Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poil

probleme pour redemarer après remisage

Messages recommandés

vendredi passé je décide de sortir le mustang après remisage depuis novenbre .Je remet la batterie met le contact démarage au quart de tour laisse tourner au ralenti 8 a 10 minutes tout tourne normal.Je donne un petit coup sur l`accelerateur histoire d`entendre les flowmasters le moteur arrête je restart il part au quart de tour mais arrète aussitôt après quelque secondes sans que jài le temps de peser sur làccélérateur.J ài réessayé plusieur fois il démare tout de suite pour arrêté aussitôt. Croyant quìl se noyait jài essayé en pesant sur làccélérateur a fond part pas mais aussitôt que je relache la pédale il part pour sàrrêter aussitôt.Jài essaye de pédaler Je comprend plus ce qui se passe.apres quìl est parti meme chose il arrête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poil ...
Pas de check engine ? , quand même bizzare .... et si tu garde le RPM a 2000-2500 tours pendants un bon 15 minutes ? as-tu essayer ? Vraiment pas d'idée !! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de check engine imposible de monter le rpm sitôt que je touche a l accelérateur il meurt de toute facon il ne tourne que 2 ou 3 seconds.
et pas de nid de sourie dans le air filter c`est ce que le gérant de ser vice chez ford avait pensé.
Demain je le fait remorquer chez ford jèspère qu`ils vont trouver assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-pour ta panne vérifie que ton volet de starter s'ouvre bien en grand quand ton moteur est chaud
-regarde aussi si tes tuyaux de dépressions sont bien branchés
-et qu'il n'y ait pas de fuites au niveaux des tuyaux qui partent du carbu ou qu'ils ne soient pas bouchés.
-Voir si le starter fonctionne normalement
-Pompe a essence
-Ca peut aussi être ton ajustement du RPM moteur qui peut être un peu trop bas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Boomga quand tu parle du volet de starter est-ce la vlve trootel body qui sert a entré air
je ne peu pas réchauffer le moteur il ne tourne que 2 ou 3 seconde et arrete .Je nài rien touché de ce que tu me dit de vérifier . comme je dit la premiere fois que je l`ai starté il a démarré au 1/4 de tour c`est seulement apres avoir touné normallement au idle durant 8 a 10minutes qu`il a arrêté lorsque j`ai touché a l`accélérateur.Il repart aussitôt que je start mais arrête après 2 ou 3 seconde je ne peu pas monter la révolution. Je l`ai fait remorquer ce matin chez Ford des que jài des nouvelles je vous le fait savoir.
Bonne journée Yves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anyway ca doit ben etre garantie stun 2011 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c`est garantie et le towing est payé par Ford 24/24hrs durant 5 ans.Si non je serai alleé voir Alez de hd performance chez moi a Drummond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Régulateur de pression de gaz ??? - Anyway , donne des news poil , bin hâte de savoir c'est quoi c'te trouble là ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je de donne des news Reaper .pour le moment je n`ai pas de nouvelle j`ai bien peur que je ne pourrai pas l`avoir pour la fin de semainecar ils mon dit qu`ils était bouqué jusqu'à mercredi prochain mais qu`ils ferait leur possible pour le passé sils avait la possibilité!!!.Pas facile lorsque ça fait 6 mois que tu attend le beau temps pour raider. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poil a écrit:
oui je de donne des news Reaper .pour le moment je n`ai pas de nouvelle j`ai bien peur que je ne pourrai pas l`avoir pour la fin de semainecar ils mon dit qu`ils était bouqué jusqu'à mercredi prochain mais qu`ils ferait leur possible pour le passé sils avait la possibilité!!!.Pas facile lorsque ça fait 6 mois que tu attend le beau temps pour raider. Sad


Te comprend tellement poil .... sa me gosserait solide en maudit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle mon problème est réglé.Entré d`air Maf bloqué par une feuille D`assouplisuer que j`avait mis dans la boite du air filter pour éloigné la vermine et que j`ai oublié d`enlever au démarage car l`an passé il y avait eu un paquet de graines mangé par les souris ou écureuils sur le moteur et j`avait vu quelque part que les feuilles d`assoupliseurs éloignait la vermine.ça .On paye pour apprendre de nos conneries.mais je m`en sort a bon compte 231.88 pour 1.20hrs de temps et un changement huile syntétique.
Bonne journée a la gang et profiter bien du beau temps en fin de semaine
Yves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...