Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stallion

Car Complaints. com

Messages recommandés

Je suis allé la dessus pour cheker une couple de véhicule qui m'intéresse et c'est carrément décourageant! Je comprends que c'est un ressencement de clients insatisfaits, mais ca fini tjrs par: "I will never ever buy a Ford product/ I will never ever buy a GM product/ I will never ever etc, etc...". J'ai découvert que les 5.4 expedition ont des trouble de bougies qui saute carrément de la tete(pourtant jamais eu de prblm avec le mien); trouble transmission Honda Pilot; trouble transmission Explorer(c écrit fuir comme le peste!!!) Freestyle qui s'emballe. Le moins pire semblait etre le 4.2 Trailblazer avec leurs troubles de fan clutch. On s'entend que je recherche un SUV de +- 10 ans et c pas neuf. Entendue dire que les vieux Pathfinders sont indestructibles mais les 7 places sont rares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu un de 1 96 en 2010 ou 11 et chaque bolt pas rouillée que j'ai dévissé cassait ...

Ce que moi je vais acheter pour trainer une remorque c'est un gm comme un youkon ou un dodge commander 7 places v8 les 2.

Pas que les ford m'intéressent pas mais ils boivent plus que ce que j'ai nommé pour le poid/performances. Au meme prix qu'un toyota sequoia(7places aussi) mais qui lui serait 4ans plus vieux avec un kmetrage de fou :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un quoi? Explorer? Expedition? L'hiver c du 20L+/100Km, en voyage j'ai deja fait 13-14(sans remorque bien sur!)

Je les check aussi les Yukon/Suberban et pour le Japonais, ben c'est ca, + vieux avec + de millage comme dans tous leurs autres gammes de véhicules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...