Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the_musman1

besoin votre aide pour un concours

Messages recommandés

C'est fait André!

En passant 44445544 ton polaris a de lair a marcher!, mon petit indy 400 marche un peu mais je suis pas capable de lever le nez de meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux a écrit:
C'est fait André!

En passant 44445544 ton polaris a de lair a marcher!, mon petit indy 400 marche un peu mais je suis pas capable de lever le nez de meme.


si je veux jusqu'a 50-60 mph, y'a pas un ski qui touche à terre lol. Mais encore toujours tout depend comment j'ajuste ma suspension et des condition de neige(car pas de stud des fois sa spin plus que d'autre chose).
Je les concu pour du 500 à 600ft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ouais c'est pas mal bon! Une chose est sur, il ny a rien de tel que de faire du skidoo, je suis quasiment en dépression que lhiver soit finit.


ALLEZ FAITES UN EFFORT VOTEZ POUR THE MUSMAN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c`est faite, on va aller faire un tour quelques fois,sa finit quand.c`est quoi les fameux futur pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait.
En tout cas, à date tu as une bonne avance.
J'ai fait le tour et j'ai failli pleurer quand j'ai vu le Mustang dont la seule modif était l'ajout de néons...
Si sa modif souhaitée avec le prix était de faire enlever c'te cochonnerie là, ben, j'pense que je votais pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marioo a écrit:
c`est faite, on va aller faire un tour quelques fois,sa finit quand.c`est quoi les fameux futur pneus.


des cooper cobra gt , la j'ai des motor master 4 saison Sad



Merci a tous de votre aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voter ou "aimer"? moi j'ai "aimé" la voiture, je suis le 51e "j'aime", mais j'ai pas vu de place où voter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est J'aime , qui fait voter Razz

en gros c'est les 20 personne qui on le plus de j'aime , qui seront dans le tirage pour le 500$

plus j'ai de j'aime plus j'ai chance


merci encore a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_musman a écrit:
oui c'est J'aime , qui fait voter Razz

en gros c'est les 20 personne qui on le plus de j'aime , qui seront dans le tirage pour le 500$

plus j'ai de j'aime plus j'ai chance


merci encore a vous tous
Bon ben mon musman je ne vx pas te décevoir mais on est 1361 membres, alors si tlm a voté, tu ns dois 36¢ chaque! bon ok 1 gars s'essaye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
the_musman a écrit:
oui c'est J'aime , qui fait voter Razz

en gros c'est les 20 personne qui on le plus de j'aime , qui seront dans le tirage pour le 500$

plus j'ai de j'aime plus j'ai chance


merci encore a vous tous
Bon ben mon musman je ne vx pas te décevoir mais on est 1361 membres, alors si tlm a voté, tu ns dois 36¢ chaque! bon ok 1 gars s'essaye...


hihi Mais sur les 1361 il na plus que la moitié qui ne son pue actif sur le club Sad

MERCI encore a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



merci encore a vous tous [/quote]Bon ben mon musman je ne vx pas te décevoir mais on est 1361 membres, alors si tlm a voté, tu ns dois 36¢ chaque! bon ok 1 gars s'essaye...[/quote]

hihi Mais sur les 1361 il na plus que la moitié qui ne son pue actif sur le club Sad

MERCI encore a tous [/quote]


Vite de même j'ai l'impression qu'on est moins de 100 qui visite le forum régulièrement. Lors de mon inscription me semble que ca bougait plus. J'ai arrêter de venir p-e 2 ans pis ca changé en revenant. Bonne chance pour le concour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...