Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stallion

Street Ricer 101

Messages recommandés



Ils me font rire à 3:42 avec leurs "stie d'mustang encore - stie d'gang de guidoune" !!! hahah! J'ai même rewindé pour être sure d'avoir bien entendue! Char de ginos p-e, mais c'mon, char de guidoune!? Ca pas la même vibe qu'une Mazda Presilla me semble... A moins que j'interprète mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant les gars ont l'air d'être ds une mustang 99-04 si je me fie au dash et volant mais c pas clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:


Ils me font rire à 3:42 avec leurs "stie d'mustang encore



j'avoue surtout c'est qu'il est en train de filmer des reguines de 15sec sur le 1/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca prouve une chose c, est que les jeunes d'aujourd'hui ne pourrons jamais comprendre qu'un vrai moteur américain c'est un 8 cylindre pi coté son c'est comme une master-card :"ca n'a pas de prix" que veux tu? Dans leur génération la définition d'un vrai moteur ou char c'est japonais. Chacun ses goût Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slycobra a écrit:
Ca prouve une chose c, est que les jeunes d'aujourd'hui ne pourrons jamais comprendre qu'un vrai moteur américain c'est un 8 cylindre pi coté son c'est comme une master-card :"ca n'a pas de prix" que veux tu? Dans leur génération la définition d'un vrai moteur ou char c'est japonais. Chacun ses goût Very Happy


n'oublie pas que ce video a été fais dans les début 2000 (rapide et dangereux years)
mais j'avoue qu'il n'y a pas grand chose de mieux qu'un bon vieux v8, malgré j'ai bien aimé le feeling de mon celica rendu à 8000 tour c'est toujours plaisant à entendre virer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars qui dit c'est commentaires l'a a même pas de chars il est embarquer avec un autre !!!
Ça j'appelle ça une guidoune.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slycobra a écrit:
Ca prouve une chose c, est que les jeunes d'aujourd'hui ne pourrons jamais comprendre qu'un vrai moteur américain c'est un 8 cylindre pi coté son c'est comme une master-card :"ca n'a pas de prix" que veux tu? Dans leur génération la définition d'un vrai moteur ou char c'est japonais. Chacun ses goût Very Happy


Dans le fond ils sont libres de mépriser les chars qu'ils veulent, chacun ses gouts. Ca me fait rire pareil. Mais y en a un paquet qui ont pas une cent pour mettre du gaz et avoir un char d'hiver en +.

A l'époque que j'ai eu mon permis, les 4-6 dans mes moyen$ qui marchaient s'en venait pas mal déboités(Daytona TurboZ, 300zx, Supra), anyway je voulais un TA ou un Mustang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...