Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jforce1987

programmeur sct-x3 a vendre nouveau prix!! 250$

Messages recommandés

Salut le titre dit pas mal tout alors pour ceux qui ont des projets bientot et devront avoir des custom tune ce sct est parfait et peu contenir 3 custom tune. C'est le modèle 3000 valeur de 450-500$ neuf. Il n'a été utiliser qu'un ans et quand j'ai acheter mon kit supercharge paxton j'en ai eu un autre alors c'est pour cela je vends celui la, Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est encore disponible et je crois que sa peu aller sur n'importe quel modèle mais tu serait mieu de demander a un des commanditaires qui en vends. C'est le modèle 3000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouver un lien d'un manuel de sct sur le net mais sa date de 2007 alors je sais pas si sa peu aider mais dans ce manuel sa dit 96-2007 GT alors je sais pas pkoi sa fitterais sur un 96 et non un 95 mais etk, sa vaut la peine que tu t'informe car c'est quasiment a moitié prix d'un neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde sa demain car sa se peut que mon ordi est lacher ou ses deprogrammer et jler acheter comme sa alors le tien minterreserais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que sa fit pour mon V6 2013 ? Si oui je suis un peu plus qu'intéresser Smile Tiens moi au courant comment on pourrait s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te confirme que ça fit sur ton V6 2013. Je viens tout juste d'en acheter un pour le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa fit sur ton v6. Pour s'arranger eh bien c'est pas compliquer, soit tu viens le chercher ou je te l'envoi par la poste. C'est pas ben gros alors sa devrait pas couter cher a envoyer mais c'est sur c'est toi qui paye le shipping qui va être entre 10-20$ selon moi. Si tu veut tu peu payer par virement accèsD si tu es avec Desjardins sinon faire un dépôt par virement bancaire a ton institution financière. Je peu aussi te l'envoyer par poste COD mais sa va couter un peu plus cher de shipping par contre dans ce cas la tu paye à la réception du colis au lieu de payer d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est du programmeur ,sa ne fit pas sur un mustang 95 ,qui lui est un 5.0 ,de 96 à 2004 ce sont des 4.6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...