Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lesaint100

Nouveau projet pour ce printemps

Messages recommandés

oui, lesaint100, tu as le gout pour les belles couleurs !! tres beau projet de printemps ca, lache tu la mustang pour la Z ??? ou tu vas avoir le plaisir d'avoir les 2 ??

tk ce sera un bien beau bolide ce projet une fois fini, félicitation et met nous des photos de la progression aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vendu le mustang, m'a en ravoir un autre c'est sur , mais ca va etre plus un shelby , quand l'occasion va se présenté

pour le Z je vais le monter avec des headers , pis une ligne magnaflow, un cai k/n
un splitter avant . . le reste stock
j'espere le sortir pour juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas inquiet, ça devrait se tirer pas pire!
J'ai ben hâte d'avoir tes commentaires de la Z versus ton GT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout un char.

Ce que moi j'ai lu et vu dans le journalisme c'est que c'est tres performant meme superieur en beaucoup de points mais trop joueur du cul pour battre un mustang 5.0 sur un circuit,encore moin un camaro,évidemment comme presque toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance dans ton projret. J'espere que tu vas nous montrer l'évolution. Fait pas comme moi hhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance saint 100 ....une chose est certaine, tu reste dans les ligues majeures avec ce bolide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau projet et bonne chance

lesaint100 a écrit:

pour le Z je vais le monter avec des headers , pis une ligne magnaflow, un cai k/n


tu devrais avoir tout un son Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau chars lesaint, mon cousin a scraper celle de son père l'automne dernier. Mais elle était pas récupérable .
Bonne chance dans ta réparation !

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non juste l'aile et le hood, mais fallait que j'enleve la porte , je vais recevoir mon hood en carbonne cette semaine, je commence a remonter la semaine prochaine,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
non juste l'aile et le hood, mais fallait que j'enleve la porte , je vais recevoir mon hood en carbonne cette semaine, je commence a remonter la semaine prochaine,


hate de voir ca fini!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu ton projet sur forum nissan club! c la 1ere x que je vois ce bleu, très rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c'est tres rare ce bleu la , j'en ai un autre 370z track edition qui rentre la semaine prochaine, charcol cette fois ci , c'est pas des grosses job mais faut prendre le temps de bien les faire , j'ai trouver une place au qc qui font la reprogramation des modules airbags, de tous les autos, pu besoin de changer le module qui coute $1200, ils charge $175 , et sont accrédité par la saaq.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool les photos lesaint
tu travail pas en cochon pi tu fais dla belle ouvrage Laughing j'ai hate moi aussi de voir le résultat final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après moi, ça ne sera pas très long que tu vas t'ennuyer de ton GT parcontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est sur Mark c'est pas comme un mustang, surtout le 5 Litre, mais c'est un projet pour revendre en attandant que je trouve un shelby abordable, la mecanique automobile etais mon premier métier , mais les occasions ont fait que je suis aller dans un autre domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lesaint j'te souhaite de te trouver une Shelby assez vite meme si ta Z va etre pas mal belle.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]

mon hood est rentré pis mon 2 ieme bumper, ben content du hood en carbone, superbe clear, qualité numero 1 , pis pas de frais de douane en plus de la californie, sait pas pourquoi mais bon pas un mot sur la game

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il manque un globe de lumiere spécial , le klaxon , pis 2 ou 3 morceaux de plastique,  j'attend la commande de nissan, un bon lavage/cirage,  un alignement,  pis la grosse inspection de la saaq,  apres je le met en vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin elle est sa coche et bonne chance pour l'inspection.

pourquoi tu la remet à vendre tout suite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai un deuxieme pareil qui rentre demain, je vais probablement garder le deuxieme car il vient de la floride et il a une suspension de course ajustable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow elle va vraiment être belle !
Félicitation Lesaint!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-on savoir combien ton projet de restauration à couté Surprised
je suis curieux de savoir combien cela peux être avantageux de restaurer une voiture accidenté versus une usagé 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img]



Projet terminé , avis aux interessé va etre a vendre dans 2 semaines, reste juste l'inspection de la saaq, je commence un deuxieme pareil mais gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle Z. Ça a de la gueule en masse, en plus d'avoir une couleur rare.
J'pense pas que tu ais de la misère à la vendre.
Comment tu trouve ça par rapport à ton ancien GT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment surpris de la conduite, de l'accélération et du feeling, ca fesais longtemps que j'avais de 8 cylindres, un v6 performant c'est pas pareil, shifter a 8000rpm ca fait spécial
La je comprend pourquoi ca se vend presque 50k , je vais aller esseyer ca sur une track c'est sur
Le gris vient de la floride, c'est le meme gris que les G37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche tes affaires saint100! Opères tu juste dans le reconstruit? Je connais un gars qui importe des scraps de l'Ontario et les reconstruit en Beauce. Ca l'air à bien rouler. J'y ai acheté une voiture vlà qq années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je reconstruit tranquillement pas vite par temps perdu, j'aimerais ca faire ma peinture moi meme aussi mais je suis pas assez pro pour ca , mon but c,est d'en faire 3 par année , la j'en ai deux de fait je commence le troisieme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est de le preparer pour la peinture. Parce qu'a moins d'une vraie gaffe pas possible,un defaut de peinture ca se corrige bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leaint100, tu l'aurais pas vendu à un gars de Sainte-Brigitte ou Beauport ton Nissan? Fait 2 x que je croise un 350 bleu avec le hood carbone noir dans mon coin; doit pas n'avoir des tonnes comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement je l'ai vendu a un de mes employé qui reste a ste brigitte de laval, c'est surement lui car sont tres rare les bleu
Mon deuxieme 370z gris va etre pres d'ici 2 semaines, j'espere que je vais etre bon pour l'esseyer un peu avant de le vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...