Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reaper

Me suis fait rentrer dans l'cul .......Ostie !!

Messages recommandés

* Warning , un peu long *

A une lumière , je suis le premier pour virer a gauche ... une mini van avec une matante dedans ... les chars a coté qui continuent tout droit ont le vert et ils avancent , et elle , elle a fait quoi , ouais... elle lâche le break et me rentre dans l'cul ... pas fort , juste asser pour me mettre en criss solide .... - Plante ca sur les 4 flasher , débarque , regarde le bumper , il semble avoir rien ... arrive a coté de sa mini van ... ellle baisse la vitre et me demande en riant .. '' C,est tu moi qui a avancer ou vous qui avez reculer ? '' --- Je la regarde ....je sais pas trop si je saute un gasket ou si je colisse mon camp ... je lui dit '' Pour commencer arrêter de rire SVP , je ne répond pas de mes actes si vous continuez a rire '' ... et lui dit après que c'est elle qui a avancer ... que je veut avoir ces infos car je veut aller faire inspecter le char ... elle me regarde un peu surprise et me dit '' Dépêcher vous je suis en retard je lui dit '' je m'en fou pas mal ... on va sur le coté la bas et je vais prendre vos info ... et puis là elle me dit votre voiture a l,aire d'avoir rien !! , là je me retourne et j'y dit '' êtes vous carossier ? travaillez vous dans un garage de carosserie ? , avez vous de l'expetise en dommage pour une compagnie d'assurance par exemple ?? NON , bon vin on va sur le coté pis je prend vos info cé tu asser claire ca ?? '' Là elle me regarde en criss et lève sa vitre ....
On echange les info , je prend sa plaque et sa face en photos et je lui dit que je vais lui téléphoner pour lui donner le verdict , elle part frustrer ... moi j'inspecte le char de proche , il semble pas avoir rien , mais je vais le savoir pour sur après un lavage ....

Sti ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met arriver la même affaire à une intersection arrêt au feux jase avec ma blonde , feux tombe vert je shift pour avancé ... le colon en arrière me rentre dans le cul.
me range sur le côté, il me suit, débarque du char japproche de lui, le gars sentait le fort criss de soulon y regarde mon bumper dit c beau ton bumper ya rien tout est beau s'excuse pis criss sont camp, ma blonde pendant que ont checkait le bumper à eu la bonne idée de prendre sa plaque en photo et sa face discretement. *osti que je l'aime ste fille là haha *
je call la police le dénonce pour ébriété au volant, et reçois un appel en soirée du poste de police pour m'avertir que le gars à été arrêté et son char remorquer. Il conduisait sans permis et jai reçu des félicitations pour bon citoyens ect... pfff yaurait pu me donner du cash lol j'ai fait leur job crime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good Call Boomga et Koodos a ta blonde ...Moi quand j'ai appeller ma blonde tantôt, après être reparti .. elle m'a juste dit '' Quoi , tu t'est fait rentrer dans l'cul par une bonne femme ...?? Pis elle est intacte ?? Tu t'améliore mon amour !!! ''

Ouais Mart , je vais checker ca avec mon oncle a soir .. si y'a quelqu'un qui peut trouver de quoi , c'est lui .!!! Mais a date on dirais que les shock de bumber ont fait leur job !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Avez vs reculez?" lol! bin essayé la tarte! Etais tu avec ta Mustang? Moi je pense que pèterais les plombs si ca arrivait avec ma Fox!

Avec mon ancienne job je roulais +- 250 000km par année, j'ai vu toutes sortes d'accidents et comportements routiers irresponsables et criminels. Au fil du temps j'ai remarqué que les + dangereux sont les femmes 16-25 ans et les vieux 70++. Aucune courtoisie, pas de reflexes! Y en a qui se fou totalement de ce qui se passe autour d'eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye,desole d'apprecdre ca Rick,...fait c%$?,meme si elle n'a rien!!..sti',je ne suis pas malin de nature mais,capable de le devenir en masse par exemple...gang d'endormit!!

Et ben d'accord avec toi stallion,fait 15 ans que je chauffe des trucks pis y en a vraiment des pas forts...

Des fois j'aimerai bien avoir un Bronco 78' avec 3x.. 2"x10" d'epais comme bumper pis juste dire...ha je t'avai pas vue!!!
A MTL ca chauffe mal,mais NY...attache toe,pis c'est pas parce que tu chauffe un Kenworth pis que tu avance avance avec le traffic qu'ils essaies pas..je t'en signe un papier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme stallion t'as demandé étais-tu en mustang? et ds quel coin c arrivé pour le fun?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en Stang ... A St-Jean-sur Richelieu !!

Pense m'en va prendre le vieux protegee pour voyager asteur ...

Stallion ...Sa fait juste bin suer quand la personne s'excuse même pas et qu'elle rit et essaye en plus de me mettre ca sur le dos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Ayoye,desole d'apprecdre ca Rick,...fait c%$?,meme si elle n'a rien!!..sti',je ne suis pas malin de nature mais,capable de le devenir en masse par exemple...gang d'endormit!!

Et ben d'accord avec toi stallion,fait 15 ans que je chauffe des trucks pis y en a vraiment des pas forts...

Des fois j'aimerai bien avoir un Bronco 78' avec 3x.. 2"x10" d'epais comme bumper pis juste dire...ha je t'avai pas vue!!!
A MTL ca chauffe mal,mais NY...attache toe,pis c'est pas parce que tu chauffe un Kenworth pis que tu avance avance avec le traffic qu'ils essaies pas..je t'en signe un papier!


Fait une ride de Truck vla quelques années avec un chum qui faisait du US ....Asser capoter dans le coin de New-York city comme tu dit Pat , personne te fait de cadeaux que tu soit en Peterbuilt ou en Tercel , ils s'en contre-criss .... nous on allait a Newark NJ ... Épeurant en esti dans ce coin là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller mon oncle pour aller y montrer ca a soir...ch'pense qu'y est plus en criss que moé ....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:

Fait une ride de Truck vla quelques années avec un chum qui faisait du US ....Asser capoter dans le coin de New-York city comme tu dit Pat , personne te fait de cadeaux que tu soit en Peterbuilt ou en Tercel , ils s'en contre-criss .... nous on allait a Newark NJ ... Épeurant en esti dans ce coin là !!!


Aucun doute Rick,mais je commence a avoir la twist,fait 8-9ans 3x semaine que je suis la,je passe dans le Bronx et apres je monte vers JFK airport,je livre pas loin de la..d.apres moe quand le Kenworth entre dans la ligne,y doivent dire,ouin c'te Quebecois la est aussi fou que nous autres...lol,
pas le choix,sinon comme tu dit,pas de chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
Oui en Stang ... A St-Jean-sur Richelieu !!

Pense m'en va prendre le vieux protegee pour voyager asteur ...

Stallion ...Sa fait juste bin suer quand la personne s'excuse même pas et qu'elle rit et essaye en plus de me mettre ca sur le dos ....


crime té ben plus sage que moi, mon stang c'est comme mon Bébé quelque chose lui serait arrivé et jaurais réagis comme une maman ours lol avec une coupe de sac Québecois @±!"*#@ entre chaque mots criss de Butt-femme yen a en criss qui chauffe mal lol y compris ma blonde, je l'appel la cowboy elle fly sur l'autoroute et prend les curves en drift. Corriasse en plus elle à même rouler sur une vache avec son ancien Alero Cool toute une femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Reaper a écrit:

Fait une ride de Truck vla quelques années avec un chum qui faisait du US ....Asser capoter dans le coin de New-York city comme tu dit Pat , personne te fait de cadeaux que tu soit en Peterbuilt ou en Tercel , ils s'en contre-criss .... nous on allait a Newark NJ ... Épeurant en esti dans ce coin là !!!


Aucun doute Rick,mais je commence a avoir la twist,fait 8-9ans 3x semaine que je suis la,je passe dans le Bronx et apres je monte vers JFK airport,je livre pas loin de la..d.apres moe quand le Kenworth entre dans la ligne,y doivent dire,ouin c'te Quebecois la est aussi fou que nous autres...lol,
pas le choix,sinon comme tu dit,pas de chance!!


Out of the way , it's the crazy Quebec guy that everybody calls LOCO !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomga a écrit:
crime té ben plus sage que moi, mon stang c'est comme mon Bébé quelque chose lui serait arrivé et jaurais réagis comme une maman ours lol avec une coupe de sac Québecois @±!"*#@ entre chaque mots criss de Butt-femme yen a en criss qui chauffe mal lol y compris ma blonde, je l'appel la cowboy elle fly sur l'autoroute et prend les curves en drift. Corriasse en plus elle à même rouler sur une vache avec son ancien Alero Cool toute une femme


Shockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Rick!
Y a une matante qui m'a rentré dans cul moi aussi il y a un vingtaines d'année. Rolling Eyes Par chance j'étais pas dans le chars,je serais surement endicapé en se moment ! Le chars était stationné dans rue puis en roulant elle checkait les cuisses du voisin qui passait la tondeuse. Ca fait bang !!!! Elle a brisé le chars pour 10 000$, le chars avait 1 ans. mon premier chars neuf en plus. Pis le pire elle sait sauvée la tab.......!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Reaper a écrit:

Fait une ride de Truck vla quelques années avec un chum qui faisait du US ....Asser capoter dans le coin de New-York city comme tu dit Pat , personne te fait de cadeaux que tu soit en Peterbuilt ou en Tercel , ils s'en contre-criss .... nous on allait a Newark NJ ... Épeurant en esti dans ce coin là !!!


Aucun doute Rick,mais je commence a avoir la twist,fait 8-9ans 3x semaine que je suis la,je passe dans le Bronx et apres je monte vers JFK airport,je livre pas loin de la..d.apres moe quand le Kenworth entre dans la ligne,y doivent dire,ouin c'te Quebecois la est aussi fou que nous autres...lol,
pas le choix,sinon comme tu dit,pas de chance!!


Effectivement, Newark,NJ c'est un es*** de trou sale! Pareil comme dans les films de gangsters: des tas de vidage dans rue; des chars sur des blocs; crackheads et putes partout! Je préfère rentrer à Manhattan en truck qu'aller à Jersey city ou Newark!

Maintenent avec mon Kenworth j'ai un es*** de gros moose bumper-assez violent merci!!!(pogné un gros chevreuil à 100 pis je l'ai même pas senti!)- quand qqn me coupe pis me freine ca dans face j'aurais juste le gout d'écraser pis continuer de shifter les vitesses! Lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:

Out of the way , it's the crazy Quebec guy that everybody calls LOCO !!! Laughing


LOL,.. that's pretty much it bro'!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:


Effectivement, Newark,NJ c'est un es*** de trou sale! Pareil comme dans les films de gangsters: des tas de vidage dans rue; des chars sur des blocs; crackheads et putes partout! Je préfère rentrer à Manhattan en truck qu'aller à Jersey city ou Newark!

Maintenent avec mon Kenworth j'ai un es*** de gros moose bumper-assez violent merci!!!(pogné un gros chevreuil à 100 pis je l'ai même pas senti!)- quand qqn me coupe pis me freine dans ca face j'aurais juste le gout d'écraser pis continuer de shifter les vitesses! Lol!!



LOL,en tk tu es equiper pour avec ton Moose bumper..let the fun begin!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Désolé Rick!
Y a une matante qui m'a rentré dans cul moi aussi il y a un vingtaines d'année. Rolling Eyes Par chance j'étais pas dans le chars,je serais surement endicapé en se moment ! Le chars était stationné dans rue puis en roulant elle checkait les cuisses du voisin qui passait la tondeuse. Ca fait bang !!!! Elle a brisé le chars pour 10 000$, le chars avait 1 ans. mon premier chars neuf en plus. Pis le pire elle sait sauvée la tab.......!

McQueen...


ayoye..toute une histoire toi aussi Karl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ouin je sais pas comment je réagirais moi ma femme prend la stang pi jai donne la liste de directive loll désolé pour tavoir fais accroché par une vieille irresponsable donne nous en des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya les chauffeurs irresponsable...pis une nouvelle tendances aussi....avez vous remarquer dernierement le nombre de paniers d epiceries qui trainent dans les parkings?? (wal mart costco ,epicerie) aux etats (burlington) c etait pire mais depuis un temps me semble que ca devient pire ici....au costco de anjou, premiere journee que j ai mon truck...une femme prends son panier et L ACCOTTE SUR LE CHAR A COTER D ELLE (direct d ans l aile) ET CRISSE SON CAMP!! j etais sans mot et j ai eu des mauvais feeling tout le long quand j etais en dedans....c est rendus que jveux juste aller magasiner avec l accent!! c est ca qui me fait chier, on se stationne loins pis *safe* mais on est pas a l abri de ces conards irresponsables!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
ya les chauffeurs irresponsable...pis une nouvelle tendances aussi....avez vous remarquer dernierement le nombre de paniers d epiceries qui trainent dans les parkings?? (wal mart costco ,epicerie) aux etats (burlington) c etait pire mais depuis un temps me semble que ca devient pire ici....au costco de anjou, premiere journee que j ai mon truck...une femme prends son panier et L ACCOTTE SUR LE CHAR A COTER D ELLE (direct d ans l aile) ET CRISSE SON CAMP!! j etais sans mot et j ai eu des mauvais feeling tout le long quand j etais en dedans....c est rendus que jveux juste aller magasiner avec l accent!! c est ca qui me fait chier, on se stationne loins pis *safe* mais on est pas a l abri de ces conards irresponsables!!!


Jai remarquer ca quand j'avais ma Fox ( vla 10 ans ) .... les paniers , les kids avec leur bébelles , pis ( désolé mesdames ... ) mais la matante avec leur sacoche sur les chars/SUV parker a coté de leur char , criss madamme , y'a des snap en dessous de votre sacoche sacrament ..... Rolling Eyes ou les paniers entre les 2 vehicules pis qu'a chaque criss de fois qu'elles prennent de quoi dans le paniers pour le mettre dans leur véhicules ils graffigne le chars a coté ( les nôtres ) .... cé pour ca que moi aussi Pete48 , j'ai des instructions a ma blonde et elle le savait avant qu'on l'achete ....Laughing

UPDATE : Bon mon oncle trippeux/frotteux maladif a l'extreme a fait le tour du derrière du char hier ( 1h de temps ) ... a trouver une graffigne avec sa méga louppe ( je niaize pas ), mais rien qui s'enlève pas avec un bon frottage a la Reaper ., mon oncle ma donner ses conseils Shocked ... les chocks ont fait leur job mais il aurait pas fallu que son SUV soit plus haut ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
aweille frotte mon rick!! lol au moins tu t en tire bien!


Ca , j'ai pas de probleme avec ca .... c'est un relaxant pour moi .... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! J'ai déjà vu des gens laisser leurs paniers d'épicerie en plein milieu de l'allée. Mais accoté sur un véhicule, ouch! J'ai aussi vu du monde allez porter leur épicerie chez eux avec le panier et laisser ca en pleine rue! Le manque de civisme est l'une des chose qui me fait le + chier au monde!

Une fois au IGA, un enfant a ouvert sa porte direct dans mon 4x4 bang! La mère a fait semblant de pas voir. Frustrant, mais j'ai laissé ca aller car ca aurait pus arriver avec mes enfants. Avec la Mustang j'essaie de stationner à l'autre bout tout seul et je marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fils a ouvert la porte de notre vieux protegee dans un char au centre d'achat ...il devait avoir 10ans ... l'homme était dans le char , j'ai dit a mon fils qu'il devait aller voir le monsieur pour lui dire pardon ... ce que fit mon fils ( avec moi derrière lui bien sur ) et on aurait pu dire au gars que Avon venait de sortir une rouge a lèvre 3 couleurs , il aurait pas plus réagi ... Bref , la plupart du monde s'en colisse comme de l'an 40 ... mais pas nous ....Laughing

Keep your eyes open boyz and girlz !! SuspectVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
on aurait pu dire au gars que Avon venait de sortir une rouge a lèvre 3 couleurs , il aurait pas plus réagi ... Bref , la plupart du monde s'en colisse comme de l'an 40 ... mais pas nous ....Laughing

Keep your eyes open boyz and girlz !! SuspectVery Happy


LOL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
Reaper a écrit:
on aurait pu dire au gars que Avon venait de sortir une rouge a lèvre 3 couleurs , il aurait pas plus réagi ... Bref , la plupart du monde s'en colisse comme de l'an 40 ... mais pas nous ....Laughing

Keep your eyes open boyz and girlz !! SuspectVery Happy


LOL!!!


lol x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai ben de la misère avec le manque de savoir vivre ds parkings de toute sorte, que ce soit au IGA Wal Mart, Canac , Caisse pop etc. à commencer par les gros viriles avec leur gros crisse de pick up, sont pas capable de se parker ds lignes pis après ça rit des femmes au volant! les paniers c un réel problème laisser ça partout pis aussi on est ti une province d'handicapés? c plein de bozos qui se parkent sur les 4 flasheurs en avant des iga maxi centre d'achats etc. pour pas marcher 150 pi gang de bien être que vs me purger!!! moi aussi je parke le mustang très loin des portes du magasin mais on dirait que ça en attire d'autres : tu te parkes tout seul au fin fond du parking exemple au can tire et quand tu ressors y en a 2-3 parkés autour de toi et PROCHE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le respects est un truc qui se perd de nos jours. Le monde savent pas se parker les femmes font des osti de virage quand elle sortent *crampe tes roue avnt de sortire des lignes criss*
pas 3pieds apres etre sortie, le monde te vole ta place de stationnement même si tu met ton flasher. l'autre jour sa met arriver j'attendais apres un ptit couple de vieux qui sortent du parking met mon flasher je laisse passée le couple pour qui tournent, un criss de zouff se grouille pis pogne ma place en sens inverse. chu vnu rouge, baisse ma vitre " heuuu scuse man c ma place tu vois pas jai mon flasher depuis tanto," le gars me regarde à peine fais son presser et fait un genre de pfff men criss , ha ben tabar@2! je trouve un autre parking et reviens discrètement à son char et dégonfle son pneu arrière côté passagé. et rentre comme si rien était dans le magasin haaaa le bien fou que cela ma fait. Cool faut pas me snobber. jt'un peu rancunier haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
mustang loco a écrit:
Reaper a écrit:

Fait une ride de Truck vla quelques années avec un chum qui faisait du US ....Asser capoter dans le coin de New-York city comme tu dit Pat , personne te fait de cadeaux que tu soit en Peterbuilt ou en Tercel , ils s'en contre-criss .... nous on allait a Newark NJ ... Épeurant en esti dans ce coin là !!!


Aucun doute Rick,mais je commence a avoir la twist,fait 8-9ans 3x semaine que je suis la,je passe dans le Bronx et apres je monte vers JFK airport,je livre pas loin de la..d.apres moe quand le Kenworth entre dans la ligne,y doivent dire,ouin c'te Quebecois la est aussi fou que nous autres...lol,
pas le choix,sinon comme tu dit,pas de chance!!


Effectivement, Newark,NJ c'est un es*** de trou sale! Pareil comme dans les films de gangsters: des tas de vidage dans rue; des chars sur des blocs; crackheads et putes partout! Je préfère rentrer à Manhattan en truck qu'aller à Jersey city ou Newark!

Maintenent avec mon Kenworth j'ai un es*** de gros moose bumper-assez violent merci!!!(pogné un gros chevreuil à 100 pis je l'ai même pas senti!)- quand qqn me coupe pis me freine ca dans face j'aurais juste le gout d'écraser pis continuer de shifter les vitesses! Lol!!



tu as raison pour l'envie de pas braker, mais on est mal fait ceux qui ont des réflexes, on se dit la prochaine fois je brake pas, pis quesser qu'on fait, bin on brake pareil. J'ai déjà essayer de me conditionner a pas braker, pis j'y suis jamais arrivé, meme avec un char de 13 ans rouillé que l'Eau entrait par le coin des vitres arriere. On est faite de meme nous les conducteurs attentifs. Content que ton char aie presque rien REAPER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
mart2012 a écrit:
ya les chauffeurs irresponsable...pis une nouvelle tendances aussi....avez vous remarquer dernierement le nombre de paniers d epiceries qui trainent dans les parkings?? (wal mart costco ,epicerie) aux etats (burlington) c etait pire mais depuis un temps me semble que ca devient pire ici....au costco de anjou, premiere journee que j ai mon truck...une femme prends son panier et L ACCOTTE SUR LE CHAR A COTER D ELLE (direct d ans l aile) ET CRISSE SON CAMP!! j etais sans mot et j ai eu des mauvais feeling tout le long quand j etais en dedans....c est rendus que jveux juste aller magasiner avec l accent!! c est ca qui me fait chier, on se stationne loins pis *safe* mais on est pas a l abri de ces conards irresponsables!!!


Jai remarquer ca quand j'avais ma Fox ( vla 10 ans ) .... les paniers , les kids avec leur bébelles , pis ( désolé mesdames ... ) mais la matante avec leur sacoche sur les chars/SUV parker a coté de leur char , criss madamme , y'a des snap en dessous de votre sacoche sacrament ..... Rolling Eyes ou les paniers entre les 2 vehicules pis qu'a chaque criss de fois qu'elles prennent de quoi dans le paniers pour le mettre dans leur véhicules ils graffigne le chars a coté ( les nôtres ) .... cé pour ca que moi aussi Pete48 , j'ai des instructions a ma blonde et elle le savait avant qu'on l'achete ....Laughing

UPDATE : Bon mon oncle trippeux/frotteux maladif a l'extreme a fait le tour du derrière du char hier ( 1h de temps ) ... a trouver une graffigne avec sa méga louppe ( je niaize pas ), mais rien qui s'enlève pas avec un bon frottage a la Reaper ., mon oncle ma donner ses conseils Shocked ... les chocks ont fait leur job mais il aurait pas fallu que son SUV soit plus haut ....


juste pour lui ouvrir les yeux et la conscience, je le ferais faire par des pros pis je lui enverrais la facture a la matante moi !!!! Chui pas méchant, mais j'ai pas de pardon moi !!!!

ET pour ajouter aux comportement de pas savoir vivre, le summum que j'ai vu c'est de laisser son panier d'épicerie dans une place pour handicapé l'hiver, wow imaginez l'handicapé qui descend de son char embarque dans sa chaise roulante, tasse tant bien que mal le panier, remonte dans son char et la chaise aussi, pis redescend dans sa chaise avant de rentrer dans le magasin 1h plus tard. Avoir vu le gars ou la femme laisser son panier là je me serais parké derriere lui pis je lui aurais fait ramasser... poliment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Ben d'accord avec toé cleveland!

McQueen...
Quoique toi mon MCQueen on aurait toléré que tu te parkes proche de la porte du magasin ds jambes pour un boutte à cause de ton orteille! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
McQueen a écrit:
Ben d'accord avec toé cleveland!

McQueen...
Quoique toi mon MCQueen on aurait toléré que tu te parkes proche de la porte du magasin ds jambes pour un boutte à cause de ton orteille! lol


Hahaha est bonne ptit comique!!!
Mon orteille va très bien maintenant depuis trois jours j'ai repris mes habitudes et j'suis ben content. J'commence a travailler la semaine prochaine , fini les vacances!!!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
à commencer par les gros viriles avec leur gros crisse de pick up, sont pas capable de se parker ds lignes pis après ça rit des femmes au volant!


C'est vraiment un classic le gros pickup parké d'avant tout croche sur les lignes! haha c vrai que ca fait innocent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
McQueen a écrit:
Ben d'accord avec toé cleveland!

McQueen...
Quoique toi mon MCQueen on aurait toléré que tu te parkes proche de la porte du magasin ds jambes pour un boutte à cause de ton orteille! lol


Very Happy mcqueen a pas pris de chance durant sa convalescence il se parkait de *travers* des lignes!! lolll Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiin , bin je pensait pas starter un post de bitchage ( je suis chialeux de nature , donc sa me met un sourire dans face a matin ) ... mais c'est quand même réconfortant de voir qu'on est pas seul a freaké dans les parking et autres place publique et qu'on observe les même cass-a-snap qui font des ostie de niaizeries ...

@Gus : J'aimes bien ton idée de le faire faire et de lui refiller la facture ... Twisted Evil - Mais si je fait ca , mon oncle va me ramener une esti de taloche en arrière de la tête .... il trust pas grand monde mon oncle ... Laughing -

@Boomga : Moi quand sa m'arrive, je débarque ... sa donne des discussions asser plaisantes ... je gagne jamais le spot de parking , mais je gagne souvent la discussion .... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GabrielGt a écrit:
Dis à ton oncle de te sortir une facture! Et refile la à la madame.


Pas fou ca Twisted Evil .. en plus c'est pas la moitier de ces forces ... et ce même a 75ans Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...