suis arreter, je pese sur la clutch et quand jembraye la 1er vitesse' les roues arriere bouge un ptit peu! on dirait que le cylindre de clutch pousse pas assez sur les fourchettes de la clutch! les vitesse sont pas tres fluide a rentrer!

Y a til quelquun qui a déjà eu se probleme?

Merci a lavance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change de transmission ou peut être changer ton huile de transmission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomga a écrit:
change de transmission ou peut être changer ton huile de transmission


What? De quoi tu parles??? Rolling Eyes

Comme tu penses Reneboy01, t'as un problème du côté du master cylindre de clutch (mon guest) ou du slave. Ton niveau d'huile est bon? Il y a peut-être des bulles d'air dans la ligne. La pédale de clutch "feel" différente dernièrement (molle, reste collée au fond du plancher ou ne revient pas aussi vite d'elle-même)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon niveau huile est bon et mon Master aussi ! Il me reste à vérifier le slave ds la transmission ! La clutch est assez dure, mon mécano m'as dit que ce n'est pas une clutch stock, la pédale revien normalement ! J'ai un rendez vous chez Ford mardi pour changer huile et saignez le cylindre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon niveau huile est bon et mon Master aussi ! Il me reste à vérifier le slave ds la transmission ! La clutch est assez dure, mon mécano m'as dit que ce n'est pas une clutch stock, la pédale revien normalement ! J'ai un rendez vous chez Ford mardi pour changer huile et saignez le cylindre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, t'as soit de l'air dans ta ligne, soit ton master qui est déjà fini. J'serais très surpris que ce soit autre chose que ça avec les symptômes décrits. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...