Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boomga

Probleme de moteur

Messages recommandés

salut Gang, petite question, le Ford de ma blonde à un petit problème de moteur, je m'explique...
lorsque je veux passer de 3 en 4 le RPM rendu de 3 à 3,500, le moteur boc *donne un coup* comme si on lâche la pédale d’accélération et qu'on l'écrase dans le fond.. Il donne des coup de compression rendu la
problème de crasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Boom ..

Toujours entre la 3 et 4 ou bien toujours au même RPM peu importe la vitesse ( entre la 2 et 3 , entre la 4 et 5 , ect ... ) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours quand je passe de 3 en 4 même RPM
met arrivé aussi à matin ça rester jammer 3 sec à 3,500 le RPM voulais pu monter et ça fini par débloquer.
jte dis c chiant quand tu rentre dans une bretelle d'autoroute et que le char te fait un truc du genre Mad

jai un de mes chars qui m'avais fait un truc du genre aussi me semble que c'était un problème de sensor ou fuse, je vais vérifier les fuses à soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je commencerais par checker le niveau d'huile de la tranny ... Combien de millage depuis que tu l'as ? , l'huile de transmission a tu déja été changer ? ... Dès fois c'est aussi simple que ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a un TSB pour les pompe a gaz , check avec Ford si ton symptome rentre dans le recall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huile de break changé quand jai été refaire la ligne à break arrière *dans le manuel ford ils disent que l'huil a break et tranny sont le même* tod 3 tod 4

la l'huile moteur est du pour etre changé le rpm sur le idle descend très bas en dessous du 1000 même sur le bord d'étouffer Mad jvais changé l'huile peut être sa va etre mieux.. devrais-je ajouter un nettoyant pour aider ?
l'ordinateur me fait un code 1401 ??
l'adapteur de la fan changer.. maintenant les numéro 1,2,3 jusqua 4 fonctionne
la c la fan qui fait un bruit de fou faut je tappe dessus derrière le coffre à gant pour qui se calme ... il est peut-être sal ?

RPM qui jam à 3,500 je me retracte c'est dans tout les changement de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomga a écrit:
RPM qui jam à 3,500 je me retracte c'est dans tout les changement de vitesse


Comme Alex dit , Pompe a Gaz , surement filtreur aussi .... moi je commencerais par là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou je travail ,on a des gros f350 et sa arrivé quelque fois que sa faisait ca. On pensait que c'était la transmission et comme Alex a dit c'était la pompe a gaz.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex5.0 a écrit:
Y a un TSB pour les pompe a gaz , check avec Ford si ton symptome rentre dans le recall


NOV 19, 2003 | Recall ID# 51902 Hide Details

Recall Reason FUEL SYSTEM, GASOLINE
Recall Date NOV 19, 2003
Model Affected FOCUS
Potential Units Affected 671000

Recall Summary
ON CERTAIN PASSENGER VEHICLES, CONTAMINATION OF THE FILTER IN THE FUEL DELIVERY MODULE (FDM) CAN REDUCE, AND EVENTUALLY BLOCK, THE FLOW OF FUEL TO THE ENGINE.

Consequence
THIS MAY CAUSE ENGINE HESITATION, LOSS OF POWER, SURGING, AND OTHER SIMILAR SYMPTOMS. OVER TIME, THE FILTER MAY BECOME SUFFICIENTLY BLOCKED TO CAUSE THE ENGINE TO STALL, WHICH COULD RESULT IN A CRASH.

Remedy
THIS ACTION IS DEEMED A SAFETY IMPROVEMENT CAMPAIGN AND IS NOT BEING CONDUCTED UNDER THE SAFETY ACT. ALL OWNERS WILL BE NOTIFIED OF THE PROBLEM, AND DEALERS WILL REPLACE THE FDM WITH A NEW DESIGN AT NO CHARGE IF THE OWNER REPORTS THAT THE VEHICLE EXHIBITS ANY OF THE IDENTIFIED SYMPTOMS. THE FREE REPLACEMENT WILL BE AVAILABLE FOR A PERIOD OF 10 YEARS FOLLOWING THE ORIGINAL PURCHASE OF THE VEHICLE, WITH NO MILEAGE LIMIT. OWNER NOTIFICATION IS EXPECTED TO BEGIN DURING NOVEMBER 2003. OWNERS SHOULD CONTACT FORD AT 1-800-392-3673.

Notes
FORD MOTOR COMPANY 03N01

Read more: http://www.internetautoguide.com/10-12-2000-28-659/2000-ford-focus-recalls.html#ixzz2QdHUK0KP


c'est foutu lol trop longtemps
combien ça peux me couter de changer ça ?
c tu facile à faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question de même, Quel sont les models de pompe essence qui fitterais sur un ford focus 2001 ? les models plus récents *Fit* tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appelle le 1-800 flagosse là .... on sait jamais il peuvent peut-être te faire un deal a 50% ou kek chose du genre ... sa coute rien d'appeller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
Appelle le 1-800 flagosse là .... on sait jamais il peuvent peut-être te faire un deal a 50% ou kek chose du genre ... sa coute rien d'appeller !!


Rolling Eyes Recherche goolge: compagnie flagosse = 0 résultats Razz
Ford Focus 2001
Bon résumé de ford Rappel plus éffectif: passé date.

Aucun changement fait depuis l'achat les infos n'avait jamais été fait dans leur dossiers donc jamais eu les info de rappel à l'époque.

Coil spring à changer en avant... coût pièce : 42.75$ chq
Filtre essence... coût: 18,78 $
Pompe essence... coût: 451.12$ si je vais dans le "use" ya t'il des model année, que je dois éviter ?
Valve EGR pour mon code p.1401 ... coût: 243.48 $
moteur de fenêtre élec arrière droite à changé ... aucune idée combien ça coûte ?
Air climatisé marche pu, dois réparer fuite de fréaume et changer filtre désumidificateur quelque chose dans le genre.
et la fan commence à faire un bruit de fou, va elle bientôt rendre l'âme ?

affraid Taba*@"!

Alex ! aurais-tu des meilleurs prix pour moi stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cours à scrape à coté de chez nous en n'a 2 Focus dans ton année- dont mon ancien Focus. Mais c'est loin de Sherbrooke... Mauvais timing, je t'aurais vendu le char pour les mcx 200-300$, y allait A1 apart les marches pieds pourrits et le manifold cassé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomga a écrit:
Reaper a écrit:
Appelle le 1-800 flagosse là .... on sait jamais il peuvent peut-être te faire un deal a 50% ou kek chose du genre ... sa coute rien d'appeller !!


Rolling Eyes Recherche goolge: compagnie flagosse = 0 résultats Razz
Ford Focus 2001
Bon résumé de ford Rappel plus éffectif: passé date.

Aucun changement fait depuis l'achat les infos n'avait jamais été fait dans leur dossiers donc jamais eu les info de rappel à l'époque.

Coil spring à changer en avant... coût pièce : 42.75$ chq
Filtre essence... coût: 18,78 $
Pompe essence... coût: 451.12$ si je vais dans le "use" ya t'il des model année, que je dois éviter ?
Valve EGR pour mon code p.1401 ... coût: 243.48 $
moteur de fenêtre élec arrière droite à changé ... aucune idée combien ça coûte ?
Air climatisé marche pu, dois réparer fuite de fréaume et changer filtre désumidificateur quelque chose dans le genre.
et la fan commence à faire un bruit de fou, va elle bientôt rendre l'âme ?

affraid Taba*@"!

Alex ! aurais-tu des meilleurs prix pour moi stp.



Tu peux pas mettre une autre pompe que de focus standard . Les pompes sont calibrer a un certain debit et l ordinateur la control ainsi , si tu met un plus forte ou differente ca va toute meler l ordi et le char va mal rouler .

Pour ton EGR est tu sur que c est pas juste le tuyau de metal qui est percer ? c est la premiere cause de ce code sinon c est le sensor dpfe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon résumé...
changé filtre essence...
fait changement d'huile...
changer les bougies...
j'ai acheter les coil spring, mais je pensais pas que cela était si dangereux à changer, jai lus des histoires sur le net de Dude qui se sont défiguré en oubliant de compresser le spring et avait déserrer les nuts du dessus affraid en plus y parait que le compresseur canadian tire vos pas dla @%! alors je cherche un garagiste qui peux me faire ça pas trop cher. en plus il faut un alignement après y parait .

roue d'été installer mais bad news sont rendu sur du 4/32 alors jdois trouver dautre pneu avec dla threat sufisament pour tuffer l'été Razz même chose pour les tires d'hiver

les break avant je me demandais quel était le minimum acceptable limite en mm avant dles changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de bonheur, mais j'ai 4 Toyo d'hiver montés sur roue qui allaient justement sur un Focus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un focus et je viens de changer mes brake. J'ai tuffé jusqu'au metal.., inquoet toi pas tu vas le savoir quand ca va etre fini, ca gronde assez :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...