Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cout9100

Pont rouge dimanche le 28 !??

Messages recommandés

J'ai-tu des visions ... Pont rouge coupe dune semaine l'ouverture de la track ?? J’ai vu sur facebook que le 28 avril la piste va être ouverte cheerscheers

Si oui il y a-tu des intéressés a aller faire quelques runs ce dimanche ?
Moi j’ai besoin dune dose de boucane !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin les premières drags de l'été !!
Bon ok la traction n'était pas comme en été mais c'était libérateur d'enfin brasse mon snake sur la piste !!



J'ai vu quelques mustangs mais je ne sais pas si il y avait des membres du forum ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quan même bon 11.70 compte tenu du temps frais mon cout!!!! Quel que soit le temps ca doit te faire un velours d'avoir pu mettre l'accélerateur a fond la caisse Very Happy j'aimerais bien sortir ca 11,70 avec le mien cout lorsqu'il sera terminer je devrais monter le chercher dans le bout de la fin mai pi aller essayer ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci slycobra !!

Oh que oui ça fait du bien en maudit !! Le seul problème c'est que j'ai a quelques pass manquer ma 2e (ça la été rough sur les syncros !) ... Les pneus ne trackais pas en première gear.

D'habitude je suis bon pour domper la clutch à 3000 rpm et à tiens mais la 2000 rpm cetais le Max et à quelques shot ça la glisser !

Si tu y vas viens me voir ( je suis dur à manquer...) moi j'y suis presque à toute les 2 semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juss une petite question vu j'ai jamais fait de drag avec une propulsion encore, pour réchauffer les pneu tu domp la clutch et tiens le brake mais combien fort on doit peser sa pédale pcq j'ai pas envi de bruler mes brakes arrière pour rien?? J'ai déjas fait du drag mais avec un char traction alors je levait le brake a bras et c'était simple mais la avec propulsion c'est un peu plus technique loll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu dois les tenir fort au début pour saisir l'auto au sol et apres tu relache la pression juste asser pour que l'auto n'avance pas! Si tu veux vraiment etre safe avec tes brakes fait comme moi et achète des Line lock !! SLP à un modèle super pour les 05+ !!

Au début tu vas voir ont oubli toujours le maudit traction contrôle !!

Le reste Ben ces la pratique sur une petite route tranquille Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'est pas peur jforce sa fais plus de 200 run que je smoke mes rubbers en tenant les brakes j'ai 60 000 km pi elles sont encore bonne à l'arrière. S'il fait beau dimanche le 5 je serai a pont rouge Yahoo! en passant super run cout9100 ton 60 pieds et mph c'était quoi sur la vidéo on vois juste le temps 11.7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
litalien2001 a écrit:
cout9100 ton 60 pieds et mph c'était quoi sur la vidéo on vois juste le temps 11.7

Bizz je l'avais mis dans le descriptif ... Any way voilà mon vieux

60, 1.808
11.703 sec
117.05 mph

Quand la traction est meilleur je suis bon pour rouler 1.60 dans le 60'

Je travail samedi toute la journée et je fini à 8h dimanche mais je ne suis pas trop zombie je vais aller faire quelques runs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esce que c'est toujours un champ de mine dans lgravier a pont-rouge pour revenir au bout de la piste?? J'y suis pas allé depuis presque 4 ans et avec mon ancien char j'avait tout grafigné le dessou de mon bumper et mon mustang est dropper de plus que 2po alors il n'est pas question j'alle la si j'abime le char. J'y serait surment retourner depuis ce temps la mais je suis a 3h de route et si c'est encore autant accidenté je courserait même pas. Etk s'il n'a toujours pas arrangé cela je comprend pas pkoi ya pas plus de plainte car sa prendrait 2-3 passe avec une niveleuse pi sa serait toute régler sans couter cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il on réparé le retour mais j'suis pas certain, ça fait trois ans aussi j'suis pas allé!!! Evil or Very Mad

Cout c'est bon si d'habitude tu fais 1.60 dans le 60 pieds, avec mon char de course j'fais 1:48.
Est-ce que ton 60 pieds était mieux avec ton E-force ou ta shelby?
Et avais-tu la tr-3650 d'origine sans upgrade dans ta gt bleu ?
Merci

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Je crois qu'il on réparé le retour mais j'suis pas certain, ça fait trois ans aussi j'suis pas allé!!! Evil or Very Mad

Cout c'est bon si d'habitude tu fais 1.60 dans le 60 pieds, avec mon char de course j'fais 1:48.
Est-ce que ton 60 pieds était mieux avec ton E-force ou ta shelby?
Et avais-tu la tr-3650 d'origine sans upgrade dans ta gt bleu ?
Merci

McQueen...


Allo Mc-Queen .... non le retour était a chié, même le gars a l'entré (Harvey) disait de faire attention. Ils vont la réparer cette semaine / samedi.

Mon 60' est meilleur avec ma shelby considérant que je roule avec une gear 3.55 au lieu de ma 4.10 sur mon GT. Ouin la transmission était stock dans les deux mais je trouve que le shifter de TR-6060 (shelby) est vraiment smooshi ( imprécis ), je ne sais pas si un short shifter pourrait l'améliorer ?? Je déteste les shorts shifter ca brise des synchros quand tu brasses ton auto sur une track ....

Fait plaisir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...