Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reaper

Hummmm ...Pas certain pentoute !!

Messages recommandés

Char de coiffeuse!!!! Razz

Et de retour dans les années 80...c'était prévisible depuis le temps qu'ils en parlent. Mais d'après moi, ils tâtent le pouls voir si ça va faire des grosses vagues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas se leurrer, ils sont là pour faire de l'argent et vendre des bagnoles. Je suis sure qu'il y a un marché pour ca, mais moi aussi je garde la mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'avec le V6 on se fait souvent mépriser... Razz

Pour un moteur 2.3 Litres turbo de plus de 300 hp ça ne laissera pas beaucoup de marge pour augmenter la puisssance.

Par contre sur un circuit ça risque d'être redoutable et très équilibré comme voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duro a écrit:
Déjà qu'avec le V6 on se fait souvent mépriser... Razz.


C probablement la chose qui me tombe le plus sur les nerf l'été !! Mad

PS: Super Belle ta Photo de signature Duro ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez-vous sur belle terrassse dans le vieux Québec et t'entend un 4 cylindres en accellération tu pense que c'est un civic ou quelque chose du genre affraid NON C'EST UN MUSTANG.

OOUUFFFF j'aime mieu pas y penser.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Imaginez-vous sur belle terrassse dans le vieux Québec et t'entend un 4 cylindres en accellération tu pense que c'est un civic ou quelque chose du genre affraid NON C'EST UN MUSTANG.

OOUUFFFF j'aime mieu pas y penser.

McQueen...


hahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
Duro a écrit:
Déjà qu'avec le V6 on se fait souvent mépriser... Razz.


C probablement la chose qui me tombe le plus sur les nerf l'été !! Mad

PS: Super Belle ta Photo de signature Duro ! Cool



Avant c'était vrai qu'avec les vieux 3.8 anémique et énergivore, Ford était pas là pentoute face à la compétition. Aujourd'hui c'est plus les mêmes chars! Bien + intéréssant comme compromis le 6 cyl! On pourrait même resté surpris avec le nouveau 2.3 turbo. Je trouve que c'est un beau clin d'oeil aux années 80 d'avoir ressorti le même cylindré exact. Comme daily driver, dans la tête de bien du monde, je crois que les consommateurs vont préféré le 4ecoboost au 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veut pas être sexiste ..( loin de là ) mais peut-être que Ford vise la clientèle féminin avec ce moteur Question ... genre la directrice de projet pour une compagnie X qui deal avec des matchos a longueur de journée .... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis carrement depasse,oufff ca fais mal mais que peux t on faire ce du marketingting!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
J'garde la mienne!!!!!

McQueen....


+1,mais ca s'en vient les gars les ptite cylindrer avec les turbo..pas le choix c'est les nouvelles normes de l'industrie..


Ca pas de son comme ont les connait mais..






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va etre intéressant dans mon cas, jai hate de voir la puissance que les ingénieurs vont accepter de donner au moteur. En 1984 il y avait eu des petites guerres à linterne, les ingénieurs séniors avait piqué leur crise parceque le gros thunderbird 2.3 turbo était plus rapide sur le quart de mile que le mustang 5.0, alors la puissance avait été descendue à un niveau convenable.

Le gars dans le video que Loco a mis, a mis a peu 1500$ sur le moteur (mais beaucoup de temps), ces moteurs là étaient très économiques à modifier.

Pas sur de suivre les gens en général qui font le lien ford 4 cyl turbo = civic, de 1979 à 1985, si un gars voulait acheter un mustang qui marchait, il fallait qu'il l'achète 2.3 turbo parceque les 8 étaient à moitié morts, dans ce temps là j'était pas vieux mais je me souviens pas davoir croisé des acura et des civics turbo.

Les écuries de Jack Roush ont tellement dominés avec le 2.3 turbo que s'en était rendu gênant, ils ont été pognés pour retourner avec le v8 pour cause que concurrance déloyale.
À mon avis, le 2.3 turbo mérite amplement son retour dans le line-up chez ford à cause de son histoire et de ce quil a accompli en version de course.

Le merkur 2.3 de roush en trans-am en 1987, venez pas me dire que ca a pas un beau son!!



Dans le musé de Jack Roush, probablement le char de course le plus rapide qu'ils on fait, le 1989 cougar 2.3 strocké en 2.5 qui avait 1300 Hp en qualif, 1000 hp en course:
http://gtcarlot.com/news/photo.php?id=35163267

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'entre 79 et 84 les chiffres du 5L étaient minables.

Ca me rapelle un gars où est ce que je travaillais avant avait un Tbird 87(je crois)2.3 turbo coupe modifié, pis y avait l'air à marcher en t..... son gros bolide! Ca jamais adonner qu'on sorte du parking en même temps avec ma 86gt, mais je suis sure qu'il m'aurais surpris sur la 20. Fait 15 de ça mais je me souviens de son GROS tail pipe çhromé en arrière, pense pas que c'était d'origine mais le look était assez violent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui stallion,d'apres moi la ta GT aurai travailler fort..les p'tite cylindrer turbo ont toujours surprit,prenez juste le Grand National et encore plus le GNX de 87'...moins mon genre parce que je prefere de loins le son qui vient avec le V8 mais reste que c,est tres surprenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui le Grand National! Incroyable le phénomène de rareté entourant ce char; sont pas achetables! A l'epoque de ma 86 mon chum avait un 300zx turbo86 rated 200hp. Fallait vrm que je travaille fort pour etre en avant( GT bone stock, AOD). Mauvais départ et oubli ca! Parcontre, dans un envirronement coteux(exp le parc), Le 5L grimpait en haut et le ti 3Lturbo était loin loin derrière! C'était genant pour lui...
Mais pour faire suite au sujet principal, je suis favorable au retour du 2.3. J'aime tout ce qui est old school/clin d'oeil au passé: retour du 5L; refonte en 2005; retour du Boss etc... J'ai
même lu un article du Modified Mustang souhaitant le retour du Fox! Mais lui y devait être chaud quand y a écrit ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL,a l'article du Fox et son retour,ca serai cool par contre.

Je suis comme toi,j'aime ben les clin d'oeil aussi,par contre vraiment hate juste de voir le nouveau look tout court et aussi ce que va etre la mecanique choisit par SVT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le fox revient, avec la technologie d aujourdhui...jme mets en ligne pour en avoir un!!! lol un 5.0 lx 201? n importe quand!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
si le fox revient, avec la technologie d aujourdhui...jme mets en ligne pour en avoir un!!! lol un 5.0 lx 201? n importe quand!!


Ca serai encore plus fou un 5.0 Coyote et Whipple FRPP,trans. 6auto dans l'char a stallion...ca c'est mon genre..loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
jte le dis pat, on seras jamais content!!!! Laughing


lol,je suis content,vraiment, sauf que mon probleme est que j'ai pas assez de $$$ pour faire le quart des projets que j'ai en tete..dsl de mon laisser aller, mais j'ai cette esti de maladie de chars..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maladie partagee mon vieux!!! et quand jdis *jamais content* c est loin d etre negatif... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
maladie partagee mon vieux!!! et quand jdis *jamais content* c est loin d etre negatif... Very Happy


LOL,c'est bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
mart2012 a écrit:
si le fox revient, avec la technologie d aujourdhui...jme mets en ligne pour en avoir un!!! lol un 5.0 lx 201? n importe quand!!


Ca serai encore plus fou un 5.0 Coyote et Whipple FRPP,trans. 6auto dans l'char a stallion...ca c'est mon genre..loll


Oui ca serait fou! Avec une SuperSnake parké à coté du Fox dans le garage tant qu'à être fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
mart2012 a écrit:
jte le dis pat, on seras jamais content!!!! Laughing


lol,je suis content,vraiment, sauf que mon probleme est que j'ai pas assez de $$$ pour faire le quart des projets que j'ai en tete..dsl de mon laisser aller, mais j'ai cette esti de maladie de chars..lol


Déja que la maladie de chars c'est dure a supporter ( surtout pour le porte-feuille ) quand t'en a d'autre maladie comme ca sa deviens carrément démentiel bounce .... une chance que j'ai encore les paroles de vieux sages qui me donne un coup de pied au cul et me ramene sur terre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben d'accord avec toi Rick que c'est dur sur le porte feuille..en tk,le mien a manger une bonne volee..loll

Le coup de pied je me l'suis cette hiver pour me dire que a un moment donne faut arreter..sinon j'ai encore d,autres projets pour la mienne.Je vait suivre un plan de match(bilan financier/ chosea finir..hypotheque ,les 2 truck..) et apres ca ont verra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éternel perfection Cool ont en veux toujours plus pour nos enfants à 4 roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomga a écrit:
L'éternel perfection Cool ont en veux toujours plus pour nos enfants à 4 roues


d un autre coter, juste le fait d avoir une mustang jsuis deja ben fier....c est ce que jme dis quand *jpars en peur* avec trop de projets!! ya 1 ans et demi ben j en avais pas pentoute ya tjrs ben ca de fait !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
d un autre coter, juste le fait d avoir une mustang jsuis deja ben fier....c est ce que jme dis quand *jpars en peur* avec trop de projets!! ya 1 ans et demi ben j en avais pas pentoute ya tjrs ben ca de fait !! Smile


Cé bin vrai Mart ...on est des chanceux , faut pas oublier ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est un luxe ces chars là. Une belle passion et une évasion du train train quotidien. Y en a qui boive, d'autre qui se gèle(malgré que ca couterait moins chere fumer des bats), on vit juste une fois pis j'attends pas à 65 ans pour vivre mon trip! Faut juste concilier avec le reste comme Loco dit ( maison, projet familiaux, etc). C'est la partie que je trouve dure, flamber du $ sur mon char c tellement facile! Ca me fait penser: faut que je finisse mon terrain cet été! merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion-->Ca me fait penser: faut que je finisse mon terrain cet été! merde! <---

fait comme moi, j ai vendus ma maison de campagne avec 34.000pc de terrain pour......un condo!!! lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha! J'ai fais le contraire: vendu ma maison en ville l'année passée pour me faire construire en campagne sur un terrain de 60000pc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
haha! J'ai fais le contraire: vendu ma maison en ville l'année passée pour me faire construire en campagne sur un terrain de 60000pc!


ouin 60 000 pc tu as un beau gros projet pour cet été, lollll

pour ma part, je crois fortement que le 4 cyl. 2.3 l turbo sera une belle versions pour les économiseux de gaz, mais seulement ceux qui roulent jamais vite, car sinon ca va etre comme le f150 turbo, ca va flamber les dollars ( consommer autant sinon plus ) sans avoir le son et le feeling du V8. Pour ce qui est de la technoligie du 2.3, je ne suis pas inquiet ils héritera du passé de ford en 2.3l turbo et aussi du partenariat avec mazda (savoir le 2.3l du mazdaspeed, et des ranger et probe de ce monde )

mais pour ma part si mon trip de mustang me passe un jour ( malheureusement ), le moteur 4 cyl turbo sera dans un body fait pour un 4cyl turbo et non un gros char a propulsion. Une lancer evo par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
oui stallion,d'apres moi la ta GT aurai travailler fort..les p'tite cylindrer turbo ont toujours surprit,prenez juste le Grand National et encore plus le GNX de 87'...moins mon genre parce que je prefere de loins le son qui vient avec le V8 mais reste que c,est tres surprenant!


http://www.johnscotti.com/fr/occasion/buick-gnx-167-of-547-1987/4177266/

tiens mon pat!! Very Happy en passant jeter un oeil a ce lien....un delice!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappydrunkenShocked Ben moi je me console les gars mon stang est un v-6 307hp pi ca me convient bon rendement de la puissance et économique et j'ai réalisé mon rêve une stang neuve pi décapotable quoi demander de plus je suis un privilégier dans le temps j'ai eu un nova ss v6-penché et ca ronnais moin que mon v6 actuel les mustang 2005 avais 300hp v-8 la les mustang 2013 v-6 on 307hp je sais pas le même son pi le torque pas le même mais on peu dire que ford c'est améliorer je crois cé l'opinion d'un observateur mais pas trop connaisseur en mécanique mais je lis beaucoup loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...