Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peter48

Nice day

Messages recommandés

affraidlol! Salut la gang question de pouvoir discuté on a eu tout un samedi hier a repentigny en tout cas et ca ma permis de pouvoir examiné ma nouvelle stang de plus près et relevé la capote pour la première fois et j'ai peu traité mon cuir et nettoyé mes vitres avec rain-x et j'ai peu nettoyer ma carrosserie avec mon produit sans eau il y a un peu de cire la dedans et la elle brille comme un sous neuf dite moi pour ceux qui on des décapotables et les autre bien sur les caoutchoucs des vitres dever vous les changer souvent mais la j'ai vraiment âtre au beau temps en tabarouettre vous autre entretien de vos stang ca se passe comment !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y donner une cire en mai avec un bon nettoyage compartiment moteur. Etant donné qu'il est serré pour la 1ere fois chez nous dans un garage, je pense y remettre la batterie cette semaine et la sortir en avril au lieu de mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peter48 a écrit:
affraidlol! Salut la gang question de pouvoir discuté on a eu tout un samedi hier a repentigny en tout cas et ca ma permis de pouvoir examiné ma nouvelle stang de plus près et relevé la capote pour la première fois et j'ai peu traité mon cuir et nettoyé mes vitres avec rain-x et j'ai peu nettoyer ma carrosserie avec mon produit sans eau il y a un peu de cire la dedans et la elle brille comme un sous neuf dite moi pour ceux qui on des décapotables et les autre bien sur les caoutchoucs des vitres dever vous les changer souvent mais la j'ai vraiment âtre au beau temps en tabarouettre vous autre entretien de vos stang ca se passe comment !!!!!!


Salut Pete ..

Entretiens de Stang ...bin , sa dépend ... y'en a qui sont plus frotteux que d'autres mais moi j'aimes bien la frotter ... pas toujours le temps de le faire a mon gout mais aussitôt que j'ai 1h ou 2 je frotte ...
Produit sans eau ... trèèès personnel comme point de vue mais moi je touche pas a ca .... j'ai déja envoyer un email pour savoir commen safe c'était pour un char avec de la saleté visible ( bous , pluie sècher , ect ) et il m'ont répondu une réponce en canne style ... '' aucun eau n'est nécéssaire pour laver votre voiture avec notre produit ...blablabla '' - Suspect Alors je trust pas ca . c,est bin beau a RPM quand il lave les chars avec le produit sans O mais les chars sont déja propre .... Rolling Eyes

Pour les rubber de vitres , bin mon char est pas asser vieux pour les avoirt changer mais des ribber de portes / vitre / toit c'est la même recette depuis toujours ...faut pas que sa sèche ... sinon sa crac et c'est a changer après ca .

Tu as le toit de vinyl ?? alors SA TE PREND RAGGTOP pour ton toit si tu veut le proteger et qu'il te toff longtemps .... Tes sièges aussi il fait les traiter ...avec le soleil qui buche l'été , sa te prend une protection ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Salut reaper cé quoi ton produit RAGGTOP et ou ca se vend pi les rubbers j'imagine un stuff en canette pour les caoutchoucs pour les sieges cé fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAGGTOP c'est pour les toit de décapo ... moi je les achetais sur ebay/amazon mais jai trouver une place a Granby qui vend sensiblement le même prix que sur le net Mustang Revolution -

Les rubber de portes/vitres , les lingettes Armour ALl font la job mais je sais qu'il y a du stuff specialement pour ca , juste pas certain de l'avantage sur les lingettes Armour All ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...